Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous au urne mettons une claque au facho fn
e
7 mai 2017 21:44
Pas besoin de voir dans ton coeur pour savoir que tu fais preuve de mauvaise foi

Il suffit de lire notre échange

Je tai donné plusieurs preuves que le fn est un parti raciste
Avec des propos sorti de la bouche des têtes du fn
Des militants des partisans

Mais non Tu me parles de son programme
Alors je sais qu elle est bete elle la démontré devant la France entière jeudi soir mais quand meme
Pas aussi bete pour écrire noir sur blanc sur son programme qu elle est raciste.


Citation
KNL a écrit:
Voilà, l'attaque personnelle, quand elle vient de vous elle n'est jamais grave.
Après on va me dire que je suis parano, que je cherche la merde pour rien !

Bref,

Tu ne lis pas dans les coeurs

Redescend de ton nuage! Zen

ps : tu n'as avancé aucun argument au final. Je les aurai pas mes arguments, tant pi, peut être que vous n'en avez pas tout simplement. Cela dit je m'en fiche, je n'accorde plus d'importance aux gens qui m'insultent gratuitement (cf ma signature)! Bye
Pas de MP.
K
7 mai 2017 21:46
Le FN changera de nom et surement de direction, ca sent la fin de la famille Le Pen.

Bon débarras et vivement la convocation face aux juges de Marine.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
e
7 mai 2017 21:47
Qui s est le "vous"

Tu généralises.

Et dire que tu es prof c est fou


Ps : ta signature est d une bassesse....
Immature

Pourtant je ne pense pas que tu sois une gamine...
Citation
KNL a écrit:
oui je fais comme vous

je me suis fait prendre par la police du like a deux reprises sur ce forum smiling smiley
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 21:48
oui bien sûre elhamdoulilah46, y a toujours de très bonnes excuses quand c'est vous qui calomniez, toujours, mais quand c'est moi aaaah je dois craindre Allah, aaaah je vais faire parti des gens qui vont gouter le pus des gens de l'enfer.... aaaah on se désavoue de mes propos ... et blablablablabla on a trop de moralité ..... sleeping


au fait : Kalima Tayyiba, tu peux m'envoyer tes gardes du corps stp, j'en ai besoin là tout de suite ptdr

aller ciao

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pas besoin de voir dans ton coeur pour savoir que tu fais preuve de mauvaise foi

Il suffit de lire notre échange

Je tai donné plusieurs preuves que le fn est un parti raciste
Avec des propos sorti de la bouche des têtes du fn
Des militants des partisans

Mais non Tu me parles de son programme
Alors je sais qu elle est bete elle la démontré devant la France entière jeudi soir mais quand meme
Pas aussi bete pour écrire noir sur blanc sur son programme qu elle est raciste.
K
KNL
7 mai 2017 21:55
tu te sens visé par ma signature ? c'est drôle quand même, j'ai pas pensé à toi, mais ma foi, tu dois avoir une basse opinion de toi même pour penser ça de toi

c'est quand même bizarre qu'après un débat qui ne te plait pas , tout de suite tu fais des attaques sur ma personne

elle est passé où cette islamité et cette piété que tu revendiquais il y a à peine deux semaines ?

j'suis choquée eye popping smiley


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Qui s est le "vous"

Tu généralises.

Et dire que tu es prof c est fou


Ps : ta signature est d une bassesse....
Immature

Pourtant je ne pense pas que tu sois une gamine...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 21:57 par KNL.
e
7 mai 2017 21:56
Knl avec tout le respect que je te dois , je te trouve sur ce coup pathétique..

Tu parles avec des "vous" en te victimisant
Si d autres yabies n'ont pas ete d'accord avec toi a un moment donné, ca ne signifie pas que ces même yabi et moi meme soyons une elite anti knl qui cherchons à te calomnier !

Tu fais preuve actuellement de mauvaise foi
Ce n est pas de la calomnie c est un fait .

Je t avance des arguments et tu détournes en me disant ce n est pas écrit dans son programme lol

Tu crois que dans son programme elle va écrire:
-oui je suis d accord avec trump il accepte pas dans son pays des gens venant de certains pays musulmans

-il y a trop de naissance arabe sur le sol français c est un désastre il faut réagir

-dans les prisons il y a que des arabes et des noirs

-dans les faits divers c est que des arabes et des noirs

Etc etc???

Tu penses vraiment qu on peut écrire ca dans un programme ??

Et pourtant ces phrases raciste ont ete dite par le fn en 2017!

Si tu nies encore je le répète c est faire preuve de mauvaise foi.

Citation
KNL a écrit:
oui bien sûre elhamdoulilah46, y a toujours de très bonnes excuses quand c'est vous qui calomniez, toujours, mais quand c'est moi aaaah je dois craindre Allah, aaaah je vais faire parti des gens qui vont gouter le pus des gens de l'enfer.... aaaah on se désavoue de mes propos ... et blablablablabla on a trop de moralité ..... sleeping


au fait : Kalima Tayyiba, tu peux m'envoyer tes gardes du corps stp, j'en ai besoin là tout de suite ptdr

aller ciao
Pas de MP.
T
7 mai 2017 21:57
Elle ne t'a pas attaquée (je ne la défends pas elle sait le faire seule) et honnêtement je trouve depuis le début que les pro-FN (oui oui c'est franchement ce que je vois depuis quelque temps) et compagnie que ce soit sur yabi (ou autres d'ailleurs) sont les plus violents et les plus virulents. Aucun respect de l'opinion de l'autre, et des critiques encore et toujours.

Je suis choquée que ces élections aient pu autant diviser les gens ici, vraiment.





Citation
KNL a écrit:
Voilà, l'attaque personnelle, quand elle vient de vous elle n'est jamais grave.
Après on va me dire que je suis parano, que je cherche la merde pour rien !

Bref,

Tu ne lis pas dans les coeurs

Redescend de ton nuage! Zen

ps : tu n'as avancé aucun argument au final. Je les aurai pas mes arguments, tant pi, peut être que vous n'en avez pas tout simplement. Cela dit je m'en fiche, je n'accorde plus d'importance aux gens qui m'insultent gratuitement (cf ma signature)! Bye
e
7 mai 2017 21:58
Je n'ai meme pas fait attention a ta signature

C est TOI qui ma renvoyé a ta signature c est de la que je l'ai lu

Comme tu as la mémoire courte je vais te le montrer
Citation
KNL a écrit:
tu te sens visé par ma signature ? c'est drôle quand même, j'ai pas pensé à toi, mais ma foi, tu dois avoir une basse opinion de toi même pour penser ça de toi

c'est quand même bizarre qu'après un débat qui ne te plait pas , tout de suite tu fais des attaques sur ma personne

elle est passé où cette islamité et cette piété que tu revendiquait il y a à peine deux semaines ?

j'suis choquée eye popping smiley
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 21:59
si tu l'as défends oustada, sinon pourquoi tu interviens ?

je ne suis pas pro FN , j'ai du le répéter au moins 1000 fois ici, mais bon comme cheikh al qurtubi et cheikha kalima tayyiba ont dit que je l'étais, il faut s'incliner devant leurs saintes paroles....

Citation
Oustada a écrit:
Elle ne t'a pas attaquée (je ne la défends pas elle sait le faire seule) et honnêtement je trouve depuis le début que les pro-FN (oui oui c'est franchement ce que je vois depuis quelque temps) et compagnie que ce soit sur yabi (ou autres d'ailleurs) sont les plus violents et les plus virulents. Aucun respect de l'opinion de l'autre, et des critiques encore et toujours.

Je suis choquée que ces élections aient pu autant diviser les gens ici, vraiment.
e
7 mai 2017 21:59
Voilà
Ton post scriptum
Citation
KNL a écrit:
Voilà, l'attaque personnelle, quand elle vient de vous elle n'est jamais grave.
Après on va me dire que je suis parano, que je cherche la merde pour rien !

Bref,

Tu ne lis pas dans les coeurs

Redescend de ton nuage! Zen

ps : tu n'as avancé aucun argument au final. Je les aurai pas mes arguments, tant pi, peut être que vous n'en avez pas tout simplement. Cela dit je m'en fiche, je n'accorde plus d'importance aux gens qui m'insultent gratuitement (cf ma signature)! Bye
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 22:00
oui mais je ne parlais pas de toi dans ma signature, alors je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti visé
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je n'ai meme pas fait attention a ta signature

C est TOI qui ma renvoyé a ta signature c est de la que je l'ai lu

Comme tu as la mémoire courte je vais te le montrer
e
7 mai 2017 22:05
Ton commentaire m étais adressé a moi personnellement étant donné que tu m'as cité.

D autant plus que tu dis que je t insulte lol.

Ce nest ni une insulte ni une calomnie ni une attaque
Personnelle.
Mais un constat a l instant T
Je n ai pas dit que tu étais quelqun de mauvaise foi

Mais que aujourd'hui ici et maintenant tu fais preuve de mauvaise foi

C est totalement différent.

Regarde je te fais meme un bisou pour te montrer que je suis pas dans l attaque mais dans le débat yawning smiley
Citation
KNL a écrit:
oui mais je ne parlais pas de toi dans ma signature, alors je ne comprends pas pourquoi tu t'es senti visé
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 22:06
je ne me victimise pas, je dénonce juste des faits de votre hypocrisie, oui vous puisque vous êtes tous les mêmes

je te repose la question : où est passé cette islamité et cette piété que tu revendiquais encore il y a deux semaines ?


Je ne suis pas de mauvaise foi, je n'ai simplement pas compris où étais tes arguments concernant le racisme de marine. J'avais demandé clairement qu'on me prouve que son programme est raciste, personne ne me l'a démontré. Et pour conclure le débat tu insinues que je suis de mauvaise foi puis m'insulte de tous les noms, m'attaque personnellement

désolé c'est grave alors je ne comprends pas ce que tu as fait de ta piété légendaire (tu penses plus à l'au delà qu'à la vie d'ici bas etc etc....) d'il y a deux semaines ?

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Knl avec tout le respect que je te dois , je te trouve sur ce coup pathétique..

Tu parles avec des "vous" en te victimisant
Si d autres yabies n'ont pas ete d'accord avec toi a un moment donné, ca ne signifie pas que ces même yabi et moi meme soyons une elite anti knl qui cherchons à te calomnier !

Tu fais preuve actuellement de mauvaise foi
Ce n est pas de la calomnie c est un fait .

Je t avance des arguments et tu détournes en me disant ce n est pas écrit dans son programme lol

Tu crois que dans son programme elle va écrire:
-oui je suis d accord avec trump il accepte pas dans son pays des gens venant de certains pays musulmans

-il y a trop de naissance arabe sur le sol français c est un désastre il faut réagir

-dans les prisons il y a que des arabes et des noirs

-dans les faits divers c est que des arabes et des noirs

Etc etc???

Tu penses vraiment qu on peut écrire ca dans un programme ??

Et pourtant ces phrases raciste ont ete dite par le fn en 2017!

Si tu nies encore je le répète c est faire preuve de mauvaise foi.
e
7 mai 2017 22:12
Je t ai carrément insulté de tous les noms lol
Je pense que tu te sens persécutée

Tu parles d attaques personnelles mais tu es mal placé pour en parler
Tu es la première a en faire
Avec tes "vous êtes " ceci et cela

Et en parlant d islamité

Une.musulmane.na pas le droit de débattre ? N'a pas le droit de trouver son interlocuteur de mauvaise foi ?

N'a pas le droit de défendre son point de vue?
Musulmane est une personne lambda comme tout le monde.

Ce nest pas une.personne avec une aureole sur la tête qui dit amene a tout.

Quant à la piété de quoi tu parles ?
Je n ai jamais revendiqué etre pieuse
Loin de moi cette prétention
Citation
KNL a écrit:
je ne me victimise pas, je dénonce juste des faits de votre hypocrisie, oui vous puisque vous êtes tous les mêmes

je te repose la question : où est passé cette islamité et cette piété que tu revendiquais encore il y a deux semaines ?


Je ne suis pas de mauvaise foi, je n'ai simplement pas compris où étais tes arguments concernant le racisme de marine. J'avais demandé clairement qu'on me prouve que son programme est raciste, personne ne me l'a démontré. Et pour conclure le débat tu insinues que je suis de mauvaise foi puis m'insulte de tous les noms, m'attaque personnellement

désolé c'est grave alors je ne comprends pas ce que tu as fait de ta piété légendaire (tu penses plus à l'au delà qu'à la vie d'ici bas etc etc....) d'il y a deux semaines ?
a
8 mai 2017 08:50
Bonjour à toutes et à tous

Alerte disparition des fans de Marine le Pen, depuis la proclamation de la victoire de Macron ils sont en mode silence radio.
La haine contre les musulmans a encore échoue.
Les Français ont dit non au racisme primaire du fn.
Les immigrés ou issus de l immigration qui croient que khalti Marine leur reserve un meilleur sort se mettent le doigt dans l oeil, si et seulement si il y aura un ménage à faire tous les musulmans seront mis dans le même bateau comme les juifs autrefois.
Ne rêvez pas même si on vous dit vous c est pas pareil, dans la rue peu importe vos idées on vous regarde comme un musulman donc un terroriste potentiel.
Bonne journée.
M
8 mai 2017 11:51
Elle a quand même un gros problème avec l'islam; et dans les faits elle souhaite carrément une laïcité à double vitesse.

Interdiction du voile dans tout l'espace public : qu'en est il des autres religions ? Pourquoi elle n'en parle pas ? Pourquoi ne pas interdire les crèches représentant une histoire chrétienne dans les mairies (qui est un espace public) ?

Ensuite y a des trucs je suis d'accord avec elle, comme pour l'immigration massive, l'expulsion des étrangers qui commettent un délit; mais n'empêche que sa haine de l'islam se voit, elle ne supporte plus la visibilité de notre religion en France.

Alors ouais c'est idiot de dire "Macron il est gentil, Marine est méchante", perso je déteste les deux, une meuf base son programme sur une prétendue identité nationale, et un mec soutenu par l'oligarchie, les médias, la finance, et dans la continuité d'un président qui a montré la médiocrité de son programme depuis 2012; mais bon faut faire la part des choses : de ce que j'ai entendu le seul ex-candidat qui avait un vrai problème avec l'islam c'est Le Pen.



Citation
KNL a écrit:
Tu parles sans preuves.
Ce ne sont que des spéculations sur ses intentions. Tu ne peux pas connaître ses intentions à elle.

Avec ton raisonnement, je peux faire les mêmes spéculations pour Macron. Il dit X mais en fait il pense Y... etc.... C'est trop facile, et ça n'a aucune valeur scientifique.


Je pense que les véritables ignorants sont ceux qui croient aveuglément aux médias sionnistes qui présentent Marine LePen comme une raiciste, fascite, haineuse etc... pour faire peur aux gens afin qu'ils votent tous pour le candidat qu'ils veulent nous imposer de force (Macron).

Alors que ce gars là personne n'en veut!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook