Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À tous les Yabis.
23 août 2020 20:47
Salam, Bonsoir,

Je vous convoque, Messieurs Dames, enfants, Fakes, otages. Comment avez vous atterris ici ? Avez vous pour la majorité atterris ici en ayant suscité un renseignement, ou pour vous videz l’esprit en anonyme, ou bien même poster pour un(e) collègue, Enfin qu’est-ce qui vous amène ici concrètement? Bon J’ouvre le bal.

Attendez parce que je me pose encore la question du pourquoi du comment j’ai atterri ici perplexe... Nan bon plus sérieusement, pour ma part un collègue m’avait sollicité, pour squatter chweya avec lui, Je lui avais répondu, « Ça se squatte ça ? «  Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai tjrs vu la plateforme Yabi, équivalente à celle d’un doctissimo, en somme des endroits qui ne nécessitait aucune assiduité.
Je pensais que c’était des bots, ou un petit comité œuvrant pour la plateforme qui interagissaient.

D’ailleurs j’ai une anecdote plutôt cocasse, Il y a peu près 12 13,pige de ça j’avais fait un bond rapide, sans avoir créé de compte ET j’y avais vu Citruss. Ahh dire qu’elle avait 1o ans de moins à cette époque. Ça passe vite hein grinning smiley. ET 10 pige après je la revis encore sur le forum. Je me suis dis C est impossible, on doit salement la rémunérer pour la repêcher 10 pige après, au même endroit ET avec la même photo. Ill

En ce qui me concerne, ma présence première en ces lieux était de me rendre utile pour la oummah, ou même pour n’importe qui ayant besoin d’une main tendue. Avec mon acolyte qui a déserté ça date l’7afrit. Je suis convaincu qu’ici nous sommes à majorité tous dans cette dynamique, on peut aisément le constater à travers les écrits. ET soyez sans craintes, les hassanette sont vertigineux. Car le nombres d’âmes qui ont sillonnées ce forum, en bénéficiant d’un éclairage pour faire les causes de façon saine ne sont pas en manquent, Al’Hamdoulilah. Qu Allah vous rétribue en ce sens.

PS: En ce moment C est la lutte aux symptômes ici, une vraie crise Ill. Qu Allah vous accorde la guérison à toutes ET à tous au passage. Amin.

PS : il y a le Match qui va débarquer, je vais regarder des équipes courir derrière un ballon.. C est moyen hein ? En parlant d’équipe la mienne m’attends, Salam.
23 août 2020 20:51
Comment avez vous atterris ici ?

C'est là que Sainte Anne oriente les patients trop fous pour rester chez eux Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 20:52 par Tani B.
23 août 2020 20:53
J’suis arrivée ici par erreur, pardi !
Mais demander un conseil? Venir pleurer? Jamais de la vie ptdr
23 août 2020 21:01
Salam aleykoum,

Moi j'essaie de trouver un semblant de lien social lol. Même si Tout le monde ici aime à dire qu'il y'a des gens chelou. Il y'a parfois des échanges intéressants, et donc des gens intéressants. Si tu arrives à trouver une once de bien alors hamdullah.

Qu'entends tu quand tu dis que c'est la lutte aux symptômes ? 1er ou 2 degrés ?
J
23 août 2020 21:02
Le hasard n'existe pas grinning smiley

Pourquoi jamais de la vie ?

Tu y trouves bien un intérêt.
On se marre bien parfois je te l'accorde lol

Citation
nana d'enfer a écrit:
J’suis arrivée ici par erreur, pardi !
Mais demander un conseil? Venir pleurer? Jamais de la vie ptdr
B
23 août 2020 21:02
Moi, pour une personne pour qui j'ai une affection particulière !
23 août 2020 21:21
Je ne suis pas du genre à demander conseil. Ni ici, ni ailleurs... ni auprès des proches . J’analyse, je décide, j’applique grinning smiley
Me plaindre... nan, ça sert à strictement rien. C’est une perte d’énergie contre-productive..
donc, tu peux compter sur moi que pour la rigolade smiling smiley
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Le hasard n'existe pas grinning smiley

Pourquoi jamais de la vie ?

Tu y trouves bien un intérêt.
On se marre bien parfois je te l'accorde lol
23 août 2020 21:27
As salam alaykoum

Moi apprendre et soutenir moralement les personnes qui n'ont pas le moral, partager des contenus, avoir un peu plus de liens sociale.

Lol je ne comprends rien au football ! ?‍♀️
Et pourquoi courir après ? perplexe
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
A
23 août 2020 21:42
Comment j'ai atterri ici ? en cherchant des renseignements sur les formalités de demande de naturalisation (arrivée en France en 1971, j'ai attendu 2013 pour faire ma demande). Après j'ai perdu mon mot de passe et je suis revenue il y a quelques mois.

Pourquoi je reste ? Hum ... je n'en sais vraiment rien ! Oups certains posts font dresser mes cheveux de féministe sur le crâne, mais j'apprends quand même des choses intéressantes sur une autre culture, sur une religion qui est si souvent décriée.
Et puis aussi parce que j'aime bien asticoter certains mââââââles yabiladiens grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 août 2020 21:43
Un jour en surfant sur le net, j'ai lu l'histoire d'une femme qui s'était fais battre pendant des années par son mari et elle en avait parlait à personne , en cherchant d'où venait cette dame , j'avais beaucoup de peine pour elle , je suis tombée sur ce forum et j'ai vu qu'elle avait posté ce sujet. J'en ai profité pour m'inscrire pour pouvoir lui communiquer tous les réseaux pour femme battues.

Trois ans après je constate que rien n'a évolué pour ces femmes, toujours et encore le même problème de violence, il y a juste les pseudos qui changent .

Regarder 21 abrutis courir derrière un ballon qui ne leur à rien fait, très peu pour moi lol
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam, Bonsoir,

Je vous convoque, Messieurs Dames, enfants, Fakes, otages. Comment avez vous atterris ici ? Avez vous pour la majorité atterris ici en ayant suscité un renseignement, ou pour vous videz l’esprit en anonyme, ou bien même poster pour un(e) collègue, Enfin qu’est-ce qui vous amène ici concrètement? Bon J’ouvre le bal.

Attendez parce que je me pose encore la question du pourquoi du comment j’ai atterri ici perplexe... Nan bon plus sérieusement, pour ma part un collègue m’avait sollicité, pour squatter chweya avec lui, Je lui avais répondu, « Ça se squatte ça ? «  Je ne sais pas pour vous mais moi j’ai tjrs vu la plateforme Yabi, équivalente à celle d’un doctissimo, en somme des endroits qui ne nécessitait aucune assiduité.
Je pensais que c’était des bots, ou un petit comité œuvrant pour la plateforme qui interagissaient.

D’ailleurs j’ai une anecdote plutôt cocasse, Il y a peu près 12 13,pige de ça j’avais fait un bond rapide, sans avoir créé de compte ET j’y avais vu Citruss. Ahh dire qu’elle avait 1o ans de moins à cette époque. Ça passe vite hein grinning smiley. ET 10 pige après je la revis encore sur le forum. Je me suis dis C est impossible, on doit salement la rémunérer pour la repêcher 10 pige après, au même endroit ET avec la même photo. Ill

En ce qui me concerne, ma présence première en ces lieux était de me rendre utile pour la oummah, ou même pour n’importe qui ayant besoin d’une main tendue. Avec mon acolyte qui a déserté ça date l’7afrit. Je suis convaincu qu’ici nous sommes à majorité tous dans cette dynamique, on peut aisément le constater à travers les écrits. ET soyez sans craintes, les hassanette sont vertigineux. Car le nombres d’âmes qui ont sillonnées ce forum, en bénéficiant d’un éclairage pour faire les causes de façon saine ne sont pas en manquent, Al’Hamdoulilah. Qu Allah vous rétribue en ce sens.

PS: En ce moment C est la lutte aux symptômes ici, une vraie crise Ill. Qu Allah vous accorde la guérison à toutes ET à tous au passage. Amin.

PS : il y a le Match qui va débarquer, je vais regarder des équipes courir derrière un ballon.. C est moyen hein ? En parlant d’équipe la mienne m’attends, Salam.
S
23 août 2020 22:02
À l'origine, j'étais venu pour y trouver l'âme sœur. J'étais jeune. A peine 23,24 ans. Je commençais à peine à m'intéresser aux garçons.

Mais j'ai vite compris que c'était pas sur le net que les choses pouvaient se faire.

J'ai fini par ne plus venir sur le forum durant des années.

J'y suis revenu parce que je suis tjs seule mais pas pour trouver l'âme sœur. Juste passer du temps et répondre à des sujets.
23 août 2020 22:17
J'ai tapé sur Google " procédure divorce Maroc forum" pour un ami qui n'est pas du tout internet (no fake).

Ensuite j'ai eu l'idée la plus bête de ma vie, aller dans la section "relations sentimentales". Grave erreur. Ce que j'ai découvert confirmait toutes mes analyses, c'était même pire pour certaines d'entres elles.

C'était divertissant donc je m'en nourrissais, depuis je suis stuck ici crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
23 août 2020 22:17
Je cherchais un truc sur Google et je suis tombée sur le post d’une personne qui était très très très désespérée au point de parler de suicide alors j’ai créé un compte pour lui parler un mp,
essayer de lui remonter le moral puis 3 mois après j ai supprimé mon compte mais je suis revenue sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 22:18 par Almudéna.
23 août 2020 22:40
Salam

J’étais tombé par hasard sur un post en faisant des recherches sur le net, en lisant, une des réponses en particulier m’a directement monté le sang au cerveau j’étais révoltée ^^ il fallait que je réponde coûte que coûte c'était vitale pour que mon coeur s’apaise haha!

Donc, j’écris mon truc et tout et bam! Je m’aperçois juste après que le post date de 2010, j’étais verte ! Et depuis ben je traîne (assez souvent d’ailleurs) par ci par là d’un quartier à un autre ^^ j’ai reçue de bon conseille quand j’en ai eu besoin c’est pas si nul Yabibi sinon on ne viendrais pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 22:41 par أزهر.
M
23 août 2020 23:02
Je cherchais des gens magnifiques alors j'ai tapé sur Google "où trouver des gens magnifiques" et Google m'a dit d'aller sur Yabiladi. C'est ce que j'ai fait. Je me suis inscrit sur le champs et là j'ai effectivement trouvé que des gens magnifiques, un vrai plaisir...

Depuis je fais partie de la famille des Yabisounours...
23 août 2020 23:35
Salam aleykoum


Ils sont 22 .
Citation
temporelle a écrit:
Un jour en surfant sur le net, j'ai lu l'histoire d'une femme qui s'était fais battre pendant des années par son mari et elle en avait parlait à personne , en cherchant d'où venait cette dame , j'avais beaucoup de peine pour elle , je suis tombée sur ce forum et j'ai vu qu'elle avait posté ce sujet. J'en ai profité pour m'inscrire pour pouvoir lui communiquer tous les réseaux pour femme battues.

Trois ans après je constate que rien n'a évolué pour ces femmes, toujours et encore le même problème de violence, il y a juste les pseudos qui changent .

Regarder 21 abrutis courir derrière un ballon qui ne leur à rien fait, très peu pour moi lol
23 août 2020 23:38
J'avais de la wifi pas top et du coup je venais lire ici les postes des autres, genre à chaque fois j'attendais que la page s'actualise
p
23 août 2020 23:40
ptdr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Ils sont 22 .
23 août 2020 23:42
Avec le gardien de bût, non?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Ils sont 22 .
23 août 2020 23:52
Il y a 10 joueurs et 1 gardien de but des 2 côtés .
Citation
temporelle a écrit:
Avec le gardien de bût, non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook