Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les Yabinautes
j
30 août 2012 02:30
Salam Aleykoom wa rahmatoullah

Avec du retard, tous mes voeux à tous les frères et soeurs. Conformation à l'islam, Piété, Agrément d'Allah, Salut fi dounia wal akhira, Santé, Fortune licite et bénie, Amour sincère et partagé, Objectifs halal atteints, Reconnaissance envers Allah, Epanouissement spirituel et matériel, qu'Allah vous accorde tout cela et d'autres bienfaits ici et après.

Je vous demande pardon à tous, tous ceux à qui j'ai pu faire du mal, de quelque manière que cela soit, ce que j'ai fait sciemment ou sans même m'en rendre compte.

Allah fasse que ce Ramadan ait été une chance pour nous qu'Il efface nos méfaits et nous éloigne de ce qui nous pousse à mal agir. amine.

Bon, le ramadan étant malheureusement terminé, il semblerait que satan est de nouveau en maraude, il n'est donc pas exclu qu'il réussisse parfois à nous faire dérailler.... J'implore la protection du Tout-Puissant contre les statagèmes du malin.

Encore une fois pardon, pardon, pardon.

Wa aleykoom salam.

C
30 août 2012 12:52
Salam aleikoum wa Ramatu'Allah wa Barakatouh ma soeur
Il n'est jamais trop tard pour venir souhaiter cela a tous les musulmans,
Qu'Allah nous accorde subsistance et bienfaits dans la vie d'ici bas et le Paradis Incha'Allah
30 août 2012 20:52
salam, amin amin, allah pardonne donc moi aussi même si tu ne m'a pas fait du mal, qu'allah nous accorde le paradis nous paronne nos pêchées amin amin et attention a satan qui veut nous détourner , implore la protection à allah qui nous éloigne du stratagème du chaitan , nous éloigne des mauves choses personnes et du mal amin
M
1 septembre 2012 01:27
wa alaykom salam wa rahmatou ALLAHou wa Barakatouhou !

Amine ma soeur, merci pour ton message plein de sagesse ^^
qu'ALLAH nous guide jusqu'à notre mort ou plutôt jusqu'au Jour du Jugement ^^

wa salam alaykom wa rahmatou ALLAHou wa Barakatouhou !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook