Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout va bien mais sa me bloque
k
21 novembre 2008 08:21
salam aalikom
je vous écrit ce poste paske g besoin de votra aide.
j'ai rencontré quelqu'un depui un certain moment, on est bien ensemble, le mariage est prévu pr dans deux ans inchallah.In love
le seul problème c'est que la distance qui nous separes est tro importante, il est dans le sud et moi dans le nord!crying(
j'ai peur que la distance nous sépare petit a petit. Je voulais savoir si certaines ont des conseils pour que je puisse garder celui que j'aime.
barak ALLAH fikom
s
21 novembre 2008 08:36
salam

pense à celles qui ont leurs amoureux ou amoureuses ds un autres pays sad smiley, c'est encore plus dur crying(

le mariage est prévue ds 2 ans inchaalah Angel, si tu sens que c'est trop loin, rapproche la date du mariage Heu

et puis avec le tel, msn ... c'est comme s'il était tt près de toi

dès le début, avant de t'engager, tu savais que la distance était présente, c'est pas comme s'il as était muté ou à deménager

faut pas voir que le mauvais côté de la chose

voilà miss
b
21 novembre 2008 09:46
y a pas d'astuces pour garder quelqu'un! s'il t'aime la distance ne pourra que faire grandir cet amour

ne pense pas trop


ne vois pas le coté mauvais des choses

sois optimistewinking smiley
S
21 novembre 2008 14:05
SAlam vous vous connaissez bien??? parce que la distance ca n'aide pas.. moi mon futur mari faut que je le vois souvent avant le mariage histoire de savoir a qui j'ai afaire .. surtout que la distante donne une fausse impression ds le couple .. vu que vous vous manquez que vous ne pouvez pas vous voir vous idéalisez votre amour .. mais bon j'espere que vous vous voyez au moins une fois par semaine sinon c'est pas bon
s
21 novembre 2008 16:58
c 'est pas du tout un probleme la distance; si vous aimez tout ira trés bien inchellah
n
22 novembre 2008 18:20
c pa loin!!!!!


moi mon chéri est au maroc a agadir et moi je sui coincé ds le sud de la france!!!!


dis toi ke vou pouvé avr le telefone ilimité selon les forfé ke vs prenez, ya msn, et surtt vou pouré tjr vs voir de tps en tps!!!!


moi pa de telefone ilimité!!! telefone hor de pri! merci msn, et en + si je veu le voir fo ke jaill o maroc et san le dir a mes paren parck il seron jamé dacor!!!! et lui peu pa venir san visa!!!!
alr relativise et di toi ke té pa si loin de lui!!!!


sinon nou ça fai 1ans 1/2 kon é ensbl, le mariage est prevu pr aout 2009 inchallah!!!!


dc voila!!! bizou et bonne continuation a vs!!
z
22 novembre 2008 23:21
Inchalah kheirr miss, t as pas à t en faire...comme t ont dit les filles si il t aime vraiment, il attendra...sinon pourquoi ne pas vous marier avant?winking smiley
koulchi bel mektoub...
k
23 novembre 2008 00:28
t a pa tort de raisonner comme sa. Mais meme si on est loin l un de l autre, je sens que c'est lui et pas un autre.Il a sut m apporter les preuves k il me fallait.
k
23 novembre 2008 00:29
Pauvre chérie!!!crying(
c vré ke par rapport a certaines j'ai pas trop a me plaindre. J'éspère que t'auras la patience necessaire.
k
23 novembre 2008 00:31
Si je pouvais, on se marirais dès la mois prochain!!!
Mais le fait est que je sais que sa va blouer o niveau de mes parents qui n'approuverons jamé notre union si j'ai pa au minimun le baccrying(
va comprendre pourkoi!!
k
23 novembre 2008 00:31
Ben lui voudrè kon rapproche la date.Mais c'est pa possible par rapport a mes parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook