Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT CELA POUR SA
1 février 2016 19:21
BONJOUR

je reviens vers vous car j'ai réellement besoin d'un soutien moral car je me sent très mal.
voila après mon mariage qui n'a duré 5 moi avec demoiselle du bled je suis en procédure de divorce c'est vraiment très dur.
C'est la première fois de ma vie que je vais devant un tribunal. Madame n'été pas a la conciliation de mariage, ni son avocate mais un autre avocat a pris sa demande je ne comprend absolument pas ce système judiciaire.
Madame voudrais que nous soyons juger près de chez elle,
Madame veut me poursuivre pour préjudice moral physique, que je lé forcer a porter le voile,
que je doit lui donnez un pension alors qu'elle a des aides de l'état et a refuser que je voit ma fille a la naissance me bloque de tout ces compte Facebook,
que je voit ma fille alors que je ne lé jamais vu de ma vie depuis sa naissance cela fait a peu prés 4 mois j’attente une décision qui ne fait que se retardez, elle veut que je la voit que les vendredi après midi.
j'ai qu'une seul chose a dire allah y ahdiha : j'ai tout fait pour elle et voila se qui m'on coûte aujourd'hui. Une épreuve qui ne se terminera jamais. Je suis très trisste mais je demande a allah d'apaiser mon cœur car c'est très dur. mais hamdoulah
S
1 février 2016 19:25
Pourquoi vous avez divorcer
1 février 2016 19:26
elle a jouer avec moi aprés quelle a eu se tompon de l'offi elle c'est tiré j'ai fait un abondon du domicile conjugal ect long hisoire
S
1 février 2016 19:28
Faudrait qu on sache un peu quand même longue histoire les textes sont illimités ici
1 février 2016 19:30
j'ai déja poster un sujet en juin dernier
z
1 février 2016 19:33
Bah ouais faut s'attendre à ce risque quand on se marie avec une meuf du bled
je sais pas quoi te dire
Allah y hssen i 3awen
S
1 février 2016 19:33
Si vous êtes séparés, le Tribunal compétent sera en premier lieu celui où réside l'enfant mineur.

Dans d'autres cas, le Tribunal compétent sera celui du défendeur, c'est-à-dire de l’époux qui n’a pas pris l’initiative du divorce.

Pour ta fille, tu obtiendras un droit de garde (1 WE sur 2) et tu devras verser une pension alimentaire pour elle. 150€ environ par mois, si tu as de hauts revenus ce sera plus important.


Pour le reste c'est à l'appréciation du juge mais dépendra surtout de l'habileté et du talent oratoire de ton avocat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 19:34 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
1 février 2016 19:36
Dans ce cas tu as toutes tes chances. Ne t'inquiètes pas.
Citation
ifellenotgood a écrit:
elle a jouer avec moi aprés quelle a eu se tompon de l'offi elle c'est tiré j'ai fait un abondon du domicile conjugal ect long hisoire
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
1 février 2016 19:41
BONJOUR,

Faut être patient. si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à vivre ça. Les gens du bled c'est une autre mentalité, faut faire attention.

Pourquoi chercher une femme au bled?
1 février 2016 19:41
Cela et ma première conciliation et j’espère sincèrement que sa finira très rapidement car je ne supporte plus les mensonge je vous promet les arabes font que de mentir pour arriver a leur fin est c'est pas comme sa que j'ai été éduquer
1 février 2016 19:44
j'avais 27 ans je voulais me marié et fondez une famille mais je me suis tromper le bled c'est pire qu'ici mais voila quoi dire d'autre si ce n'est que je n'est aucune autorité sur l'aprés mariage c'est dieu qui décide de l'avenir du couple.
Citation
Zizou212 a écrit:
BONJOUR,

Faut être patient. si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à vivre ça. Les gens du bled c'est une autre mentalité, faut faire attention.

Pourquoi chercher une femme au bled?
1 février 2016 19:44
beh oui beh voila c est le risque .......... tu as joué tu as perdusad smiley
les gens qui quittent leurs pays,leurs familles, ce n est pas pour l amour ni pour le sexe....... c est pour quitter la misère et vivre comme des riches.smoking smiley
1 février 2016 19:59
Y avait pas de femmes en France ?
Citation
ifellenotgood a écrit:
j'avais 27 ans je voulais me marié et fondez une famille mais je me suis tromper le bled c'est pire qu'ici mais voila quoi dire d'autre si ce n'est que je n'est aucune autorité sur l'aprés mariage c'est dieu qui décide de l'avenir du couple.
1 février 2016 20:00
ta bien raison mais y'a des couples qui marche très bien même si ils on vécu dans la misère pourquoi tu pense qu'en France il n'y a pas des gens qui vivent mal??
mais tu n'a pas totalement j'ai jouer au cartes j'ai perdu ma foi
avec allah je ne sais pas si j'ai réellement perdu car je n'est pas menti sur mes intentions et sentiments
1 février 2016 20:00
Salem,
Que Dieu repare cette injustice si injustice il y a inchAllah.
1 février 2016 20:03
si il y avais des femmes j'ai pas su regardez correctement mais que veut tu que je te dise cela ma été destiné. j'ai fait le choix du bled mais je ne m'attendez pas a tout ces mensonges.
Citation
Zizou212 a écrit:
Y avait pas de femmes en France ?
S
1 février 2016 20:07
Je suis désolé pour toi. Mariage avec les gens du bled 80% mariages d intérêts. Je pensais qu il y avait que les hommes qui dupaient les femmes mais non les femmes aussi. C est fort dommage que l on se réduit à se marier pour ses intérêts et pas pour la première raison. Pourquoi n à t elle pas voulu rester avec toi elle avait quelqu un déjà? Pauvre enfant inchallah tu pourras t occuper d elle
1 février 2016 20:08
si si il y a des femmes en france. mais c est plus facile de jouer au gros kéké avec une femme du bled lui faire croire que tout est beau tout est merveilleux en France.
Une fois en France elles dépriment est tout est faux,elles se font avoir les pauvres femmessad smiley
Citation
Zizou212 a écrit:
Y avait pas de femmes en France ?
1 février 2016 20:14
Je n'ais jamais donnez de faux espoirs a qui que se soit je me la joue pas au riche au Maroc et je reste dans ma stature je n'avais qu'un matelas quand elle a posé pied en France
en un moi j'ai tout fait pour nous papier caf sécurtié social offi tampon ordi ect....
et elle me la bien rendu en m'interdisant de voir ma fille a la naissance mais allah connais les cœur de chacun allah y khod hak
Citation
nazha1 a écrit:
si si il y a des femmes en france. mais c est plus facile de jouer au gros kéké avec une femme du bled lui faire croire que tout est beau tout est merveilleux en France.
Une fois en France elles dépriment est tout est faux,elles se font avoir les pauvres femmessad smiley
1 février 2016 20:15
pour être franc avec toi je me suis voilé la face elle ne m'aimer pas je vais pas l'obliger a m'aimer si elle ne m'aimer pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook