Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pot a son cache
12 janvier 2019 14:56
La difficulte est d'etre clairvoyant(e) ou tres bien conseille pour cibler les bons profils pour soi. Ne pas perdre le temps ou esperer que ca vient comme ca, naturellement.

J'ai rencontre des gens impossibles a caser normalement mais qui pourtant ont eu un eclat de genie, ont cherche la ou il fallait et vivent de belles histoires depuis 10 ans et plus.

En France il y a une multitude d'origines ce qui ajoute encore une difficulte supplementaire a trouver son autre qui fera l'affaire, qui est motive(e) par la meme chose.

Ce qui ont des criteres diverses et variees, des exigences, pas prets c'est juste une perte de temps. Le probleme c'est que sont majoritaires, comme une maree noire invahissante qui empeche de trouver son autre. Ce profil la n'avance jamais et avec personne.
R
12 janvier 2019 15:05
Non mais arrêtez avec vos délires là patientez soyez chaste au lieu d'être pressé comme je sais pas quoi, Dieu vous présentera votre conjoint s'il le veut, inutile d'accélerer les choses si c'pour qu'au final ça ne marche pas. Réfléchissez deux fois avant de faire quoi que ce soit, et arrêtez de vous mettre comme objectif de trouver qqun en priorité, on vie dans une période où il y a autre chose à penser winking smiley
*
12 janvier 2019 15:09

Ne pas perdre le temps ou esperer que ca vient comme ca, naturellement.



pourtant toi tu rencontre plusieurs hommes et ça abouti pas
donc
faut patienter et pas etre pressé ...
12 janvier 2019 15:26
C'est mon avis sur l'etat du marche.

C'est positif.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Non mais arrêtez avec vos délires là patientez soyez chaste au lieu d'être pressé comme je sais pas quoi, Dieu vous présentera votre conjoint s'il le veut, inutile d'accélerer les choses si c'pour qu'au final ça ne marche pas. Réfléchissez deux fois avant de faire quoi que ce soit, et arrêtez de vous mettre comme objectif de trouver qqun en priorité, on vie dans une période où il y a autre chose à penser winking smiley
12 janvier 2019 15:38
Salem aleykum mon frère,

Tu as entièrement raison. Il y'a des choses bien plus grands que d'être en couple, Comme concentrer notre amour en Allah. Un amour sans faille, indestructibles, inconditionnels, un amour qui nous trahira jamais.

Beaucoup de gens sont tellement presser d'être en couple , qu'ils oublient les choses les plus importants comme notre amour en Dieu. On préfèrent partir à la recherche de l'amour humain que l'amour divin. Nous sommes vraiment faibles.

Oublions pas que l'amour humain à ses failles, ses limites, On peut le constater à travers les nombreux divorce dans notre communauté.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Non mais arrêtez avec vos délires là patientez soyez chaste au lieu d'être pressé comme je sais pas quoi, Dieu vous présentera votre conjoint s'il le veut, inutile d'accélerer les choses si c'pour qu'au final ça ne marche pas. Réfléchissez deux fois avant de faire quoi que ce soit, et arrêtez de vous mettre comme objectif de trouver qqun en priorité, on vie dans une période où il y a autre chose à penser winking smiley
R
12 janvier 2019 15:41
Aleykum salam frère,

Ça fait trop plaisir de lire un post comme ça sur yabi, je rejoins ton avis et je suis carrément d'accord avec toi !
12 janvier 2019 15:44
Cela n'a rien a voir.

Il y a un marche pour chacun, voir un super. Faut juste avoir le fleir pour le trouver, ce qui n'est pas donne.

J'ai vu des gens impossibles a caser mais qui ont des familles depuis des annees car au lieu de se laisser abattre ont su s'orienter vers la ou sont bien venus et attendus.
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum mon frère,

Tu as entièrement raison. Il y'a des choses bien plus grands que d'être en couple, Comme concentrer notre amour en Allah. Un amour sans faille, indestructibles, inconditionnels, un amour qui nous trahira jamais.

Beaucoup de gens sont tellement presser d'être en couple , qu'ils oublient les choses les plus importants comme notre amour en Dieu. On préfèrent partir à la recherche de l'amour humain que l'amour divin. Nous sommes vraiment faibles.

Oublions pas que l'amour humain à ses failles, ses limites, On peut le constater à travers les nombreux divorce dans notre communauté.
12 janvier 2019 15:55
La pluparts des gens célibataires sont profondément frustrée de leurs situations, on peut le constater ici même à travers de nombreux témoignages.

Pourquoi la pluparts des célibataires sont frustrée ? Car il font de l'humain leurs priorité. On pensent que sans amour humain nos vies n'aura plus aucun sens, Nous sommes dans l'erreurs dp.

Il y'a un plus grand amour qui nous ait donné, bien plus puissant que notre amour, Celui de notre amour. Concentrons nous vers cette amour là . En navigant dans cette amour infini, nous trouverons plus facilement le large.
Citation
DB & PP a écrit:
Cela n'a rien a voir.

Il y a un marche pour chacun, voir un super. Faut juste avoir le fleir pour le trouver, ce qui n'est pas donne.

J'ai vu des gens impossibles a caser mais qui ont des familles depuis des annees car au lieu de se laisser abattre ont su s'orienter vers la ou sont bien venus et attendus.
12 janvier 2019 16:09
L'amour de Dieu c'est la base de tout. Aide-toi et le ciel t'aidera.

Il y a des solutions pour chacun c'est ca que je veux dire.

Voir les moins incasables sont bien maries. Cherchez l'erreur...Eux ont eu un fort mental et ne se sont pas laisses entrainer dans divers relations pour souffrir mais ont cible et pense logiquement dans leur recherche de conjoint(e).

Ce qui tue, a mon avis, c'est l'absence d'analyse et prevision de l'autre qu'on rencontre. Tout simplement pas le bon profil des le papier.
Citation
Gloire77 a écrit:
La pluparts des gens célibataires sont profondément frustrée de leurs situations, on peut le constater ici même à travers de nombreux témoignages.

Pourquoi la pluparts des célibataires sont frustrée ? Car il font de l'humain leurs priorité. On pensent que sans amour humain nos vies n'aura plus aucun sens, Nous sommes dans l'erreurs dp.

Il y'a un plus grand amour qui nous ait donné, bien plus puissant que notre amour, Celui de notre amour. Concentrons nous vers cette amour là . En navigant dans cette amour infini, nous trouverons plus facilement le large.
12 janvier 2019 16:15
"Tout pot a son cache" ??!

Si Tu es le pot c est normal que tu ne trouves personne car c est un couvercle ya bienti qu il faut chercher et non un cache eye rolling smiley

Reoriente ta recherche et tu trouveras ce qui te vas surement
12 janvier 2019 16:18
Je ne suis pas d'accord.

Objectivement il y a un marche avec des gens tres motives par un certain profil et que cherchent ce type.

Le probleme c'est qu'on n'a pas le pouvoir d'auto-analyse pour pouvoir cibler exactement et pas se laisser entrainer avec des profils qui meneront a rien.

Meme FB a un algorithme qui permet de dire avant si deux personnes membres de rencontrent vont se mettre ensemble ou non.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Aleykum salam frère,

Ça fait trop plaisir de lire un post comme ça sur yabi, je rejoins ton avis et je suis carrément d'accord avec toi !
J
12 janvier 2019 16:18
Je trouve sue cette multitude d'origines est un bienfait
12 janvier 2019 16:22
Je pensais c'est synonime, que c'est parlant.
Citation
houtaaaa a écrit:
"Tout pot a son cache" ??!

Si Tu es le pot c est normal que tu ne trouves personne car c est un couvercle ya bienti qu il faut chercher et non un cache eye rolling smiley

Reoriente ta recherche et tu trouveras ce qui te vas surement
F
12 janvier 2019 17:19
Si on arrêter un peut d'analyser toute les vertes et les pas mûr, tout le mode aurais eu un ou une épouse dans sa vie ,peut être que nous somme des mauvais analystes ., grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je pensais c'est synonime, que c'est parlant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook