Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
De tout
Oujdiaa [ MP ]
23 octobre 2010 16:37
Salam les filles !!

Tous les conseils de beauté, de mode ... sont les BIENVENUS !
Tout ce qui vous passe par la tête , c'est parti , à vos claviers Winking smiley

Bizzzz.
lola. [ MP ]
23 octobre 2010 17:29
Tu es si moche que ça ? Grinning smiley. Bizarre pour une Libanaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/10 17:30 par fatttiha.
Oujdiaa [ MP ]
23 octobre 2010 20:36
Non non, je suis magnifique , j'ai juste besoin de perfectionner ma beauté tu comprends.. Grinning smiley
fleur-rouge [ MP ]
23 octobre 2010 20:55
Citation
Libanaise a écrit:
Non non, je suis magnifique , j'ai juste besoin de perfectionner ma beauté tu comprends.. Grinning smiley
Une réponse toute en grace et en classe mdr :p
Oujdiaa [ MP ]
24 octobre 2010 13:39
Non c'est juste pour partager nos petits secrets de beauté voila , que tu sois moche ou belle hein Winking smiley

Tkt Fleur-rouge !
Chti'sem [ MP ]
24 octobre 2010 14:41
Un masque facial protéiné :

Prenez une bonne poignée de Douds blancs, deux c-à-s d'huile d'olive,
Mixez le tout,
Disposer sur tout le visage la mixture pendant au moins 20 min.

Peau éclatante garantie!
☠ chti'sem ☠
voldemodo [ MP ]
24 octobre 2010 14:59
Y a un post que j avais ouvert franchement les filles ont mis pleins de conseils.. Je vais essayer de la faire remonter inshallah et sérieusement des conseils excellents!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Oujdiaa [ MP ]
24 octobre 2010 17:04
Sa m'interesse ton post alors !

Ch'ti sem, garantie pour tous type de peaux (grasse,sèche..) ? Douds, ha bon lol
Merci Winking smiley
FAIV [ MP ]
24 octobre 2010 17:20
gommage ( de preference apres 10min de bain de vapeur d'eau): miel +sucre+une goutte d'huile d'olive on frotte doucement 5min ou un p plus , ensuite 1masque qui vous convient pour moi cest pois de chiche ou argile vert

le meme gommage pour le corps 7fois pas d miel :sucre+olive , gel douche plus gant d crin

voilaa restez belleBye
Oujdiaa [ MP ]
24 octobre 2010 18:00
Merci beaucoup us2alltheway Smiling Smiley
J'essayerais pendant les vacances !
Grand'Sem [ MP ]
24 octobre 2010 18:31
Citation
Libanaise a écrit:
Sa m'interesse ton post alors !

Ch'ti sem, garantie pour tous type de peaux (grasse,sèche..) ? Douds, ha bon lol
Merci Winking smiley

il faut préférer les moelleux pour les peaux sèche, et les croquants pour les peaux grasses
FAIV [ MP ]
24 octobre 2010 18:38
Citation
Libanaise a écrit:
Merci beaucoup us2alltheway Smiling Smiley
J'essayerais pendant les vacances !

mais pa d koi libanaise tiens moi au courant des resultatsSmiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook