Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les soins necessaire pour les cheveux
m
11 février 2008 10:59
salam à toute avec ce beau soleil ça donne la peche de bon matin

j'ouvre ce post pour qu'on énumère tous les points positifs pour nos cheveux

je viens de les couper avec une belle couleur tout ça grace à mon ami de yabiladi nanimarocaine

- j'ai commencé par un bon bain d'huile dimanche apres midi

argane
huile d'olive
huile d'amande douce
huile de ricin

et ce matin ils sont super brillant trop doux rien à voir avec avant

donnez nous aussi vos conseils

on sera les plus belles lol
c
11 février 2008 15:25
tu as mi kelle couleur?
M
11 février 2008 15:40
ah sympa ce post Clap

Alors moi, samedi je me suis lavée les cheveux comme d'hab sauf que j'ai blindé mes cheveux de beurre de karité que j'ai laissé poser sous cellophane toute la nuit jusqu'à dimanche soir. Ensuite, j'ai rincé ce masque (pas de shampooing, rien après) et je vous dis pas à quel point ils étaient souples et brillants mes cheveux In love. D'autant plus que ce matin en les lissant j'ai remarqué qu'ils avaient éclairci smiling smiley

Les filles, si vous avez pleins d'idées comme ca, faites tourner smoking smiley
m
11 février 2008 21:43
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu as mi kelle couleur?

j ai fait un chatain marron chocolatsmiling smiley j ai coupé en dégradé et j ai gardé mes cheveux long

pour le beurre de karité j vais essayé aussi
l
11 février 2008 22:33
Citation
Mysteria a écrit:
ah sympa ce post Clap

Alors moi, samedi je me suis lavée les cheveux comme d'hab sauf que j'ai blindé mes cheveux de beurre de karité que j'ai laissé poser sous cellophane toute la nuit jusqu'à dimanche soir. Ensuite, j'ai rincé ce masque (pas de shampooing, rien après) et je vous dis pas à quel point ils étaient souples et brillants mes cheveux In love. D'autant plus que ce matin en les lissant j'ai remarqué qu'ils avaient éclairci smiling smiley

Les filles, si vous avez pleins d'idées comme ca, faites tourner smoking smiley

Salam smiling smiley

Dit moi, tu l'achètes ou le beurre de karité ??
Ca a l'air super ce masque je vais l'essayer quand j'en trouverais inchaAllah

Et merci de partager vos astuces, très bon post thumbs up
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
11 février 2008 22:37
Salam,

zidouni m3akom smiling smiley

dis nous hbiba, tu mets du beurre de karité ou un masque à base de ce beurre???

moi j'ai mis ce weekend l'huile sésame, c très bien aussi .... je le prépare chez moi, je peux vous dire comment si vous voulez winking smiley
p
12 février 2008 09:52
les filles, avez vous une solution pour une chute de cheveux gras..
mon mariage approche et j'ai pas envie de perdre mes cheveux
N
12 février 2008 13:56
Citation
sweetcamelia a écrit:
les filles, avez vous une solution pour une chute de cheveux gras..
mon mariage approche et j'ai pas envie de perdre mes cheveux

Je suis comme toi, moi j'ai les cheveux gras (pointes seches) et ils tombent énormément !
je te conseille de faire une cure de fer !
prends du ferograd ! c'est chouette et tu verras, tes cheveux tomberont moins et tes ongles seront plus forts. MAIS AVANT fais une prise de sang, ne prends pas des médocs comme ça !
M
13 février 2008 13:01
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
Mysteria a écrit:
ah sympa ce post Clap

Alors moi, samedi je me suis lavée les cheveux comme d'hab sauf que j'ai blindé mes cheveux de beurre de karité que j'ai laissé poser sous cellophane toute la nuit jusqu'à dimanche soir. Ensuite, j'ai rincé ce masque (pas de shampooing, rien après) et je vous dis pas à quel point ils étaient souples et brillants mes cheveux In love. D'autant plus que ce matin en les lissant j'ai remarqué qu'ils avaient éclairci smiling smiley

Les filles, si vous avez pleins d'idées comme ca, faites tourner smoking smiley

Salam smiling smiley

Dit moi, tu l'achètes ou le beurre de karité ??
Ca a l'air super ce masque je vais l'essayer quand j'en trouverais inchaAllah

Et merci de partager vos astuces, très bon post thumbs up

Salam Zinouna,

Le masque a base de beurre de Karité tu peux le trouver facilement en grande surface. Le pot que j'ai acheté contenait 500ml pour 11€35. winking smiley
M
13 février 2008 13:09
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

zidouni m3akom smiling smiley

dis nous hbiba, tu mets du beurre de karité ou un masque à base de ce beurre???

moi j'ai mis ce weekend l'huile sésame, c très bien aussi .... je le prépare chez moi, je peux vous dire comment si vous voulez winking smiley

Salam Linosrati dine,

Je mets un masque à base de beurre karité...C'est un grand pot jaune.Tu peux le trouver n'importe ou (auchan, carrefour, leclerc...).

Dis-nous stp ce que tu fais à tes cheveux avec l'huile de sésame yawning smiley et le résultat final.
p
13 février 2008 17:12
Citation
Nafffissa a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
les filles, avez vous une solution pour une chute de cheveux gras..
mon mariage approche et j'ai pas envie de perdre mes cheveux

Je suis comme toi, moi j'ai les cheveux gras (pointes seches) et ils tombent énormément !
je te conseille de faire une cure de fer !
prends du ferograd ! c'est chouette et tu verras, tes cheveux tomberont moins et tes ongles seront plus forts. MAIS AVANT fais une prise de sang, ne prends pas des médocs comme ça !

merci.
M
13 février 2008 17:40
Une recette que je viens d'avoir par une copine winking smiley :

Faire fondre du beurre de karité (100%naturel of course) au bain marie ou au micro ondes
Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile de ricin + 2 jaune d'oeufs

Appliquer le tout sur les cheveux secs, couvrir d'une serviette bien chaude et laisser poser durant 30 min.
I
14 février 2008 10:14
Linosrati dine Dis nous comment tu prépares ton huile de sésame?
M
15 février 2008 13:36
UP(tm)

Ce sujet est très interessant .... veux pas qu'il finissent au zoubliettes winking smiley
L
16 février 2008 11:31
As salam OualaykOum !

Figurez vous que a force de faire des brushing ! mOi qui avait des cheveux epaix et brillant je suis passé a des cheveux cassé qui brille plus et le pir de tout javais beaucoup moin de cheveux qu'avant sa ma fait vraiment peur alors ce que jai fait :

Masque a lhuile de ricin : J ai laisser l huile de ricin sur ma tete pendant 6 jours ! NON STOP

ensuite jai laver il yavait deja une amelioration

Une semaine apres je me suis couper les pointe environ 2 cm ( MOI QUI LES VOULAI LONG crying( ) Et jai fait un masque SUPERR GENIALISSIME HELLAA

2 CUILLERE A SOUPE D HUILE DE RICIN
2 CUILLERE A SOUPE D HUILE D ARGAN
1 CUILLERE A SOUPE DE MIEL

Resultat ! jai retrouver la masse de mes cheveux jai plus de fourche ! et mes cheveux rebrille MASHALLAH
l
16 février 2008 13:29
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum !

Figurez vous que a force de faire des brushing ! mOi qui avait des cheveux epaix et brillant je suis passé a des cheveux cassé qui brille plus et le pir de tout javais beaucoup moin de cheveux qu'avant sa ma fait vraiment peur alors ce que jai fait :

Masque a lhuile de ricin : J ai laisser l huile de ricin sur ma tete pendant 6 jours ! NON STOP

ensuite jai laver il yavait deja une amelioration

Une semaine apres je me suis couper les pointe environ 2 cm ( MOI QUI LES VOULAI LONG crying( ) Et jai fait un masque SUPERR GENIALISSIME HELLAA

2 CUILLERE A SOUPE D HUILE DE RICIN
2 CUILLERE A SOUPE D HUILE D ARGAN
1 CUILLERE A SOUPE DE MIEL

Resultat ! jai retrouver la masse de mes cheveux jai plus de fourche ! et mes cheveux rebrille MASHALLAH

Salam

T'es sérieuse eye popping smileyeye popping smiley

Il faut une semaine de vacances et sans sortir pour appliquer ce masque perplexe
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
16 février 2008 13:50
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
As salam OualaykOum !

Figurez vous que a force de faire des brushing ! mOi qui avait des cheveux epaix et brillant je suis passé a des cheveux cassé qui brille plus et le pir de tout javais beaucoup moin de cheveux qu'avant sa ma fait vraiment peur alors ce que jai fait :

Masque a lhuile de ricin : J ai laisser l huile de ricin sur ma tete pendant 6 jours ! NON STOP

ensuite jai laver il yavait deja une amelioration

Une semaine apres je me suis couper les pointe environ 2 cm ( MOI QUI LES VOULAI LONG crying( ) Et jai fait un masque SUPERR GENIALISSIME HELLAA
et le 2 eme ça dure comme bien du temps pour le lavè moi j'ai le meme probleme que toi et je trouve que l'huile de ricin est tro tro gras comment faire pour le bien lavè sans laissè les cheveux gras apres j'attent ta reponse merci d'avance
2 CUILLERE A SOUPE D HUILE DE RICIN
2 CUILLERE A SOUPE D HUILE D ARGAN
1 CUILLERE A SOUPE DE MIEL

Resultat ! jai retrouver la masse de mes cheveux jai plus de fourche ! et mes cheveux rebrille MASHALLAH
L
17 février 2008 10:23
ZINOUNA Oui je suis serieuse! j ai acheté mon huile de ricin a Auchan coté biologie et leur huile de ricin Sens trés bon ! et en plus personne n'a remarquer que j'en avais mis lol !

dOnc vOila voila lol smiling smiley
l
17 février 2008 14:22
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
ZINOUNA Oui je suis serieuse! j ai acheté mon huile de ricin a Auchan coté biologie et leur huile de ricin Sens trés bon ! et en plus personne n'a remarquer que j'en avais mis lol !

dOnc vOila voila lol smiling smiley

ok !)
mais t'as pas du en mettre beaucoup pcq moi quand je fais des bains d'huiles mes cheveux je les blinde !!
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
17 février 2008 14:47
oui pareil ma hbiba yawning smiley je les blinde aussi

c'est vrai que c'est trop nourissant les huiles, mes cheveux aussi sont trop doux apres ce genre de masque thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook