Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À tout ceux...
9 septembre 2021 21:08
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien ?

Alors voilà il enfin temps pour moi.

Et j'en profite pour vous remerciez tous autant que vous êtes, à mes yeux vous avez été remarquable sincèrement, et j'en perd les mots...
Jusqu'à mtn, vous aviez été nombreux(euses) à être là pour moi, à me soutenir sans relâche dans ce combat que je mène dans l'ombre au quotidien...
Et j'estime que je ne pourrais jamais suffisamment vous remerciez, vous savez, bien que ça soit virtuel, c'est comme ça c'est mon côté humain, vos paroles qui m'ont donnés bcp de force dont je ne pourrais les oublier.

Chaque fois que ma santé se dégradait, vous étiez là, toujours et encore toujours là jusqu'au bout, certes vous étiez peut-être pas présent pour le voir pendant ces nombreux soins que j'ai dû passer, mais à ce moment là vous pouvez pas savoir ce qui ce passe dans un coeur, comment ça peut toucher et donner tellement de force et d'espoir, mais surtout, ça m'a redonné encore plus foi en notre communauté...

Donc j'aimerai m'adresser à vous tous.
À tout ceux qui sont éprouvés, qui souffrent au quotidien qui souffrent en silence.

Ceux qui ont perdus un être cher, à ceux qui n'arrivent pas à se marier, à ceux atteint par la maladie, à ceux qui se sentent incompris(e)s qui parfois se sente jugé à tort.
À ceux qui sont touchés par la pauvreté, à ceux qui quelconque problème une tristesse qui se sentent rejetés ou délaissés, à ceux qui connaissent la solitude.
À tout ceux qui n'arrivent plus à connaître goût du bonheur ou même goût de ce qu'ils boivent ou ce qu'ils mangent et à tout ceux qui ont redoublés, qui ont du mal avec les études etc...

Oui oui à vous tous, NE LACHEZ RIEN ! ^^

Qu'Allah le très Haut enlève le mal-être de toute personne qui lit ce message et qu'Il le lui remplace par de la tranquillité d'esprit, de la force intérieure, qu'Il lui accorde le bonheur, qu'Il lui accorde le Firdaws ainsi qu'à ses proches.

Amin ?

Prenez grand soin de vous, de vos parents, de vos frères de vos sœurs, de tout proches. ??
9 septembre 2021 21:17
Wa alaykum salam,

Tu m’as fais pleuré lol ?

Amine à tes dou3as, qu’Allah t’accorde la santé, le bonheur, qu’Il t’accorde tout ce que tu souhaite si c’est un bien pour toi et t’éloigne de tout mal et qu’Il t’accorde al Firdaws et te compte parmis ses rapprochés ??
3
9 septembre 2021 21:20
Salam aleykoum,

Shisui tu veux nous faire pleurer ou quoi? C'est pas sympa ça (je plaisante)

Qu'Allah te couvre de sa miséricorde et t'accorde les plus Hauts degrés du Paradis amin
9 septembre 2021 21:24
selem alaikoum

amin


Allahoumma barik, qu'ALLAH t'accorde une bonne part ici bas et dans l'au delà, qu 'Allah te donne la quiétude, ainsi qu'à tes proches.
C
9 septembre 2021 21:25
Wa aleykoum as Salam,

Tu parais être quelqu'un de bon et de bien. Ça se ressent à tes travers tes écrits.
Qu'Allah t'accorde la guérison et te permette d'exaucer tes plus chers souhaits.
Qu'Allah écarte tout mal de ton chemin.
Qu'Allah t'illumine.
Qu'Allah garde et protège l'amour de ta vie, ta maman.

Prends soin de toi, prends soin de toi smiling smiley
Tes rappels me manqueront.
1
9 septembre 2021 21:47
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien ?

Alors voilà il enfin temps pour moi.

Et j'en profite pour vous remerciez tous autant que vous êtes, à mes yeux vous avez été remarquable sincèrement, et j'en perd les mots...
Jusqu'à mtn, vous aviez été nombreux(euses) à être là pour moi, à me soutenir sans relâche dans ce combat que je mène dans l'ombre au quotidien...
Et j'estime que je ne pourrais jamais suffisamment vous remerciez, vous savez, bien que ça soit virtuel, c'est comme ça c'est mon côté humain, vos paroles qui m'ont donnés bcp de force dont je ne pourrais les oublier.

Chaque fois que ma santé se dégradait, vous étiez là, toujours et encore toujours là jusqu'au bout, certes vous étiez peut-être pas présent pour le voir pendant ces nombreux soins que j'ai dû passer, mais à ce moment là vous pouvez pas savoir ce qui ce passe dans un coeur, comment ça peut toucher et donner tellement de force et d'espoir, mais surtout, ça m'a redonné encore plus foi en notre communauté...

Donc j'aimerai m'adresser à vous tous.
À tout ceux qui sont éprouvés, qui souffrent au quotidien qui souffrent en silence.

Ceux qui ont perdus un être cher, à ceux qui n'arrivent pas à se marier, à ceux atteint par la maladie, à ceux qui se sentent incompris(e)s qui parfois se sente jugé à tort.
À ceux qui sont touchés par la pauvreté, à ceux qui quelconque problème une tristesse qui se sentent rejetés ou délaissés, à ceux qui connaissent la solitude.
À tout ceux qui n'arrivent plus à connaître goût du bonheur ou même goût de ce qu'ils boivent ou ce qu'ils mangent et à tout ceux qui ont redoublés, qui ont du mal avec les études etc...

Oui oui à vous tous, NE LACHEZ RIEN ! ^^

Qu'Allah le très Haut enlève le mal-être de toute personne qui lit ce message et qu'Il le lui remplace par de la tranquillité d'esprit, de la force intérieure, qu'Il lui accorde le bonheur, qu'Il lui accorde le Firdaws ainsi qu'à ses proches.

Amin ?

Prenez grand soin de vous, de vos parents, de vos frères de vos sœurs, de tout proches. ??
P
9 septembre 2021 21:56
Amine ?? qu Allah t accorde la même chose que tu nous souhaite et bien plus encore.
D
9 septembre 2021 22:14
Salem 3aleykum, je mexcuse si je tai fais du mal un moment ou un autre inconsciemment. Je te souhaite la guerison.. avant de quitter le groupe , nhesite pas si tas besoun de quoi que ce soit ca sera avec plaisir
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'espère que vous vous portez bien ?

Alors voilà il enfin temps pour moi.

Et j'en profite pour vous remerciez tous autant que vous êtes, à mes yeux vous avez été remarquable sincèrement, et j'en perd les mots...
Jusqu'à mtn, vous aviez été nombreux(euses) à être là pour moi, à me soutenir sans relâche dans ce combat que je mène dans l'ombre au quotidien...
Et j'estime que je ne pourrais jamais suffisamment vous remerciez, vous savez, bien que ça soit virtuel, c'est comme ça c'est mon côté humain, vos paroles qui m'ont donnés bcp de force dont je ne pourrais les oublier.

Chaque fois que ma santé se dégradait, vous étiez là, toujours et encore toujours là jusqu'au bout, certes vous étiez peut-être pas présent pour le voir pendant ces nombreux soins que j'ai dû passer, mais à ce moment là vous pouvez pas savoir ce qui ce passe dans un coeur, comment ça peut toucher et donner tellement de force et d'espoir, mais surtout, ça m'a redonné encore plus foi en notre communauté...

Donc j'aimerai m'adresser à vous tous.
À tout ceux qui sont éprouvés, qui souffrent au quotidien qui souffrent en silence.

Ceux qui ont perdus un être cher, à ceux qui n'arrivent pas à se marier, à ceux atteint par la maladie, à ceux qui se sentent incompris(e)s qui parfois se sente jugé à tort.
À ceux qui sont touchés par la pauvreté, à ceux qui quelconque problème une tristesse qui se sentent rejetés ou délaissés, à ceux qui connaissent la solitude.
À tout ceux qui n'arrivent plus à connaître goût du bonheur ou même goût de ce qu'ils boivent ou ce qu'ils mangent et à tout ceux qui ont redoublés, qui ont du mal avec les études etc...

Oui oui à vous tous, NE LACHEZ RIEN ! ^^

Qu'Allah le très Haut enlève le mal-être de toute personne qui lit ce message et qu'Il le lui remplace par de la tranquillité d'esprit, de la force intérieure, qu'Il lui accorde le bonheur, qu'Il lui accorde le Firdaws ainsi qu'à ses proches.

Amin ?

Prenez grand soin de vous, de vos parents, de vos frères de vos sœurs, de tout proches. ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook