Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a tous se qui sont passé par le ccm à fés
t
24 mai 2006 16:11
est ce que le délais aprés dépot du dossier de transcription et respescter ou pas? c'est à dire 2 mois?
Merci pour vos réponse
I
24 mai 2006 16:56
alors, pour moi qui est passé au consulat de féz et par le ccm aussi, sache qu'ils m'avaint dis d'attendre deux mois et demi maxi,je suis sortis sans trop les croire lol mais hamdollah j'ai reçu mon livret en deux mois et une semaine, donc une semaine de moins que le délai prévu..eye rolling smiley
t
24 mai 2006 17:08
Ta eut de la chance, moi j'ai peur du contraire!!!!!j'espère qu'il vont pas me faire le coup!!!! c'est trop dur d'attendre! je suis maralgua tanque c'est démarche ne sont pas fini!!!
Merci pour tes témognages.
I
24 mai 2006 17:19
t'inquiéte, nchallah ce sera ton cas aussi, normalement s'ils ont dit ça ils le feront, tu n'as eu aucun soucis avec eux depuis le début?
t
24 mai 2006 17:34
non a part qu'il m'avait dit que je resevrai le ccm dans 2mois et je l'ai reçu avec 3 semaines de retard, mais il y avait beaucoup de jour férié dans cette période et aussi les grêves je pense que le retard et a causse de sa mais allah wralam...dary mrana...lol mais j'ai pas encore déposer mon dossier de transcription je suis en plein examen j'irai fin juin sa me tarde trop.....
n
27 mai 2006 22:55
Citation
taourirt81 a écrit:
non a part qu'il m'avait dit que je resevrai le ccm dans 2mois et je l'ai reçu avec 3 semaines de retard, mais il y avait beaucoup de jour férié dans cette période et aussi les grêves je pense que le retard et a causse de sa mais allah wralam...dary mrana...lol mais j'ai pas encore déposer mon dossier de transcription je suis en plein examen j'irai fin juin sa me tarde trop.....
salam jvoulé savoir kan tu as déposé ta demande de ccm car moi jlé déposé le 31 mars é ils ne mon pas encore apelé stp répond moi car jattends désespérement lol
t
28 mai 2006 09:19
Salem nirmou,
J'ai déposé ma demande de ccm le 22 février 2006 et je l'ai reçu que le 17 mai. D'inquite pas tu va le recevoir jour ou l'autre il y a eu beaucoup de jour férié ces dernier temps donc je pense qu'il va y avoir du retard dans les dossiers.
Mabrouk rlikom et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook