Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOUT est annulé
17 novembre 2013 23:41
Salam les yabies, safe j'ai rompu mes fiançailles ma kayen la drib sdaq la mariage ! Je suis très triste et déçu mais hada mektoub allah. Je voulais vous remercier pour vos messages et vos réponses quand j'en avait besoin, vous êtes formidable et bsaraha ma skhitch b had le forum w bikoum biensur, Allh ikemmel 3likoum belkhir w li darou el 3arss yarbi ihannihoum w yes3edhom. Si vous le permettez je veux rester avec vous pour suivre vos préparatifs et lire votre bonheur smiling smiley
chui triiiste mais je doit tenir le coup yak! sad smiley
m
18 novembre 2013 00:07
hbiba mat9olich bhal haka c ton forum hada et on est la pr s entraider lah y3tik li fiha lkhir o ykoun f jnebek je sai k c pas facil mais rebi bohdo 3arf lina fin kayn lkhir rebi ychof mn halk o yser lik tri9k o yw9f b jnbek
18 novembre 2013 00:11
Aaamine a khti hasar chokran bezzaf pour tes mots réconfortants Allh isehhel 3lik hta ntiya hbiba merci bcp pour ton message tu es tres gentille yawning smiley
s
18 novembre 2013 00:43
ma cherie ne sois pas triste ijib lik lah ma 7ssan inchaalah .. ikoun 2imanak f lah 9wi ... o lah ijib lik li fih lkhiiiir SOIS FORTE et que dieu te protège ...
s
18 novembre 2013 00:46
et je suis la si ta besoin de quoi que soit, n'hésite pas .... winking smiley
18 novembre 2013 01:07
Sophie Zidane lehla ikhettik a khti ça me réchauffe le cœur ton message , ANA sabra walakin sedma kanet qwiya mais rebbi kbir hamdollah mercii bcp w allah ijazik belkhir
a
18 novembre 2013 02:40
salam hbiba kolchi m3a lmektab wdima l9adar kaydir li fih lkhir sois sure ana rebi mkhebi lik mahsen anak t9el9i wyeb9a fik lhal cest tout a fait normale elmohim nestafdo men tajaribna onkheliwhom hafiz lel9edam machi nfechlo wela nyeeso hbiba lah isayebyawning smiley
n
18 novembre 2013 10:32
hbiba lah yjiblk li fiha lkhir w bien sur rak ghatb9ay dima m3ana flforum hta tkmli m3ana ls preparatif

rbi y3owdk b ma7sen a ma cherie matkhafich
18 novembre 2013 10:46
ohhh tu m'a mis les larmes aux yeux allez courage a toi Insh'Allah tu en retrouva un autre!
g
18 novembre 2013 10:50
Citation
Louna29 a écrit:
Salam les yabies, safe j'ai rompu mes fiançailles ma kayen la drib sdaq la mariage ! Je suis très triste et déçu mais hada mektoub allah. Je voulais vous remercier pour vos messages et vos réponses quand j'en avait besoin, vous êtes formidable et bsaraha ma skhitch b had le forum w bikoum biensur, Allh ikemmel 3likoum belkhir w li darou el 3arss yarbi ihannihoum w yes3edhom. Si vous le permettez je veux rester avec vous pour suivre vos préparatifs et lire votre bonheur smiling smiley
chui triiiste mais je doit tenir le coup yak! sad smiley

hbiba louna
ne t'inquiètes pas a hbiba c'est lmaktoub. “Wa Asa an Takraho Shay’an Wa Huwa Khairun Lakum Wa Asa an Tuhibbo Shay’an Wa Huwa Sharron Lakum WAllahu Ya’lamu Wa Antum La Ta’lamoon.”
je te conseille de ne pas lire les préparatifs des autres parceque je crois que a chaque fois tu vas te rappeler de tes prepa.
lah isahal lomor. yawning smiley
n
18 novembre 2013 11:55
louna courage a zine inchaalah daba tlkai ma hsanyawning smiley
Y
18 novembre 2013 13:43
Loona je t'ai encoyé un mp !!
N
18 novembre 2013 14:07
Louna stp madirich f khatrk nchaalah yjik mahssen et tkouni heureuse. Tu seras tjrs parmi ns f le forum nti mna daba
a
18 novembre 2013 18:34
je ss desole pr toi mais fiha khir wahed kaychof a mektab lih w lah kaydir lina a li fiha lkhir
18 novembre 2013 20:21
salam mes chéries waaa vraiment la solidarité c'est beau lehla ikhettikoum w sehhel 3likom kolkom mille merci pour vos conseils, vos mots gentils et votre présence surtout!! que ça fait du bien d'avoirs des sœurs comme vous smiling smiley

welleft ntell f ad el forum w nchouf akhbarkom w n3TI CHI INFO meme si mon mariage a basculé je vais être présente avec vous Danse

la vie est une suite de leçons c'est vrai w rebbi ijib li fih el khir je vous embrasse tres fooooort ! w hna hna !!!
W
19 novembre 2013 00:44
ma chère luna c vraiment malheureux d'entendre ça mais hadi machiat lah matfaqdich l amal rabi kbir wnchallah ghatlqay mahsan.
19 novembre 2013 10:56
salut Louna,
ne t'en fait surttt pas, rebbi khier o kayekhtar lina smiling smiley
je suis déjà passé par cette étape une fois et je comprend parfaitement ta deception mais je t'assure qu'u fil du temps tu vas remercier dieu d'avoir chasser cet homme de ta vie un jour parcek'il avait garder un meilleur pour toi, ta vie allais surement etre un désastre avec lui
c bon, c'est fini, jettes cette histoire derrière toi, elle fait déja partie du passé, et elle va te rendre plus forte.
Illy mketteb lik ghadi ibane, il va prendre soin de toi, sera a tes cotés quand tu en auras besoin, il va t'épauler et va tout faire pour te rendre heureuse
sinon on veut ke tu restes avec nous f Le Forum, (la preuve ana dert déjà mon mariage o mazala lass9a hnaya lol) rah belya khayba hnaya lol
alah iyessr lik al oumour o issaweb lik illy fiha el kheir men 3endou
19 novembre 2013 21:23
Merci ma chére pour ton message vous êtes adorable koulkoum yarbi tehfedkoum
19 novembre 2013 21:25
Merci tornade blanche ton message oui tu as raison auj je pleure mais demain surement sera meilleur smiling smiley ouiii comme tu a dit welllleft had el forum je le sens comme une 2 eme famille!!! lehla ikhettikoum koulkoum wi sehhel 3likom je vous adooore
P
22 novembre 2013 16:14
Louna29 je te comprennnnnnnnnnnnnds parfaitement , chui passée par la même situation là sad smiley moi c'était le mois de juin où j'avais rompu mes fiançailles mais rebiii kaydir gha li fiha lkhir c surr hamedoullahh !! C'était troooooooop dur pour moi mais hamedoullah là ça va bcp mieux mais ça reste tjs difficile de zapper rapidement confused smiley !! lahhh y3ewedena f ma7ssen inchallahh, rebi kbiiiir et si t'as besoin de koike ce soit chui là...! Soit forrrtteeeee et surtout prends soin de ta santé avant touuut wlah ça mérite pas au fond d'un côté sad smiley !! moua7
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook