Citation
ouriaghel a écrit:
lahawla wala 9ouwwata illa billah, personellement cet article m' a choqué, et si certain y voient le progrès, ben moi je prefere etre un arrierés...
article ventant clairement, les "merites" de la civilisation occidentale, et se rejouissant de l' enterrement de la notre...
la débauche, oui de la débauche...on veut nous forcer à accepter et surtout à venter la débauche...c' est incroyable, reconfortez moi, ceux qui pensent comme moi,...j' espère que je ne suis pas le seul ???...
Citation
ouriaghel a écrit:
et si certain y voient le progrès, ben moi je prefere etre un arrierés...![]()
quote]
Citation
azl95 a écrit:
Tu es déjà arriéré , t'as plus besoin de le devenir.
Citation
a écrit:
zaki7
Vous voulez dire qu'il y a des gens qui nagent dans des plages au Maroc? Ca me choque aussi! Quel débauche ma parole. Moije dis il faut une fatwa pour batir un mur sur les 2000 kms de cote marocaine comme ca personne n'y accede. j'espere que je ne suis pas le seul a penser ca...
Citation
a écrit:
mag3
Chelhman,
Tu te casses la tête avec des gens comme cela. Juck Box écrit en anglais pour péter plus haut que son séant. Il ne maîtrise par conséquent pas la langue de Scheikh Spear.
Des interventions de la sorte moralisatrices cachent beaucoup de choses mais ô combien de secretes de polichinelle.
Alors ne te tracasse pas ! Le pouvoir ils ne l'auront jamais...
mag3
Citation
a écrit:
Jexingo
lol Chelman, je savais pas que mes propos etaient aussi obscurantistes. Tu parles d'une histoire millenaire tout en y ajoutant un petit peur de moukhiam. Chelman, si tu veux parler de l'histoire de la culture marocaine, le moukhiam n'y fait certainement pas parti. Je n'ai jamaix lu nulle part dans l'histoire du maroc d'histoire de femmes nus beignant a cote des femmes. Si tu cherches le web pour des les premieres photo prises au maroc tu verras que les femmes etait voilees et les hommes portaient leur barbes. Chelhman, ce que tu ne veux pas admettre c'est que cette culture de femmes nues est tres recente et totalement etrangere a notre societe. Chelman, nos plages n'ont pas toujours ete peuples de gent en maillot, ca n'a commence a etre le cas qu'a partir des annees soixantes.
Revenons a nos moutons, la societe marocaine est une societe muslmane que tu le vueille ou pas et la encore je te rappelles qu'en Islam la femme doit se voiler et veiller a garder son honeur et l'honeur de sa famille. Se promenant en maillots devant tout le monde est certainement contraire a ce principe. chacun est responsable de ses actes, je te l'accorde mais chacun doit corriger son frere en Islam s'il se trompe, ca s'appelle al amr bil ma3ruf wa nahy ala al munkar.
Citation
mag3 a écrit:
Ouriaghel
"je suis marié, j' au une petite fille, et un bon diplome alhamdulillah, lorsque je vais au maroc, la chose qui me plait le plus est d' entendre al adaan 5 fois par jours, de me sentir chez moi, dans un pays musulman.... "
Tu as BAC plus combien au fait ?
mag3