Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les produits de beauté m'ont fait du mal a la peau ! JE DIS STOP !
D
20 octobre 2013 12:12
Salam,

Je vous explique mon historique,

Jai la peau typee europeenne et mixte.
Avant je n'utilisais pas de cremes de fond de teint etc.. Juste de leau le matin. Que du make up yeux.
Javais une belle peau sans imperfections. Pourtant en voynt mes copines coquettes qui me disaitent que si je ne mettais pas de creme hydratante et de soins sur le visage jallais le regretter.
Il ya deux ans jai donc commencee a prendre soin de ma peau,les cremes et le fond de teint, erreur car avec fdt je me supporte mais sans ces la cata: boutons, imperfections etc pourtant je nen ai jamais eu avant.
Puis depuis un an je me suis mis au bio total, cremeshydratanteset fdt bio, masques naturels etc meme resultats aucun changementjai meme une peau pas nette du tout et bcp de boutons alors quen etant plus jeune je nen avait pas (jai 19 ans)

Il ya deux mois jai decide daretter le make up complet afin dapprendre a mappreciersans car je m suis jabitue au makeup et je me trouve moche sans. Je me met du gel daloe vera depuis 1 an par intermittence et ca me donne des petits boutons blancs.

Quand je vois mes cousines, les filles du bled etc qui sont tres belles meme sans make up, et que je me revoit en arriere je me dit que certes les cremes et soins sont efficaces pour certaines mais pas pour moi.

Je pense ne plus rien mettre sur mon visage meme pas de creme, juste de leau de rose matin et masques a lagile comme certaines filles au maroc et en france, afn de me supporter sans make up.

Quen pensez vous ? Nos meres ne mettaient pasde cremes hydratantesetc avant, ya til des risque pour la vieillesse de la peau ? Sachant que leau de rose previent comme meme le vieillissement ? Connaissez vous des personne dans le meme cas ?

Et pensez vous que leau du robinet calcaire quon utilise pour les ablutions est mauvais pour la peau ? La fait vieillir plus vite ou donne des boutons ?

Merci davance smiling smiley
i
20 octobre 2013 14:30
Tu as completement raison, moi je voit ma mere elle as unepeau de bebe et ca sans creme ni make up elle me di souvent arreter le maquillage vous aller tuer votre peau, jme sui trop habituer aux cremes soinset maquillage mai je laisse de temps en temp ma peau respirer san maquillage
^
20 octobre 2013 14:56
Salam 'alaykum

Vous avez complément raison rien qu'à lire les ingrédients ça donne le tourni !

Maintenant pour moi c'est produits naturels (fruits, argile, huiles, masques et gommage maison) ^^
20 octobre 2013 19:00
salam
moi aussi jai eu une peridoe fdt jpouvais pas me voir sans!
jai arreter et jessaie de soighner ma peau car sa ma donnez des boutons!
D
11 décembre 2013 15:44
Upp smiling smiley)))))))))))))
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook