Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous au urne mettons une claque au facho fn
7 mai 2017 17:11
Salam

Ça sera sans moi et bien d'autres, ni le pen ni Macron.
Citation
tonton 23 a écrit:
allons tous en urne montrons que en existe
et donnons une bonne claque a ces fachos du f national
e
7 mai 2017 17:43
Référendum lol.foutaise

Les promesses d engagent que ceux qui y croit.

La viande que tu manges.n est peut être pas halal mais la mienne si

Mon mari voit de ses yeux quand il va l acheter
Ils égorgent sur place en respectant les règles islamiques

Citation
KNL a écrit:
Le voile est déjà interdit dans le lieu de travail

La viande qu'on mange n'est déjà pas halal. Dans les abattoirs musulmans ou non, il y a un véritable massacre !!! Ce n'est pas ce que j'appelle de la viande halal

Quoi qu'il en soit on pourra toujours contester grace au referundum d'initiative populaire qu'elle va mettre en place.

Alors qu'avec Macron c'est la dictature
e
7 mai 2017 17:45
Le voile est interdit au travail jai jamais dit le contraire

J'ai dit qu elle l interdira dans les lieux publics et a la fac
Citation
KNL a écrit:
Le voile est déjà interdit dans le lieu de travail

La viande qu'on mange n'est déjà pas halal. Dans les abattoirs musulmans ou non, il y a un véritable massacre !!! Ce n'est pas ce que j'appelle de la viande halal

Quoi qu'il en soit on pourra toujours contester grace au referundum d'initiative populaire qu'elle va mettre en place.

Alors qu'avec Macron c'est la dictature
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 18:07
j'aime pas la viande

ah oui ? et il voit aussi le traitement que ces pauvres animaux subissent ? le gavage pour l'engraisser ? le gavage de médicaments, antibiotiques ?



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Référendum lol.foutaise

Les promesses d engagent que ceux qui y croit.

La viande que tu manges.n est peut être pas halal mais la mienne si

Mon mari voit de ses yeux quand il va l acheter
Ils égorgent sur place en respectant les règles islamiques
e
7 mai 2017 18:15
Son.beau frère y travaille donc oui on connaît

Puis ca c est un autre débat

Et c est d ailleurs la technique du fn
Quand on parle d un sujet elle devit dans un autre

On.la vu lors du débat d entre deux tours

Si ca te dérange pas qu' elle interdise le voile partout, la viande halal , les associations musulmanes, les rassemblements liés a l islam etc

Qu elle interdise que des réfugiés de guerre viennent sur notre territoire
Qu' elle interdise qu' on les soigne gratuitement
Que leur enfant soient instruient gratuitement
Qu' elle interdise des regroupements familiales

C est ton problème et ca ne regarde que toi .

Mais stp sois honnête
Le fn est un parti raciste
Comme tous les partis d extrême droite du monde entier.

Trump a parlé ouvertement il a fait part de son racisme
Et lepen a approuvé trump elle s est même réjouit qu il soit élu

Trump a interdit d'entrée aux état unis des personnes venant de pays musulmans

Le fn a.dit quoi : c est une très bonne mesure

Alors que le monde entier s était indigné

Interdire d entrée des gens dans le territoire car ils sont irakiens ou lybiens ou marocains

C est du racisme!
Citation
KNL a écrit:
j'aime pas la viande

ah oui ? et il voit aussi le traitement que ces pauvres animaux subissent ? le gavage pour l'engraisser ? le gavage de médicaments, antibiotiques ?
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 18:18
MAIS MOI JE SUIS PAS PRO FN !!! JE SUIS ANTI MACRON CEST PAS LA MEME CHOSE !!!


Par contre, ce qui me dérange c'est que des musulmans votent Macrons alors que leur frères musulmans de Syrie vont se récolter les bombardements à la sauce Macron. Macron, qui veut une intervention militaires françaises dans les pays du moyen orient et d'Afrique

Alors si Le Pen est raciste, ce qui m'étonnerait fort, je m'en fiche du moment qu'elle laisse mes frères et soeurs Syriens et autres vivre en paix dans leur pays !

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Son.beau frère y travaille donc oui on connaît

Puis ca c est un autre débat

Et c est d ailleurs la technique du fn
Quand on parle d un sujet elle devit dans un autre

On.la vu lors du débat d entre deux tours

Si ca te dérange pas qu' elle interdise le voile partout, la viande halal , les associations musulmanes, les rassemblements liés a l islam etc

Qu elle interdise que des réfugiés de guerre viennent sur notre territoire
Qu' elle interdise qu' on les soigne gratuitement
Que leur enfant soient instruient gratuitement
Qu' elle interdise des regroupements familiales

C est ton problème et ca ne regarde que toi .

Mais stp sois honnête
Le fn est un parti raciste
Comme tous les partis d extrême droite du monde entier.

Trump a parlé ouvertement il a fait part de son racisme
Et lepen a approuvé trump elle s est même réjouit qu il soit élu

Trump a interdit d'entrée aux état unis des personnes venant de pays musulmans

Le fn a.dit quoi : c est une très bonne mesure

Alors que le monde entier s était indigné

Interdire d entrée des gens dans le territoire car ils sont irakiens ou lybiens ou marocains

C est du racisme!
7 mai 2017 18:30
Tu dis ça comme si le but de Macron était de tuer les civils syriens. Son but est de détruire Daesh et il a bien raison.

Aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les occidentaux qui ont bombardé la majorité des civils mais ce monstre de Bachar soutenu par un autre monstre Mr Poutine, lui même soutenu par Marine.

Macron n'a encore rien fait que vous êtes déjà là en train de le traiter d'assassin, c'est n'importe quoi !

Je vais certainement être la centième à le répéter, mais tu crois que Marine va laisser les syriens vivre en paix ?
1) elle s'en fiche complètement d'eux
2) elle va laisser les russes et le gouvernement attaquer les syriens sans lever le petit doigt
3) les syriens ne seront jamais en paix tant que Bachar restera en tête du gouvernement et que Daesh continuera son oeuvre
4) elle veut fermer les frontières, c'est à dire qu'elle ne souhaite même pas ouvrir la porte à ces pauvres réfugiés qui réclament l'asile, si c'est pas dégueulasse ça va falloir m'expliquer !

Citation
KNL a écrit:
MAIS MOI JE SUIS PAS PRO FN !!! JE SUIS ANTI MACRON CEST PAS LA MEME CHOSE !!!


Par contre, ce qui me dérange c'est que des musulmans votent Macrons alors que leur frères musulmans de Syrie vont se récolter les bombardements à la sauce Macron. Macron, qui veut une intervention militaires françaises dans les pays du moyen orient et d'Afrique

Alors si Le Pen est raciste, ce qui m'étonnerait fort, je m'en fiche du moment qu'elle laisse mes frères et soeurs Syriens et autres vivre en paix dans leur pays !
K
KNL
7 mai 2017 18:33
euh Macron c'est Hollande juinior! Hollande, prétextant la guerre contre DAECH a tué des civils !

L'histoire comme quoi ce serait assad qui les a tué, je n'y crois absolument pas !

Citation
-sassy- a écrit:
Tu dis ça comme si le but de Macron était de tuer les civils syriens. Son but est de détruire Daesh et il a bien raison.

Aux dernières nouvelles, ce ne sont pas les occidentaux qui ont bombardé la majorité des civils mais ce monstre de Bachar soutenu par un autre monstre Mr Poutine, lui même soutenu par Marine.

Macron n'a encore rien fait que vous êtes déjà là en train de le traiter d'assassin, c'est n'importe quoi !

Je vais certainement être la centième à le répéter, mais tu crois que Marine va laisser les syriens vivre en paix ?
1) elle s'en fiche complètement d'eux
2) elle va laisser les russes et le gouvernement attaquer les syriens sans lever le petit doigt
3) les syriens ne seront jamais en paix tant que Bachar restera en tête du gouvernement et que Daesh continuera son oeuvre
4) elle veut fermer les frontières, c'est à dire qu'elle ne souhaite même pas ouvrir la porte à ces pauvres réfugiés qui réclament l'asile, si c'est pas dégueulasse ça va falloir m'expliquer !
e
7 mai 2017 19:00
Macron n'est pas notre sujet la
On parle de lepen
Son caractère raciste que tu renies.je t prouvé avec pleins d exemple que cest un parti raciste étant donné que plus haut tu demandais a d autres yabies des preuves de son racisme.
J'ai répondu a leur place.

Au sujet de macron et de la guerre en.syrie ca me fait légèrement sourire

Je le répéte
Penses tu réellement que lepen ne fera pas la guerre ?

Sachant que ses potentiels alliés sont trump et Poutine ?

En.plus de la guerre elle interdira aux réfugiés de venir en France

La totale quoi

Alors qui est le pire ?
Celui qui fait la guerre et fait entrer les réfugiés , s'en occupe comme de vrai français
Ou celui qui fait la guerre et qui refuse tout réfugiés ?

Citation
KNL a écrit:
MAIS MOI JE SUIS PAS PRO FN !!! JE SUIS ANTI MACRON CEST PAS LA MEME CHOSE !!!


Par contre, ce qui me dérange c'est que des musulmans votent Macrons alors que leur frères musulmans de Syrie vont se récolter les bombardements à la sauce Macron. Macron, qui veut une intervention militaires françaises dans les pays du moyen orient et d'Afrique

Alors si Le Pen est raciste, ce qui m'étonnerait fort, je m'en fiche du moment qu'elle laisse mes frères et soeurs Syriens et autres vivre en paix dans leur pays !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 19:01 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 19:10
Ben non tu ne m'as pas prouvé qu'elle était raciste vu que tu ne m'as pas dit en quoi son programme l'est. J'avais demandé qu'on me décortique le programme point par point afin de me démontrer par A + B qu'elle prévoit bien des trucs racistes.

Oui elle ne souhaite pas d'intervention militaire à l'étranger elle, pas comme Macron.

PS : il est 19h09, mon bureau de vote est fermé, je me suis abstenu donc ça ne sert plus à rien lol

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Macron n'est pas notre sujet la
On parle de lepen
Son caractère raciste que tu renies.je t prouvé avec pleins d exemple que cest un parti raciste étant donné que plus haut tu demandais a d autres yabies des preuves de son racisme.
J'ai répondu a leur place.

Au sujet de macron et de la guerre en.syrie ca me fait légèrement sourire

Je le répéte
Penses tu réellement que lepen ne fera pas la guerre ?

Sachant que ses potentiels alliés sont trump et Poutine ?

En.plus de la guerre elle interdira aux réfugiés de venir en France

La totale quoi

Alors qui est le pire ?
Celui qui fait la guerre et fait entrer les réfugiés , s'en occupe comme de vrai français
Ou celui qui fait la guerre et qui refuse tout réfugiés ?
M
7 mai 2017 19:12
Salam

Les véritables fachos sont ceux qui dirigent les peuples à partir de Bruxelles leur dictant les lois.
a
7 mai 2017 19:17
Bonjour à toutes et à tous

SOS courrier
Rassurez vous si je foutais le bordel comme vous dites je ne serais plus là depuis belle lurette.
Je ne profite de rien , je suis taxé plus ce que la moyenne 15000 € par an d impôts sur le revenu et taxe foncière ( plus ce que le salaire annuel d un smicard )
Marine est avocate pour cela il suffit d avoir la mémoire pour retenir article tant , aliena tant et les reciter pas de merite c est le fruit de la nature.
Vous confondez des imbéciles instruits avec des intellectuels qui ont eux la faculté de penser ce qui n est pas le cas de Marine, pas plus loin que la semaine dernière elle a repris l intégralité d un discours de Fillon, rien dans la tête pour prétendre à diriger la France.
Je vous répète qu elle fait plus de théâtre que de politique.
Maintenant libre vous d aprouver ses idées, à travers vos réflexions je devine que vous êtes encore trop jeune pour comprendre toutes les nuances de la politique Française.
Bonne soirée.
7 mai 2017 19:55
Ça fait deux fois que je me trompe de post

Un "antifascisme" de deux semaines, bordel c'est long...

Retour case départ

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
e
7 mai 2017 21:00
Hassan 2 disait il est inutile d avancer des arguments de bonne foi a des gens de mauvaises foi.
.


Citation
KNL a écrit:
Ben non tu ne m'as pas prouvé qu'elle était raciste vu que tu ne m'as pas dit en quoi son programme l'est. J'avais demandé qu'on me décortique le programme point par point afin de me démontrer par A + B qu'elle prévoit bien des trucs racistes.

Oui elle ne souhaite pas d'intervention militaire à l'étranger elle, pas comme Macron.

PS : il est 19h09, mon bureau de vote est fermé, je me suis abstenu donc ça ne sert plus à rien lol
Pas de MP.
K
KNL
7 mai 2017 21:05
Voilà, l'attaque personnelle, quand elle vient de vous elle n'est jamais grave.
Après on va me dire que je suis parano, que je cherche la merde pour rien !

Bref,

Tu ne lis pas dans les coeurs

Redescend de ton nuage! Zen

ps : tu n'as avancé aucun argument au final. Je les aurai pas mes arguments, tant pi, peut être que vous n'en avez pas tout simplement. Cela dit je m'en fiche, je n'accorde plus d'importance aux gens qui m'insultent gratuitement (cf ma signature)! Bye
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Hassan 2 disait il est inutile d avancer des arguments de bonne foi a des gens de mauvaises foi.
.
K
KNL
7 mai 2017 21:08
Je vais faire comme vous : la police du like. ptdr

Franchement, encore que toi tu me calomnies en disant que je suis de mauvaise foi, ne me choque pas, mais le fait que Saphir, qui se définit comme une bonne musulmane, like ton commentaire CA ME CHOQUE !!! eye popping smiley eye popping smiley
e
7 mai 2017 21:40
Ah Ouais carrément
Tu regardes qui cliques sur j'aime

Mdrrrrr
Citation
KNL a écrit:
Je vais faire comme vous : la police du like. ptdr

Franchement, encore que toi tu me calomnies en disant que je suis de mauvaise foi, ne me choque pas, mais le fait que Saphir, qui se définit comme une bonne musulmane, like ton commentaire CA ME CHOQUE !!! eye popping smiley eye popping smiley
Pas de MP.
a
7 mai 2017 21:42
Bonjour à toutes et à tous

SOS courrier,
Je vous présente mes sincères condoleances pour cette défaite cinglante une fois de plus le FN a été rejeté par les Français ne vous en déplaise.
Je ne vais pas vous accabler plus pour ce soir ça suffit.
Bonne soirée.
S
7 mai 2017 21:43
Les fnistes ont les fesses toutes rouge, la fessée générale fut phénoménal.
K
KNL
7 mai 2017 21:44
oui je fais comme vous

je me suis fait prendre par la police du like a deux reprises sur ce forum smiling smiley



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Ah Ouais carrément
Tu regardes qui cliques sur j'aime

Mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook