Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout est Ali - Ali le dieu des rawafid, ce grand sahaba est innocent
13 décembre 2013 20:37
Citation
balagh a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Et quoi encore...,
HONTE A TOI, tu es ridicule, incapable d'assumer ta croyance. tu te faut fille comme des serpents.
on ta attraper la main dans le sac, nous savons que chez les rawafid Ali est dieu

Pas vrai, Ali n'est pas dieu
ALLAH est l'unique le transcendant, celui qui n'a pas d'image, aucun oeil ne l'a vu
Ali est l'adam parfait, Ali adamou l awwal
Il a été demandé à sa génération de le suivre, mais ils ont refusé pour beaucoup
Ali est le point sous le ba de bismi
Et au dessus de lui Mohammed


ET POURTANT,
je n’invente rien , si je me trompe alors corriger moi et je suis pret a m'excuse.


La vérité sort de la bouche des RABIN ou des PRETRE chiite rafidi et de leur écrit., voyons un peu ce qu'a dit ce Grand rabin shiite

-- le soleil est Ali,
-- les planete sont Ali,
-- les etoiles sont Ali --- l'eau est Ali --- la Kaaba est Ali, ---- le Coran est Ali ---- La torah est Ali,
-- Moise haissalam est Ali,
-- Jesu haissalam est Ali ,
-- Mouhamad haissalatu salam est Ali.


selon les rawafid tout est Ali, n'est ce pas diabolique comme croyance, dans quel poubelle ils l'ont ramasser????

la meilleurs dans tout ca,
ce meme rabin shiite devant les fidele rawafid . bois avec la main gauche, comme le diable,
Hadith mouslim ;
nous interdit de manger et de boire avec la main gauche. car le diable mange et bois avec la main gauche

LE PIRE
selon ce rabin shiite rafidi, Ali a tout les caractéristique de dieu, celui qui a un caractéristique divine est forcement un dieu
IL DIT:
Ali est le premier , Ali est le dernier , Ali est l'apparent, Ali est le chache
-
13 décembre 2013 20:45
Laisse tomber Ali est leurs Dieu absolu, alors que même historiquement parlant il n'a rien fait.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
13 décembre 2013 21:13
Je tien a dire a mes frere et soeur de la sounna, que l'adoration de Ali qu ALLAH l'agree par les rawafid ne date pas d’aujourd’hui.

Ne jamais croire a un rafidi car il est capable de renier tout ce que tu lui reproche a l'aide de Taqyia..
pour les démasque, consulter leur ouvrage ou surprendre leur rabin lors de conférence, ils sont tres venimeux .

--- c'est une sectes qui est apparu a l’époque même de calif de Ali, fonder par le juifs Abdallah ibn Saba, et les tout premier rawafid l'adoraient deja, qui a pousser lui, le calif de l'epoque a les bruler vif.

-- dans l'histoire de la croyance islamique quand l'adoration de Ali commençait a sentir mauvaise Ali qu Allah l'agree disait: Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise........

Lorsque je vis que l’affaire était mauvaise.
J’allumais mon feu, et fis Qambara (creuser une fosse).



La Croyance (Al-‘Aqidah) Islamique et Son Histoire, a télécharger,
[www.dhikr-allah.com]


La secte des Shi’ahs rafidi


Les Shi’ahs font parti des sectes qui sont apparues vers la fin de la période des Sahabahs. Plus précisément à l’époque de ‘Ali (Allah soit satisfait de lui). Ce qui a commencé par un excès d’amour pour ‘Ali, et une partisanerie exagérer, qui alla pour certain jusqu’à la déification et l’adoration, poussa ‘Ali à brûler vivant un groupe d’entre eux ! Il ne trouva aucune autre solution, puisque les réprimandes et les rappels répétitifs n’avaient servis à rien, il récita les vers suivants :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/13 21:16 par rosiles.
A
14 décembre 2013 11:42
Selam aleykoum

Sidérant !!!!!


Pire que tout !!!!

J'aurais souhaité que Hassan-ghol ou Balagh interviennent pour dire que le gar de la video est un fou et un égaré de première

Attendons de voir s'ils vont tourner autour du pot
b
14 décembre 2013 13:44
Salam alikoum, le gars sur la vidéo mélange un les réalités
Dans l'école celui dont la lumière est comme le soleil est Mohammed et Ali sa lumière est comme la lune qui reflete la lumière de Mohammed psl

Sinon, Mohammed a dit que dans chaque espace est écrit
La ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
et dans tout coin du monde il y'a des anges qui adorent le seigneur
et kalimat tawhid wel ikhlas est la ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
et dans le meme ordre d'idées Ali waliy Allah, car la rissalat de Mohammed a été renforcé par la wilayat de Ali, salam
A
14 décembre 2013 18:00
Citation
balagh a écrit:
Salam alikoum, le gars sur la vidéo mélange un les réalités
Dans l'école celui dont la lumière est comme le soleil est Mohammed et Ali sa lumière est comme la lune qui reflete la lumière de Mohammed psl

Sinon, Mohammed a dit que dans chaque espace est écrit
La ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
et dans tout coin du monde il y'a des anges qui adorent le seigneur
et kalimat tawhid wel ikhlas est la ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
et dans le meme ordre d'idées Ali waliy Allah, car la rissalat de Mohammed a été renforcé par la wilayat de Ali, salam

ouf,
du bout des lèvres
b
14 décembre 2013 18:42
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Salam alikoum, le gars sur la vidéo mélange un les réalités
Dans l'école celui dont la lumière est comme le soleil est Mohammed et Ali sa lumière est comme la lune qui reflete la lumière de Mohammed psl

Sinon, Mohammed a dit que dans chaque espace est écrit
La ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
et dans tout coin du monde il y'a des anges qui adorent le seigneur
et kalimat tawhid wel ikhlas est la ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah
et dans le meme ordre d'idées Ali waliy Allah, car la rissalat de Mohammed a été renforcé par la wilayat de Ali, salam

ouf, du bout des lèvres

Par contre voici une vidéo que je conseille les gens de voir, dans la quelle Amir el mouminine Ali fait une moufakhara avec sayyid chouhada Houssein et ceci devant Sayyid bani Adam rassoul Allah as
Ecoutez c'est trés beau et trés fort en sens, wa Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed

15 décembre 2013 16:07
Fâtima est un être divin dominant qui est apparu sous la forme d’une femme

Quelque citation de l'imam de l’égarement al khomeiny

al-Zahra (Fatima la fille du Prophète) n’était pas une femme normale, elle était une femme spirituelle et angélique (malakoûtiya)…
Elle n’était pas une femme normale, mais un être angélique (malakoûtiya) qui s’est parée dans le monde présent dans une forme humaine.
Elle est un être divin (Ilâhi), dominant/puissant (jabaroûti), qui est apparu sous la forme d’une femme…
Cette femme réunissait toutes les qualités complètes que l’on peut imaginer pour l’être humain et pour la femme. Elle est la femme qui s’est parée de toutes les qualités des prophètes… (elle est) la femme qui, si elle avait été un homme, elle aurait été prophète… si elle avait été un homme, elle aurait eu le même statut que le Messager d’Allah 4.

Les imams ont un rang plus élevés que les Prophètes et les anges

Et parmi les impératifs de notre madhab (le Chiisme Imamite), se trouve la croyance au fait que nos imams ont un rang que ni ange rapproché ni testostrone and hgh prophète envoyé ne peut atteindre5.


Le Coran est falsifié au même titre que les autres Livres révélés

Et ceci est un des sens de la falsification (tahrîf) qui s’est produite dans tous les livres divins ainsi que dans le noble Coran, (et) les nobles versets ont été mis à disposition des humains après avoir subi plusieurs falsifications (tahrîfât) en fonction des niveaux et des étapes qui les font passer du monde des noms aux mondes du présent et du royaume dernier. Et les nombreux niveaux de falsifications correspondent aux différents niveaux d’ésotérisme du Coran, comme la correspondance d’une paire de sandales6.

[www.al-taqiya.net]
b
3 janvier 2014 16:17
Ali est le plus grand savant de tout les sahabas, nul doute la dessus
Abou bakr, omar et othman sont des hommes d'états, mais Ali un homme de science et de religion
Il a laissé une science, des explications, nahdj el balagha, du tafsir, du tawil, des hadiths
Quand on dit ça, c'est pas une fitna, mais déclasser Ali est cela la fitna
Moi personnellement je suis Rassoul Allah (as) et aprés lui Ali (ra), c'est les grands repères en religion

La sounna veut dire la conduite des sahabas? non, la sounna est la conduite de rassoul Allah
omar et abou bakr ainsi que aicha ont commis des erreurs, c'est pas une sounna mais des erreurs
Le dire n'est pas un mal, mais c'est la vérité
satan a peur de omar? mais comment tu comprends ça, sinon question, omar a t il appris le coran? les savants disent non, jamais omar n'a maitrisé le coran!! je ne l'insulte pas mais on parle d'une vérité historique

Les chiites suivent la sounna avant de suivre les explications des fils de houssein
Les soufis suivent la sounna avant de suivre les explications de maitres de spiritualité

Les hadith des 73, veut dire les gens qui se ferment sur eux meme
le groupe sauvé est LE GROUPE, ça veut dire l'UNIVERSEL, partout ceux qui disent pas les autres sont égarés
ceux qui disent y'a que nous qui avons raisons sont les égarés
m
3 janvier 2014 16:28
Je trouve qu'ils ressemblent bq aux chrétiens

Le système de papes et 'Issa (salam hlih).
Un pape qui est un lien avec Dieu, auquel il faut écouter. Ils sont des"saints" pour eux

L'imama et Ali (radia hlih)
Pas besoin de rappeler tt les pouvoirs des imams

C'est la même base
b
3 janvier 2014 16:36
Jesus a choisis 12 pour etre avec lui et il a dit vous jugerez avec moi quand le fils de l'homme jugera
et donc jesus (as) copie un autre modele qui est celui des 12 Imams de ahl el bayt
Les prophéties de Jesus se trouve décoder avec Mohammed (as) et son Ahl
La dame dans le ciel, dans le livre de l'apocalypse est Fatima (as)
Celui de la bouche du quel sort une épé à deux tranchants est Ali (as) et son éloquance
Le livre aux 7 sceaux est le Coran et les 7 versets de la sourate Fatiha ouverture du livre
les 24 vieillards sont 12 imams et 12 mahdis, celui assis sur le trone ne peut pas etre Allah, car Allah est sans image, mais c'est Mohammed (as), le chef des Ahl el bayt
-
3 janvier 2014 16:44
Citation
et donc jesus (as) copie un autre modele qui est celui des 12 Imams de ahl el bayt a écrit:

Comment tu peux dire que jesus copie puisque cela s'est passé avant l'avénement de vos 12 imam ?


Citation
La dame dans le ciel, dans le livre de l'apocalypse est Fatima (as) a écrit:

Aucune preuve, cette dame peut être n'importe qui même marie...
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
b
3 janvier 2014 16:51
Comment? car il est ecrit
Les premiers seront les derniers

les premiers dans l'ordre d'en haut sont Mohammed et Ahl el bayt, mais sont venus en derniers chronologiquement

et jesus a dit quand le fils de l'homme.... vous aussi vous serez avec moi pour jugez banou israel
jesus (as) leurs a dit vous aussi et prend l'exemple du fils de l'homme et donc jesus fait pour banou israel un modele comme le fils de l'homme (Mahdi) a le sien

Fatima est la dame de l'apocalypse de Jean, ça ne peut etre Marie, car c'est pour le futur
et ça ne peut etre pour aucune autre si on suit l'hstoire
habillé du soleil (la lumière du Prophete) et la lune sous ses pieds (khadidja sa mère)
et sur sa tete une couronne de 12 et ce sont les 12 Imams
A
3 janvier 2014 18:54
Citation
balagh a écrit:
Comment? car il est ecrit
Les premiers seront les derniers

les premiers dans l'ordre d'en haut sont Mohammed et Ahl el bayt, mais sont venus en derniers chronologiquement

et jesus a dit quand le fils de l'homme.... vous aussi vous serez avec moi pour jugez banou israel
jesus (as) leurs a dit vous aussi et prend l'exemple du fils de l'homme et donc jesus fait pour banou israel un modele comme le fils de l'homme (Mahdi) a le sien

Fatima est la dame de l'apocalypse de Jean, ça ne peut etre Marie, car c'est pour le futur
et ça ne peut etre pour aucune autre si on suit l'hstoire
habillé du soleil (la lumière du Prophete) et la lune sous ses pieds (khadidja sa mère)
et sur sa tete une couronne de 12 et ce sont les 12 Imams

STP Balagh
Même quand tu te réfères aux Evangiles, tu arrives à prendre le mauvais, celui de Jean, le seul des 4 dont certains versets laissent à penser que Jésus est le Fils de Dieu et Dieu lui-même

A chaque fois que j'ai discuté de la Trinité avec un Chrétien, il m'a sorti l'Evangile de Jean parce que justement, il n' y a rien à ce sujet dans les 3 autres Evangiles

Et même quand tu prends l'Evangile de Jean (Jean comment au fait ? ), tu arrives à prendre son pire récit, c'est-à-dire l'apocalypse...récit qu'il a écrit qd il fumé une bonne dose de hash à mon avis.

Le nombre 12 de la Bible fait référence aux apôtres quand ce n'est pas les 12 tribus d'Israel, Rien à voir avec les 12 Imams...
Rien ds la Bible ni dans le Coran à propos de L'imamat au sens où les chiites l'entendent

Pourquoi tu t'obstines au fait, je ne comprends pas
Essaie de prendre un peu de retrait et d'analyser froidement la situation
b
3 janvier 2014 19:02
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
STP Balagh
Même quand tu te réfères aux Evangiles, tu arrives à prendre le mauvais, celui de Jean, le seul des 4 dont certains versets laissent à penser que Jésus est le Fils de Dieu et Dieu lui-même

A chaque fois que j'ai discuté de la Trinité avec un Chrétien, il m'a sorti l'Evangile de Jean parce que justement, il n' y a rien à ce sujet dans les 3 autres Evangiles

Et même quand tu prends l'Evangile de Jean (Jean comment au fait ? ), tu arrives à prendre son pire récit, c'est-à-dire l'apocalypse...récit qu'il a écrit qd il fumé une bonne dose de hash à mon avis.

Le nombre 12 de la Bible fait référence aux apôtres quand ce n'est pas les 12 tribus d'Israel, Rien à voir avec les 12 Imams...
Rien ds la Bible ni dans le Coran à propos de L'imamat au sens où les chiites l'entendent

Pourquoi tu t'obstines au fait, je ne comprends pas
Essaie de prendre un peu de retrait et d'analyser froidement la situation

Je ne parle pas de l'évangile de Jean, le 4eme des synoptiques, qui est celui d'un jean inconnu

Mais du texte de l'apocalypse de jean écrit par Jean l'apotre de Jesus quand il était emprisonné dans une ile en anatolie et a vu dans des visions jesus qui lui a montré le royaume et ce qui se passera aprés
A
3 janvier 2014 19:31
Citation
balagh a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
STP Balagh
Même quand tu te réfères aux Evangiles, tu arrives à prendre le mauvais, celui de Jean, le seul des 4 dont certains versets laissent à penser que Jésus est le Fils de Dieu et Dieu lui-même

A chaque fois que j'ai discuté de la Trinité avec un Chrétien, il m'a sorti l'Evangile de Jean parce que justement, il n' y a rien à ce sujet dans les 3 autres Evangiles

Et même quand tu prends l'Evangile de Jean (Jean comment au fait ? ), tu arrives à prendre son pire récit, c'est-à-dire l'apocalypse...récit qu'il a écrit qd il fumé une bonne dose de hash à mon avis.

Le nombre 12 de la Bible fait référence aux apôtres quand ce n'est pas les 12 tribus d'Israel, Rien à voir avec les 12 Imams...
Rien ds la Bible ni dans le Coran à propos de L'imamat au sens où les chiites l'entendent

Pourquoi tu t'obstines au fait, je ne comprends pas
Essaie de prendre un peu de retrait et d'analyser froidement la situation

Je ne parle pas de l'évangile de Jean, le 4eme des synoptiques, qui est celui d'un jean inconnu

Mais du texte de l'apocalypse de jean écrit par Jean l'apotre de Jesus quand il était emprisonné dans une ile en anatolie et a vu dans des visions jesus qui lui a montré le royaume et ce qui se passera aprés

Ce n'est pas l'apocalypse contenu dans le Nouveau Testament ?
Parce que l'apocalypse de Jean, c'est bien celui des 4 synoptiques
...non ?
A
3 janvier 2014 19:34
Non, tu as raison, c'est 2 Jean différents
b
3 janvier 2014 19:42
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Non, tu as raison, c'est 2 Jean différents

et comment smiling smiley el hamdoullah qui éclaire ma voie et ma parole

Il y'a 4 évangiles dit synoptiques
et en réalité c'est un seul (appelé de nos jours source Q)
et les 4 sont écrits par 4 auteurs différents et racontent une meme histoire avec des différences dans les détails, le 4eme celui de jean (un inconnu) est celui qui comporte le mot fils de dieu et est le plus corrompu

Mais aprés, vers la fin du nouveau testament, il y'a un livre qui est une vision de Jean l'apotre, le vrai quand il était en prison et c'est ce livre qui parle de Mohammed, les 4 etres vivants, les 24 vieillards, le livre aux 7 sceaux, la dame de l'apocalypse

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook