Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tousse...
T
25 mars 2020 09:50
Est ce signe du corona??

La psychose aussi est contagieuse .
M
25 mars 2020 09:53
Non t'inquiète pas il y as d'autres symptômes la fièvre et le manque de respirer et être fatigué
T
25 mars 2020 10:00
Oki. Moi j'ai 30 ans je suis en tres bonne santé en bonne forme je taf normal et tt. Ojd chui en repos mais est ce que j'ai aussi des risques de le chopper et d'en mourir??
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Non t'inquiète pas il y as d'autres symptômes la fièvre et le manque de respirer et être fatigué
25 mars 2020 10:01
Non !, c’est un signe de vie, car les morts ne toussent pas, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce signe du corona??

La psychose aussi est contagieuse .
25 mars 2020 10:02
Salam

Pas nécessairement, cependant s’il y a d’autres signes : écoulement nasal, (Nez qui coule) ...fièvre...température élevée-Mal de gorge-toux-

En savoir plus sur : who.fr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Est ce signe du corona??

La psychose aussi est contagieuse .
M
25 mars 2020 10:04
Starfelah ne pense pas a ca tu es en pleine forme, reihr incha allah tu rs en bonne santé et allah va te préserver parmi nous et ta famille, vérifie surtout ta température et si tu as du mal a respirer quand tu es debout ou d'autres signe la oui fait attention, mais tu es forte psychologiquement pas vrai ?alors te met pas ca en tête que allah te préserve et e facilite amine
T
25 mars 2020 10:10
Oui et je yomve rarement malade. Dailleur jai jamais etait absente pour le taf jai pas raté un jour et meme quand je suis a la maison je suis pas svt malade comme un chien ds mon lit. Jai fais une prise de sang ya 1 mois je manquais un pe de fer et je prend du fer tt les jours et voilà. Jai commandé un thermometre. Et pi jai peur pour mes parents. Ma mere est confinée au bled elle est resté bloqué la bas
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Starfelah ne pense pas a ca tu es en pleine forme, reihr incha allah tu rs en bonne santé et allah va te préserver parmi nous et ta famille, vérifie surtout ta température et si tu as du mal a respirer quand tu es debout ou d'autres signe la oui fait attention, mais tu es forte psychologiquement pas vrai ?alors te met pas ca en tête que allah te préserve et e facilite amine
C
25 mars 2020 10:11
C'est la période des allergies aussi. C'est finalement les mêmes symptômes la fièvre en moins.
M
25 mars 2020 10:14
Reihr incha allah tu sais au bled ils son plus sévère au confinement et je pense qu'il sont bien en ce moment même donne leur juste une consigne de ne pas recevoir de personnes et qu'il se fabrique des masque avec des draps si il le faut cest sur se protéger les voix respiratoire et le lavage de mains, tout va bien se passer pour eux nous et beaucoup d'autres personnes incha allah ☺️?
a
25 mars 2020 10:52
la seule et unique chose pour confirmer le diagnostic du corona est l'examen de laboratoire
même si les signes ou symptômes sont semblables a ceux du coronavirus

Citation
Mounir du 60 a écrit:
Non t'inquiète pas il y as d'autres symptômes la fièvre et le manque de respirer et être fatigué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 10:54 par aabdallah.
25 mars 2020 12:45
oui j’ai les symptômes deja et il y a la toux
Citation
Citrusse a écrit:
C'est la période des allergies aussi. C'est finalement les mêmes symptômes la fièvre en moins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook