Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout bio
h
31 octobre 2009 22:06
Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas? moi non plus.......c'est pas grave!

Je sui un nouveau- ancien yabiladien, j'ai fréquenté ce site de 2004 à 2005.

A l'époque, les stars du site étaient entre autres; elfelfla, mimicha, ma "collègue végétarienne" lorely, chireen il y avait aussi amir, abdel, norah, et beaucoup d'autres encore très sympa. Désolé pour ceux que j'ai oublié.

Depuis ce temps là j'ai évolué car en plus d'être végétarien, je suis passé au "tout bio" je pratique aussi le giga-boycott (mc do, coca-cola, carefour etc....)


Content de voir que le site a repris ses couleurs originales, car pendant un certain temps, il était passé en bleu et blanc.........



Comme vous l'avez remarqué, nous n'étions que 2 végétariens, y en a-t-il d'autres parmi vous? " plus il y en a, mieux c'est pour la planète, pour notre santé et pour notre avenir à tous.

à bientôt
m
31 octobre 2009 22:37
Salam

Et ton ancien pseudo s'etait quoi sans indiscretion ?
Mok Ya Mok !
31 octobre 2009 22:40
Rebienvenu même si tu m'as oublié grinning smiley

Esperance
h
31 octobre 2009 22:48
bonsoir marokhasna1

mon pseudo n'a pas changé!

bonne soirée
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
m
31 octobre 2009 22:54
Et bien je ne me souviens pas de toi, pourtant j'etais là.


Re Bienvenu en tout cas
Mok Ya Mok !
31 octobre 2009 23:14
Salam, moi non plus...perplexeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
31 octobre 2009 23:28
c bon la viande grinning smiley si t'en manges pas, je me demande bien de quoi tu garnis tes plats?
l
31 octobre 2009 23:39
Hmmmmm un bon steak Chef j'y renoncerai pas désolée.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
1 novembre 2009 10:34
salam hamidou smiling smiley moi aussi je me rappel de toi smiling smiley et il ya même un post de toi qui m'as marquer sur le canibalisme!!! rappel toi je vous avait promis a toi et lorely que je deviendrai vegetarienne ,ce que j'ai reussit a faire pendant 3 ans ,mais j'ai tres vite sucomber a un super mechoui sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
1 novembre 2009 12:52
Comment et pourquoi décide-t-on de devenir végétarien ?
1 novembre 2009 16:02
salam,


une remarque Hamidoux, Marokhasna1,esperance,angelo et aicha vous avez tous la même date d´enregistrement sur ce forum le 29/08/04 á 21h28 es que une coincidence ou seulement le système á cette époque.
1 novembre 2009 17:57
Citation
sara** a écrit:
salam,


une remarque Hamidoux, Marokhasna1,esperance,angelo et aicha vous avez tous la même date d´enregistrement sur ce forum le 29/08/04 á 21h28 es que une coincidence ou seulement le système á cette époque.

Salam, cet le systéme à l'époque, car avant cet date quelques inscrits, puis ça a basculé sur le 29/08/04 à 21h28smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
3
1 novembre 2009 18:09
Citation
hamidoux a écrit:
Bonjour à tous, vous ne me connaissez pas? moi non plus.......c'est pas grave!

Je sui un nouveau- ancien yabiladien, j'ai fréquenté ce site de 2004 à 2005.

A l'époque, les stars du site étaient entre autres; elfelfla, mimicha, ma "collègue végétarienne" lorely, chireen il y avait aussi amir, abdel, norah, et beaucoup d'autres encore très sympa. Désolé pour ceux que j'ai oublié.

Depuis ce temps là j'ai évolué car en plus d'être végétarien, je suis passé au "tout bio" je pratique aussi le giga-boycott (mc do, coca-cola, carefour etc....)


Content de voir que le site a repris ses couleurs originales, car pendant un certain temps, il était passé en bleu et blanc.........



Comme vous l'avez remarqué, nous n'étions que 2 végétariens, y en a-t-il d'autres parmi vous? " plus il y en a, mieux c'est pour la planète, pour notre santé et pour notre avenir à tous.

à bientôt


salam,
je me rappel de toismiling smiley aussi
mais je me demande pourquoi tt ca...??
comment as tu décider de devenir végetarien??passer au bio par la suite??et encore boycotter...??
h
1 novembre 2009 18:39
il est impossible de vivre une vie normale en etant végétarien ..

c'est impensable pour moi.
assalam o alykoum
A
17 novembre 2009 22:54
Moi aussi je suis adepte du bio, d'ailleurs mon entourage de près ou de loin commence également à s'y intéresser. Je retrouve les saveurs d'antan mmmh et c'est pas plus cher que les produits équivalents et non bio.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook