Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout va bien et puis plus rien
29 décembre 2014 02:54
Salam,

voila mon histoire

une dame m'a présenté un homme, elle lui a remis mon numero.

Il m'a appellé , on a discuté durant 2 semaines, on s'est fixé une date pour se voir et voir si le feeling passe et en parler par la suite à ses parents.

PS : mes parents sont au courant.

On s'est donc pas encore vu, mais ca fai 3 jrs que je n'ai plus de nouvelles, je l'ai appellé et je lui ai envoyé des messages mais restés sans réponse.

Et cette situation je l'ai deja vécu ya 1 an, pareil tout se passer bien et du jour au lendemain plus rien , plus de nouvelles, pas d'explication , rien

j'en ai marre car je commence à apprécier la personne, à discuter de mariage car on a les meme vision des choses et... hop disparu

ca fai mal au coeur car c des personnes kon ma présenté ds le but d'un mariage et d'un avenir , c pa pr s'amuser

je ne sais pas si je suis la seule a ki ca arrive ms c deprimant com meme

hamdoulilah
29 décembre 2014 03:07
Que me conseiller vous??? je ne sais pas si je dois continuer a l'appeller meme si j'ai pas de réponse, si je dois en parler a ma mere qui connai tres bien la personne qui nous a mis en lien, mais d'un autre coté j'ai pas envi de mettre mes parents au milieu de cette histoire car j'ai un peu honte, et en plus peut etre que je l'ai fai fuir malgré kon se soit pas encore vu,

bref j'ai pleins de kestions ki tournent dans ma tete et je culpabilise, j'ai pt etr di un truc ki n'est pas passé mais c pa un gamin pour kil ne men parle pa
b
29 décembre 2014 03:12
salem alayka etant un homme je vais t'expliqués le truc :

-quand un homme est intéréssé il fait son max quitte à perdre en dignité pour une femme oui oui !

Donc de mon PDV ton cas est très clair , ensuite ta relation est pas permise , t'as pas le droit de lui parler c'est un homme etranger pour toi.

[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
b
29 décembre 2014 03:13
salem alayki etant un homme je vais t'expliqués le truc :

-quand un homme est intéréssé il fait son max quitte à perdre en dignité pour une femme oui oui !

Donc de mon PDV ton cas est très clair , ensuite ta relation est pas permise , t'as pas le droit de lui parler c'est un homme etranger pour toi.

[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
i
29 décembre 2014 13:05
Salam,

Pas d'omelette sans casser des oeufs. C'est inévitable. Maintenant, qu'est-ce qui fait reculer les hommes chez toi? C'est une question complexe, je n'en sais pas suffisamment sur toi pour te répondre. Interroge tes amies, demande leur d'être franches.
29 décembre 2014 13:19
Salam,

Comme le dit inquisiteur c'est pas la première fois que cela t'arrive.
ne le prend pas mal mais que disent sur toi tes amies sur ton style vestimentaire,ta taille,ton poid ta façon de causé et surtout les choses que tu n'apprécie pas.

Dit toi bien qu'il y a un truc qui les fait fuir.

POURQUOI
29 décembre 2014 13:35
salam,

peut-être tu parles de façon hautaine ou un peu agressive? ou tu as des opinions extremes?

je dis cela parce que ca m'est arrivé plusieurs fois de pas vouloir meme rencontrer la fille, parce que j'ai décelé un manque d'humilité ou une attitude racaille chez elle.
Speaks only Arabic and English
E
29 décembre 2014 14:01
simplement que c'est pas ton destin tu va comme meme pas epouser tout les hommes qui se sont présenter , après si tu veux remet toi en question ça fait jamais de mal et pour le caractère ou comportement chaque pied trouve chaussure a son pied ,est ce que toute les femmes et hommes on de bon caractère ou meme bien habillé perplexepourtant il sont en couple .fait rokia et quand un homme se presente salat stighara et ne cours pas après un homme c'est l'inverse qui doit se passer essuie son nm comme ça tu seras pas tenter.
y
29 décembre 2014 14:03
Salam Neyla,

Premier conseil: ne l'appelle plus! Il a vu ou verra tes messages et appels manqués, s'il souhaite garder le contact il te rappellera de lui-même.
Ensuite ce qui t'arrive est symptomatique de notre époque. Il y a plus de filles désireuses de se marier que de garçons, du coup ils se permettent de faire passer des castings aux bnet ness et à ne plus donner de nouvelles au premier mot déplacé (certains yabiladiens se reconnaitront) sans avoir la décence de donner une explication.
Je ne saurais pas te dire exactement ce qui l'a fait fuir mais ça peut aller du tout petit mot déplacé à l'attitude en général. Est-ce que tu as posé beaucoup de conditions? Est-ce que tu lui as demandé d'effectuer des changements dans son mode de vie?
Bref s'il ne redonne pas signe de vie, j'ai envie de te dire bon débarras, tu n'as pas besoin d'un lâche dans ta vie.

Kheir inchhaallah.

B
29 décembre 2014 14:05
Salam

C'est simple il veut pas continué .
29 décembre 2014 14:31
C'est clair, il y a pas photo, tu ne lui conviens pas !No no
29 décembre 2014 14:55
salam a tous,

on me la présenter avec l'autorisation des parents, on s'est parler par tel car il n'habite pas a coté. il a un certain age avancé, donc c pas non plus un gamin.

on c parler au tel pour savoir si on partage la meme vision de l'avenir et c tout a fai le cas.

On devai se rencontrer une fois juste pour voir si le felling passe ou pas, je n'envisage rien d'intime avec lui temps qu'on est pas marié. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux surtout pas.

J'ai des exigences toutes a fait simple : un homme avec des valeurs et du respect, qui craint son créateur, un minimum pratiquante, qui ne boi pas et éventuellement qui ne fume pas. et aussi qu'il soit honnête avec moi comme moi je le saurai

Je ne suis pas la meilleure des femmes mais j'essaye d'améliorer mon comportement, vestimentaire je ne pense pas être pire que certaines et meilleures que d'autres, je ne porte pas encore le voile mais inchallah,

Je me suis accorder un an de réflexion, de remise en question, et pour m'occuper de moi même avant de m'occuper de moi même. Mes amies me souhaitent que je trouve l'homme qui me rendra heureuse car selon elles je le mérite.

J'ai mes kalité et mes défo comme tout etre humain

a notre derniere conversation, il n'y a pas eu de mots plus haut qu'un autre

Alors cela vous croyais que je sois compliqué ou hautaine? pr ma part je ne pense pas que je recherche l'homme idéal mais juste un homme qui sait ce kil ve , un homme modeste
V
29 décembre 2014 19:58
Ne donne plus de News et attends sans attendre c est tout si il veut vraiment de toi il viendras il a peut etre besoin de temps!
Z
29 décembre 2014 20:08
Citation
Neyla92 a écrit:

ca fai 3 jrs que je n'ai plus de nouvelles, je l'ai appellé et je lui ai envoyé des messages mais restés sans réponse.


Salam,


je pense que ton erreur vient de là. Appel + envoi de messages ça fait un peu too much surtout en 3 jours. Si tu veux du sérieux, il faut laisser la personne réfléchir.

Bizarrement les hommes sont plus attentifs au fait qu'ils soient choisi pour ce qu'ils sont et pas uniquement parce qu'ils passaient par là.

La prochaine fois qu'on te présente quelqu'un, laisse le rappeler, si tu l'intéresses vraiment il rappellera.
1 janvier 2015 20:11
c lui qui m'appeller.

Je l'appeller seulement kan je rater son appel c tout
I
4 janvier 2015 21:20
Peut-être qu'il n'est pas prêt pour s'engager. Il réfléchit à cette situation.
Arrête de l'appeler, si il est intéresse il reviendra tout seul.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook