Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous surveillés : 7 milliards de suspects
M
25 avril 2020 16:53
salam a3laykoum

pour ceux et celles que ça intéressent

voici un excellent reportage que je vous conseil vivement de regarder jusqu'à la fin




qui est pour ce genre de technologie, qui et contre ?

pensez vous vraiment que c'est un plus pour la sécurité des individus ?

si oui, pourquoi ?

pouvez vous développer ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/04/20 16:55 par Ma-SP.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
25 avril 2020 16:56
Salam

C'est comme tout il y a du positif et du négatif...des effets bénéfiques collés des effets pervers... tout dépends comment c encadré et utilisé...



Ps très bon reportage....
M
25 avril 2020 17:06
wa a3laykoum salam

et merci de ta contribution

perso je ne vois pas ou ce trouve le positif la dedans

pourrais tu me dire ou tu le vois stp ?

je vais prendre exemple de la ville de Nice au début du reportage malgré toutes les caméras de la ville cela n'a pas empêcher la camion de foncé dans la foule et de faire de nombreuses victimes

même en ajoutant la reconnaissance faciale en plus niveau sécurité cela va ajouter quoi de mieux ?

sûrement que ça va reconnaître le conducteur ce qui va permettre de l'identifier mais cela va t'il empêcher les victimes et la souffrance des familles ?

Citation
Listo. a écrit:
Salam

C'est comme tout il y a du positif et du négatif...des effets bénéfiques collés des effets pervers... tout dépends comment c encadré et utilisé...



Ps très bon reportage....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 17:07 par Ma-SP.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
25 avril 2020 17:16
??? @Listo
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
25 avril 2020 17:20
Salam Ma-sp


Un post sur le même sujet a été ouvert par le Yabi 359 : [www.yabiladi.com]
25 avril 2020 17:24
Tu t'impatiente tant que ça de ma réponse ? Pq ?


Ke truc c que t comme un hmar à me dénigrer mais maintenant tu veux avoir mon point de vue ...là encore pq il t'importe tant? T en chien de réponse ? Tu me mec je la jambe juste pour mieux casser derrière ? Ou en vrai tu est en réelle détresse moi tu veux juste parler pour parler histoire d'exister et me voit comme un tremplin...


Je l'ai vu ce reportage...et j'en ai bien à en dire ...mais pas dans ces modalités voir même pas avec toi vu déjà comment tu poses le pb...dis moi quelle est ta finalité et peut être que l'on pourra dialoguer ...
Citation
Ma-SP a écrit:
??? @Listo
M
25 avril 2020 17:24
wa a3laykoum salam

désolé du "doublon"

et merci pour l'info

après je ne pense pas qu'il est partager le même reportage
Citation
أزهر a écrit:
Salam Ma-sp


Un post sur le même sujet a été ouvert par le Yabi 359 : [www.yabiladi.com]
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
25 avril 2020 17:28
Si c’était le même je confirme.

Non mais dans tout les cas ce n’est pas grave au mieux tu aura des réponses d’autres Yabi. smiling smiley


Citation
Ma-SP a écrit:
wa a3laykoum salam

désolé du "doublon"

et merci pour l'info

après je ne pense pas qu'il est partager le même reportage
M
25 avril 2020 17:31
te dénigrer ? ou quand comment et à qu'elle heure stp merci ?

commençons par le commencement veux tu

la finalité c'est de pouvoir échanger afin d'avoir divers avis

mais si je me doute peut être d'avoir des réponses du style je ne fait rien de mal donc j'ai rien à cacher

et la je ne parle pas de toi mais de manière globale

ps: toutes mes excuses si je t'es offusqué ou froisser ton égaux à un quelconque moment

en ce mois sacré Allah sait que c'était et c'est nullement mon intention
Citation
Listo. a écrit:
Tu t'impatiente tant que ça de ma réponse ? Pq ?


Ke truc c que t comme un hmar à me dénigrer mais maintenant tu veux avoir mon point de vue ...là encore pq il t'importe tant? T en chien de réponse ? Tu me mec je la jambe juste pour mieux casser derrière ? Ou en vrai tu est en réelle détresse moi tu veux juste parler pour parler histoire d'exister et me voit comme un tremplin...


Je l'ai vu ce reportage...et j'en ai bien à en dire ...mais pas dans ces modalités voir même pas avec toi vu déjà comment tu poses le pb...dis moi quelle est ta finalité et peut être que l'on pourra dialoguer ...
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
25 avril 2020 17:46
mais si je me doute peut être d'avoir des réponses du style je ne fait rien de mal donc j'ai rien à cacher 

et la je ne parle pas de toi mais de manière globale 

ps: toutes mes excuses si je t'es offusqué ou froisser ton égaux à un quelconque


Tu ne te crois pas contredit dans tes propres propos....


A l'inverse de toi je ne suis rancunier ...mais je n'oublie pas non plus...


Bref tu dis de la mierda je te le signale...rien de plus ...
25 avril 2020 17:47
Tu veux avancer des arguments ben à toi de parler
..je t'ecoute ...
C
25 avril 2020 17:53
Salam, ça fait vraiment peur et c'est déjà horrible ce qu'il se passe en Chine.
J'avais vu la fin du reportage quand il est passé et ça parlait de la chine et des ouigours…
Je me suis dit à ce moment là que c'était un état totalitaire qui se la joue ouvert et voulant aider les autres pays mais qui maltraite sa population et qui veut exporter ces méfaits dans le monde par la route du numérique hum…
et c'est reçu en grande pompe par macron and co..

Tout ça pour dire que des politiques au pouvoirs, il ne faut rien attendre d'eux, ils jouent contre les peuples.
Je crois qu'à l'avenir, c'est soit les peuples se soulèvent contre toute les saloperies qu'on veut leur infliger, soit c'est la mort de nos petites libertés. Il est temps de se prendre en charge
M
25 avril 2020 18:06
visiblement tu interprètes mal mes propos ou c'est moi qui comprends mal l'interprétation de ce que tu me relates

pour ta gouverne, je ne suis point rancunier de plus c'est pas bien en islam

et non parler de manière globale n'est pas contradictoire

après si tu le prend pour toi directement car j'ai mis répondre en citation je ne peux rien y faire

les broutilles et enfantillages très peu pour moi

en espèrent que notre jeûne soit toujours valide

je te souhaites une bonne fin d'après midi

Citation
Listo. a écrit:
mais si je me doute peut être d'avoir des réponses du style je ne fait rien de mal donc j'ai rien à cacher 

et la je ne parle pas de toi mais de manière globale 

ps: toutes mes excuses si je t'es offusqué ou froisser ton égaux à un quelconque


Tu ne te crois pas contredit dans tes propres propos....


A l'inverse de toi je ne suis rancunier ...mais je n'oublie pas non plus...


Bref tu dis de la mierda je te le signale...rien de plus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/20 18:14 par Ma-SP.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
M
25 avril 2020 18:13
moi le message que je veux essayé de faire passer c'est que la sécurité des individus sera souvent le prétexte des gouvernement en matière du numérique (caméras, reconnaissance faciale etc)

le jour il ou pourront prouver qu'avec ces technologies ils pourront vraiment éviter des viols etc la ça ce discute

mais pour l'instant pour moi ce genre de technologies ce limite au faite de pouvoir identifier des personnes afin de pouvoir les inculper par la suite

pour ce qui est d’empêcher un viol, un attentat etc c'est pas du tout au point
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam, ça fait vraiment peur et c'est déjà horrible ce qu'il se passe en Chine.
J'avais vu la fin du reportage quand il est passé et ça parlait de la chine et des ouigours…
Je me suis dit à ce moment là que c'était un état totalitaire qui se la joue ouvert et voulant aider les autres pays mais qui maltraite sa population et qui veut exporter ces méfaits dans le monde par la route du numérique hum…
et c'est reçu en grande pompe par macron and co..

Tout ça pour dire que des politiques au pouvoirs, il ne faut rien attendre d'eux, ils jouent contre les peuples.
Je crois qu'à l'avenir, c'est soit les peuples se soulèvent contre toute les saloperies qu'on veut leur infliger, soit c'est la mort de nos petites libertés. Il est temps de se prendre en charge
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
C
25 avril 2020 20:05
Oui mais sous prétexte qu'on veuille nous mener vers le risque 0 ( attentats, etc...) on veut réduire nos liberté pour mieux nous contrôler. L'exemple de l'inventeur du crédit social en Chine est très parlant. L'idée c'est de museler les gens, pas de critique = je fais comme si le peuple n'existe pas, on est entre nous gens de pouvoir.
Citation
Ma-SP a écrit:
moi le message que je veux essayé de faire passer c'est que la sécurité des individus sera souvent le prétexte des gouvernement en matière du numérique (caméras, reconnaissance faciale etc)

le jour il ou pourront prouver qu'avec ces technologies ils pourront vraiment éviter des viols etc la ça ce discute

mais pour l'instant pour moi ce genre de technologies ce limite au faite de pouvoir identifier des personnes afin de pouvoir les inculper par la suite

pour ce qui est d’empêcher un viol, un attentat etc c'est pas du tout au point
25 avril 2020 20:20
Excuse moi j'ai eu une notif...C à moi que tu rpds?...si c le cas ben développe...et au minimum ose me citer ...sinon tu sais ce que je vais te répondre..
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam, ça fait vraiment peur et c'est déjà horrible ce qu'il se passe en Chine.
J'avais vu la fin du reportage quand il est passé et ça parlait de la chine et des ouigours…
Je me suis dit à ce moment là que c'était un état totalitaire qui se la joue ouvert et voulant aider les autres pays mais qui maltraite sa population et qui veut exporter ces méfaits dans le monde par la route du numérique hum…
et c'est reçu en grande pompe par macron and co..

Tout ça pour dire que des politiques au pouvoirs, il ne faut rien attendre d'eux, ils jouent contre les peuples.
Je crois qu'à l'avenir, c'est soit les peuples se soulèvent contre toute les saloperies qu'on veut leur infliger, soit c'est la mort de nos petites libertés. Il est temps de se prendre en charge
25 avril 2020 20:22
Mais toi ferme ta bouchesérieux... qd tu sera crédible on va en reparler.
Citation
Ma-SP a écrit:
visiblement tu interprètes mal mes propos ou c'est moi qui comprends mal l'interprétation de ce que tu me relates

pour ta gouverne, je ne suis point rancunier de plus c'est pas bien en islam

et non parler de manière globale n'est pas contradictoire

après si tu le prend pour toi directement car j'ai mis répondre en citation je ne peux rien y faire

les broutilles et enfantillages très peu pour moi

en espèrent que notre jeûne soit toujours valide

je te souhaites une bonne fin d'après midi
M
25 avril 2020 21:38
j'aime ton sens de la répartie je plussoie celui ci et certaines de tes interventions parfois

bonne soirée à toi, cordialement et au plaisir de te lire

ps:ma bouche je l'ouvre car la ferme, c'est pour les cochons
Citation
Listo. a écrit:
Mais toi ferme ta bouchesérieux... qd tu sera crédible on va en reparler.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
C
25 avril 2020 22:59
Salam, non çe n'est pas à toi que je m'adressais. Bon ramadan.
Citation
Listo. a écrit:
Excuse moi j'ai eu une notif...C à moi que tu rpds?...si c le cas ben développe...et au minimum ose me citer ...sinon tu sais ce que je vais te répondre..
26 avril 2020 02:39
Blabla.. le jour ou tubsera concret in en reparlera car je t'envoi ballader encore olus simplememnt qu'a ton tour..

Try me and try again t'as pas encore fini le tour de circuit ...
Citation
Ma-SP a écrit:
j'aime ton sens de la répartie je plussoie celui ci et certaines de tes interventions parfois

bonne soirée à toi, cordialement et au plaisir de te lire

ps:ma bouche je l'ouvre car la ferme, c'est pour les cochons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook