Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout arrive a point grace a Allah
z
6 décembre 2005 22:06
salam alikoum,

il y a un an ,mon ex et moi nous sommmes quitter car nos parents n'acceptent pas notre union du fait que moi je suis d'origine marocaine et lui d'origine algérienne.

cela ma fait énormemenent de mal, et pendant des semaines je n'ai cessé de penser a lui, qu'il revienne, etc...

ce mec etait toute ma vie, et j etait sure et certaine que c'etait le mec avec qui je voulais faire ma vie , mais de part les reactions de ma famille et la sienne , ce fut impossible de vivre notre histoire, s'en est meme arrivé jusquau insultes starfallah

je ne comprennais plus rien , alors un soir , j ai decidé de me retourné auprés d 'allah pour comprendre. et depuis je me suis mit a la priére et je me sent beaucoup mieux et j avait meme oublier tout ca


lundi matin, mon facteur passe et me raméne une lettre , ce fut une letttre que mon ex ma ecrite ou il me demandé pardon au nom d allah car lui aussi de son coté c 'est mit a la priére


aprés 1 an d absence, on s'est retrouvé tout les deux reunit par une seule chose : ALLAH !!!!

et on a bien discuté autour d un café et apparement notre amour a pas changé voir meme renforcé


a votre avis devrions nou svivre notre mektoub malgré le refus des parents mais l accord d'ALLAH ???








Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/05 22:10 par zinazine.
b
6 décembre 2005 22:14
TWAKALI 3LA ALLAH et INSHAALAH tout ira bien smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
o
6 décembre 2005 22:29
ton histoire est très touchante et émouvante je te souhaite beaucoup de bonheur.
J'ai lu plusieurs post sur yabiladi qui critiquer les mariages maroc algérien je tjs trouver ça débile c'est deja difficille de trouver la bonne personne et en plus il doit être musulman alors se prendre la tête pour une nationalite...
k
7 décembre 2005 00:37
ca me rend triste la réaction de vos parents sad smiley

Mais comme tu l'a dit vous vous êtes tout les 2 tourné vers la prière et Allah ne vous aurez pas raprocher de nouveau si c'été vouer à l'échec, si vous vous aimez c'est le plus important
m
7 décembre 2005 00:43
Zinazine...

Suivez votre guide...et faites lui confiance...

Dieu (swt) guide celui qui veut et égare celui qui veut...Si tu sens que la voix du tout puissant te tire vers le haut...(et c un honneur)...vas y sans te torturer l'esprit...Faites confiance en notre créateur...Et tu verras...Et si cela reste une voie sans issue...El hamdoullilah...Ne regrettes rien...Ainsi, est ta destinée...

Allah (swt) y kamal bikhir...

Amicalement
h
7 décembre 2005 10:10
je vous souhaite tout le bonheur du monde


assez de souffrance à cause des parents, allez-y mariéz-vous, vous n'allez pas faire un crime, mais c'est criminel de vouloir séparer deux êtres qui s'aiment dans la foi

qu'elle est la différence entre l'attitude des vos parents et l'attitude des gens dans l'jahiliya, je ne vois aucune

avec votre union vous allez renforcer la construction du grand maghreb

bon vent oua tawakkalou 3ala Allah, vous êtes majeurs vous ne voulez que vous unir dans la légalité
o
7 décembre 2005 12:45
QUE ALLAH SOUBHANU WA TAALA VOUS GUIDE...
m
7 décembre 2005 13:35
qu'ALLAH vous guide, et bon courage pour votre union
S
10 décembre 2005 17:08
Allah est grand et inchaallah qu'il vous facilite votre union, vous étes responsables amoureux et malheureux sans l'autre je souhaite qu'il vous donne du courage pour affronter vos familles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook