Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT CELA POUR SA
L
2 février 2016 16:45
Non rien de mal juste par rapport à ta façon de t'exprimer. sans préjugés. mais on dirait que tu as un accent.

bref.

eocute j'ai relu tes autres post du coup... je suis partagée car j'ai l'impression que sa famille est pas nette non plus....

de toute façon nos avis ne changeront rien. tu es en plein divorce donc voilà. il faut maintenant que tu arrêtes de te poser mille questions sur le pk du comment et envisage plutôt ton divorce.

maintenant je suis d'accord sur le fait que bcp d hommes croient chercher une facilité au bled mais faut arrêter les filles du bled sont pas des mules.... elles ont aussi des projets, des rêves etc etc....

en france y a tellement de filles celibataires que je ne comprendrai jamais qu'on traverse le détroit pour se marier. dans un sens comme un autre d'ailleurs....

Citation
ifellenotgood a écrit:
non j'ai grandis en france pk mais je ne voit pas le rapport



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 16:48 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 16:57
tu as raison cousine

Comme je te le répète j'ai fait le mauvais choix de franchir le détroit de gibel tarik
Alors qu'ici il y a aussi des femme bien.

Mais aujourd'hui bcp de ma famille proche m'en veule, Car je n'est pas épouser leur fille,
Et d'autre en France m'en veule car il voulais m'épouser a leur fille.
Mais cette voix m'été destiné donc j'assume.
Et je demande a dieu de me pardonnè si j'ai fait des erreurs
mais la seul chose pour laquelle je suis fière c'est que je ne mêle jamais de la vie des gens.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Non rien de mal juste par rapport à ta façon de t'exprimer. sans préjugés. mais on dirait que tu as un accent.

bref.

eocute j'ai relu tes autres post du coup... je suis partagée car j'ai l'impression que sa famille est pas nette non plus....

de toute façon nos avis ne changeront rien. tu es en plein divorce donc voilà. il faut maintenant que tu arrêtes de te poser mille questions sur le pk du comment et envisage plutôt ton divorce.

maintenant je suis d'accord sur le fait que bcp d hommes croient chercher une facilité au bled mais faut arrêter les filles du bled sont pas des mules.... elles ont aussi des projets, des rêves etc etc....

en france y a tellement de filles celibataires que je ne comprendrai jamais qu'on traverse le détroit pour se marier. dans un sens comme un autre d'ailleurs....
L
2 février 2016 17:12
hé bé tu etais demandé... lol

bon courage pour la suite.... et vraiment le ppal c est ta fille.

les couples s'arrachent souvent au point d oublier la petite personne qui se tient au milieu....
Citation
ifellenotgood a écrit:
tu as raison cousine

Comme je te le répète j'ai fait le mauvais choix de franchir le détroit de gibel tarik
Alors qu'ici il y a aussi des femme bien.

Mais aujourd'hui bcp de ma famille proche m'en veule, Car je n'est pas épouser leur fille,
Et d'autre en France m'en veule car il voulais m'épouser a leur fille.
Mais cette voix m'été destiné donc j'assume.
Et je demande a dieu de me pardonnè si j'ai fait des erreurs
mais la seul chose pour laquelle je suis fière c'est que je ne mêle jamais de la vie des gens.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 février 2016 19:17
TU AS RAISON LA PETIT C LE PRINCIPAL
Citation
lynettescavo88 a écrit:
hé bé tu etais demandé... lol

bon courage pour la suite.... et vraiment le ppal c est ta fille.

les couples s'arrachent souvent au point d oublier la petite personne qui se tient au milieu....
n
2 février 2016 23:45
Salem aleykom
C'est triste de voir comment l'égoïsme et l'orgueil peuvent aller loin allah yester
Je ne saurais quoi te dire ni te conseiller car je vis la situation à l'envers.
Et aujourd'hui c'est moi qui lui court après pour qu'il voit son enfant
Qu'allah te facilite, dis toi que ce sont des "ibitlé"
3 février 2016 00:33
Salam alaykoum porte plainte contre mariage blanc tu ne devra payer aucune pension de compensation .il vont expulser .il ne vont pas renouveler sa résidence .et tu recupere la garde de l'enfant .
Citation
ifellenotgood a écrit:
j'avais 27 ans je voulais me marié et fondez une famille mais je me suis tromper le bled c'est pire qu'ici mais voila quoi dire d'autre si ce n'est que je n'est aucune autorité sur l'aprés mariage c'est dieu qui décide de l'avenir du couple.
3 février 2016 08:07
Salam aleikoum,

Filles du bled vs filles de France l éternel débat. A croire qu'on a des cloisons dans nos têtes et qu on ne peut passer outre.

Des filles de France il y en a des bien et des moins biens et idem pour les filles du bled.

Il est déjà assez compliqué de trouver un homme bien, respectueux et croyant alors si on doit se fixer des limites territoriales on est mal parti.

France, maroc, Algérie, turquie, Cameroun ou je ne sais quel autre pays c est kif kif à partir du moment où la religion en commun est l'islam. Et la Bonne pratique de l Islam.
Si Allah à créer différents peuples c est pas pour rester chacun de son côté. Bref..

Au posteur j ai pas lu tes anciens posts. Difficile d dire si tu es fautif ou pas. J espère que si tu es fautif ta femme te pardonnera mais surtout Allah. J espère que tu réalisera le mal que tu as fait et que ça te serve de leçon pour t améliorer. Dans le cas contraire si tu es victime, j espère la même chose pour ta femme. Allah a3lam je ne me permettrai pas de juger à partir de tes dures seulement.

Par contre si tu pense que rien ne peut s arranger avec ta femme, ne laisse pas tomber ta fille. Bats toi pour elle. Il faut que tu garde un lien avec elle pour son bien etre.

Qu Allah vous facilite.
1, 2 , 3 soleil :-)
3 février 2016 08:39
pauvre enfant pourquoi tu veux l éloigner de sa mère il t as rien fait se pauvre Bébè
En France il n ont pas le droit d expulser la maman d un enfant Français.
En France une maman garde son enfant sauf si elle est un danger pour l enfant.
Citation
Nastrapupuce a écrit:
Salam alaykoum porte plainte contre mariage blanc tu ne devra payer aucune pension de compensation .il vont expulser .il ne vont pas renouveler sa résidence .et tu recupere la garde de l'enfant .
3 février 2016 11:58
Ecoute moi pour moi comme je le répète sur mes différents poste
et comme elle me dit mon ex femme: la france machi mTar bak oula mtra3k (la france n'est ni a toi ni a ton père) Ce n'est absolument pas le sujet, aujourd'hui elle et sur le territoire français, elle a eu un enfant d'un père francais, et a refuser que je puisse faire l'Adhan kamat salah et Semi ma fille malgré mes recommander,

Je tien a préciser que je ne suis pas un menteur :

j'ai reçu un appelle inconnu car je lui est envoyer mon numéro de téléphone que j'ai changer
pour quelle puisse m’avertir du lieu de naissance de l'enfant
qu'a t'elle fait, elle a pris une personne au hasard mais je sais qui et cette personne d’ailleurs pour me dire que ta fille et née sous x est quelle a la protection de l'état
Bref sa fille qui et aussi ma fille et la fille de monsieur le président de la républiqueDanseptdrOups
Pense tu que ce genre d’individu qui ne pense qu'a ces intérêt et oublie celui de l'enfant en me disant que je ne vous communiquerais pas le lieu de naissance de l'enfant.
mérite que je me réconcilie avec elle.
Elle ne peut m'atteindre autrement que par le mensonge mais même si elle gagne auprès de dieu croit tu quelle gagnera??
Citation
nazha1 a écrit:
pauvre enfant pourquoi tu veux l éloigner de sa mère il t as rien fait se pauvre Bébè
En France il n ont pas le droit d expulser la maman d un enfant Français.
En France une maman garde son enfant sauf si elle est un danger pour l enfant.
P
3 février 2016 13:51
Slm,

Comment ça ta fille est née sous X ???? elle ne porte ton nom ? tu n'as pas été à la mairie lorsque ta femme était enceinte pour reconnaitre l'enfant ? eye popping smiley
3 février 2016 14:06
NON IL PORTE BIEN MON NOM MAIS ELLE A MENTI POUR QUE JE NE PUISSE ASSISTER A SA NAISSANCE ET LUI DONNEZ UN PRENOM
VOILA TOUT MAIS ELLE MENT COMME ELLE RESPIRE
Citation
Playa92 a écrit:
Slm,

Comment ça ta fille est née sous X ???? elle ne porte ton nom ? tu n'as pas été à la mairie lorsque ta femme était enceinte pour reconnaitre l'enfant ? eye popping smiley
P
3 février 2016 14:27
Attends tu lui as demandé de degager, tu t'es inquieté au moins de sa grossesse? Tu as cherché à vous reconcilier avant qu'elle mette au monde ta fille? Vous êtes en pleine separation, elle doit t'en vouloir presque tout aurant que toi tu lui en veux et tu souhaiterais qu'elle te demande ton avis pour le prénom de votre fille?

Visiblement elle a bien eu raison de se mettre sur ses gardes, si ca se trouve tu serais partie à la mairie et tu aurais donné le prenom de ton choix à cet enfant? contre l'avis de la maman?

Si ca peut calmer tes ardeurs et te permettre de reecrire en minulscule (j'ai mal aux yeux de te voir crier) tu n'aurais jamais pu inscrire ta fille à l'etat civile si tu n'avais pas en ta possession le certificat de naissance établi par le médecin ou la sage-femme. Donc quoi qu'il en soit je doute qu elle te l'aurait refilé...
Et pour finir, elle ne pouvait pas te declarer en tant que père sans ta présence, il lui fallait ta piece d identité et d'autres papiers!!!

Apres je vois pas bien ce que monsieur le president vient faire dans cette histoire, la filiation d’un enfant de parents mariés est automatique.... Donc qu'est ce que tu viens nous embrouiller avec un naissance sous X.

Citation
ifellenotgood a écrit:
NON IL PORTE BIEN MON NOM MAIS ELLE A MENTI POUR QUE JE NE PUISSE ASSISTER A SA NAISSANCE ET LUI DONNEZ UN PRENOM
VOILA TOUT MAIS ELLE MENT COMME ELLE RESPIRE
L
3 février 2016 14:28
salam,

ecoute concernant la naissance de ta fille j'ai envie de te dire (et ce pour te reveiller ... ) que tu n'es pas un homme !!! ta femme peux tout te reprocher mais un homme un vrai il la course car elle a son bb dans le ventre quitte à appeler les flics et je t'assure que les flics auraient été de ton côté !!!! tu aurais du lui faire peur !! là elle se permet des choses car elle voit bien comment tu es naif....

je pourrais avoir tte la haine du monde contre mon mari que je ne le l'empêcherai jamais de voir ses enfants même si ça me fait mal au bide....

je penserai au bien être de mes enfants.

c est là où tu vois que chez nous quand y a divorce c est fdeha car tte la famille se ligue !!! mais bon on est musulmans hein ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 février 2016 14:44
A titre d'information c'est elle qui et partis pas moi et je ne lui est pas imposer le voile ni frapper ni quoi que se soit aprés faut redessandre sur terre.

Et de plus j'ai essaiyer de la contacter elle me blocque de tout les cotés.

et pour finir si je l'aurais courser : la elle aurais pus me poursuivre pour harcelement.

je ne compte pas sur elle pour quelle me donne ma fille

ma fille je la verrais sans son accord quelle le veut ou pas.

Et pour finir je n'est jamais imposer de prénom ou quoi que se soit elle a fait elle même tant mieu pour elle se que je relate c'est simplement des fait.

Si pour toi mentir c'est être correct bien garde la pêche
Si pour toi enfants et synonyme de papier bien n'oublie pas le noyau
Si pour toi c'est entièrement ma faute bien tant mieu je n'est que se que je mérite bref
avec les si on construit un empire donc ne te met surtout pas a ma place et ne dit pas que j'aurais imposer mes choix. Car aujourd'hui c elle qui me les impose
et demain c'est un autre jour.
Citation
Pandoria a écrit:
Attends tu lui as demandé de degager, tu t'es inquieté au moins de sa grossesse? Tu as cherché à vous reconcilier avant qu'elle mette au monde ta fille? Vous êtes en pleine separation, elle doit t'en vouloir presque tout aurant que toi tu lui en veux et tu souhaiterais qu'elle te demande ton avis pour le prénom de votre fille?

Visiblement elle a bien eu raison de se mettre sur ses gardes, si ca se trouve tu serais partie à la mairie et tu aurais donné le prenom de ton choix à cet enfant? contre l'avis de la maman?

Si ca peut calmer tes ardeurs et te permettre de reecrire en minulscule (j'ai mal aux yeux de te voir crier) tu n'aurais jamais pu inscrire ta fille à l'etat civile si tu n'avais pas en ta possession le certificat de naissance établi par le médecin ou la sage-femme. Donc quoi qu'il en soit je doute qu elle te l'aurait refilé...
Et pour finir, elle ne pouvait pas te declarer en tant que père sans ta présence, il lui fallait ta piece d identité et d'autres papiers!!!

Apres je vois pas bien ce que monsieur le president vient faire dans cette histoire, la filiation d’un enfant de parents mariés est automatique.... Donc qu'est ce que tu viens nous embrouiller avec un naissance sous X.
3 février 2016 14:50
Je te répondrais le plus simplement du monde
je savais a quoi m'attendre si je l'aurais courser.
Harcélement, agression, ect.....

Tant que la justice ne me donne pas l'autorisation de voir mon enfant dans se cas de figure je ne vais nul par lorsque j'aurais le papier a se moment je serais prés a donnez ma vie pour ma fille et celui ou celle qui se mettra sur mon chemin je le nettoyais avec une fosse septique
Un homme avertis en vaut deux.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

ecoute concernant la naissance de ta fille j'ai envie de te dire (et ce pour te reveiller ... ) que tu n'es pas un homme !!! ta femme peux tout te reprocher mais un homme un vrai il la course car elle a son bb dans le ventre quitte à appeler les flics et je t'assure que les flics auraient été de ton côté !!!! tu aurais du lui faire peur !! là elle se permet des choses car elle voit bien comment tu es naif....

je pourrais avoir tte la haine du monde contre mon mari que je ne le l'empêcherai jamais de voir ses enfants même si ça me fait mal au bide....

je penserai au bien être de mes enfants.

c est là où tu vois que chez nous quand y a divorce c est fdeha car tte la famille se ligue !!! mais bon on est musulmans hein ...
P
3 février 2016 14:55
Ce que je veux simplement te dire c'est que tu es gagné par la haine et la rancoeur. (ce que je peux comprendre) Mais cette femme qui a elle aussi son lot de fautes et d'erreur ne peut pas être le monstre que tu dépeinds.

Pour réussir un mariage il faut être deux, prêt à faire des concessions et des compromis.. Elle etait trop jeune pour comprendre cela et tu as perdu patience trop vite.

Mais maintenant il y a un enfant... Ce n'est certainement pas en l'accablant et l'accusant que tu vas appaiser les choses! Essayez de trouver un terrain d'entente pour le bien de ta fille.

Tu es aveuglé par la haine, ce n'est pas comme cela que tu reussiras à installer un climat plus serein avec ton ex. Si tu n'es pas capable d'applanir les tensions fais intervenir un tiers. Demande a voir ta fille en compagnie de sa mère.. tu es son père et tu as des droits. Elle ne peut te les enlever.

Par la force tu n'arriveras à rien. Toi qui pense que sa famille est à l'rogine de tout. Alors met ta fierté de coté et contact ses parents. Ils comprondront mieux que personne ton besoin de voir ta fille. Ils raisoneront a leur tour leur fille.

Si tu ne le fais pas pour ta femme, fais le pour ta fille.
P
3 février 2016 14:58
Tu es trop parano... Entre le complot avec sa famille, ses mensonges à la naissance de sa fille et le fait que tu psychotes sur sa reaction si tu tentais de voir ta fille...

Faut arrêter...
Citation
ifellenotgood a écrit:
Je te répondrais le plus simplement du monde
je savais a quoi m'attendre si je l'aurais courser.
Harcélement, agression, ect.....

Tant que la justice ne me donne pas l'autorisation de voir mon enfant dans se cas de figure je ne vais nul par lorsque j'aurais le papier a se moment je serais prés a donnez ma vie pour ma fille et celui ou celle qui se mettra sur mon chemin je le nettoyais avec une fosse septique
Un homme avertis en vaut deux.
3 février 2016 17:41
Pauvre mec j espère qu elle ne retourneras jamais avec toi,j espère qu elle ne te laisseras jamais la petite.(de temps en temps pour le bien de la petite)
T trop parano,t qu un profiteur qui a voulu profiter d une sans papier.maintenant tu veux profiter de la petite pour faire du mal a ton ex.
reste avec ton grand lit et ton four mais tout seul.Ton ex elle arrive juste du bled mais je suis sure qu elle a + que toi..thumbs down
T un fou t a renfermer pauvre femme.
3 février 2016 23:07
A titre informel je ne communiquerais pas avec la famille car c'est la famille qui a manigancé tous cela le système marocain stipule jou3héh djrol hta y tabrek ( affame un chien jusqu'a qu'il te suive) sauf que je ne suis pas un chien

Et j'ai toujours voulu prendre contact avec madame mais madame a toujours refuser de prendre contact avec monsieur , madame n'a pas voulus communiquer avec moi jusqu’à la naissance de notre fille. et après un an de séparation elle m'envoie un message stipulant quelle voudrais aller au Maroc avec notre fille. Sans que moi je la voie ma fille.
Aprés elle me bloque direct. Elle discute avec moi simplement pour ces intérêt sans plus
alors que moi je veut communiquer pour ma fille.
et y'a aucune personne qui peut résoudre cette situation si se n'est elle.
moi je ne suis simplement la semence je n'est pas de fille que je voit tout les jours
alors que elle si. Voila se que tu ne comprend pas
Citation
Pandoria a écrit:
Ce que je veux simplement te dire c'est que tu es gagné par la haine et la rancoeur. (ce que je peux comprendre) Mais cette femme qui a elle aussi son lot de fautes et d'erreur ne peut pas être le monstre que tu dépeinds.

Pour réussir un mariage il faut être deux, prêt à faire des concessions et des compromis.. Elle etait trop jeune pour comprendre cela et tu as perdu patience trop vite.

Mais maintenant il y a un enfant... Ce n'est certainement pas en l'accablant et l'accusant que tu vas appaiser les choses! Essayez de trouver un terrain d'entente pour le bien de ta fille.

Tu es aveuglé par la haine, ce n'est pas comme cela que tu reussiras à installer un climat plus serein avec ton ex. Si tu n'es pas capable d'applanir les tensions fais intervenir un tiers. Demande a voir ta fille en compagnie de sa mère.. tu es son père et tu as des droits. Elle ne peut te les enlever.

Par la force tu n'arriveras à rien. Toi qui pense que sa famille est à l'rogine de tout. Alors met ta fierté de coté et contact ses parents. Ils comprondront mieux que personne ton besoin de voir ta fille. Ils raisoneront a leur tour leur fille.

Si tu ne le fais pas pour ta femme, fais le pour ta fille.
3 février 2016 23:13
tu et totalement schizophréne ma chère pour dire ce genre de bêtise profiter de qui ?
de quoi ?? Tu pense que des fille y'a n'a qu'au maroc??
tu pense que je me suis marier pour le profit ?
regarde bien se que tu écrit car si je serais tombé sur une femme comme toi au lieu de chercher un issus de secours pour finir en beauté.
Tu me la joue a la mente religieuse
Et si être prudent c'est être parano bien alors je le suis mais avec décence et de maniéré raisonnable pas irresponsable comme ton message..
Citation
nazha1 a écrit:
Pauvre mec j espère qu elle ne retourneras jamais avec toi,j espère qu elle ne te laisseras jamais la petite.(de temps en temps pour le bien de la petite)
T trop parano,t qu un profiteur qui a voulu profiter d une sans papier.maintenant tu veux profiter de la petite pour faire du mal a ton ex.
reste avec ton grand lit et ton four mais tout seul.Ton ex elle arrive juste du bled mais je suis sure qu elle a + que toi..thumbs down
T un fou t a renfermer pauvre femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook