Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous ces problemes de couples...
3 juin 2013 04:13
Salam aleikoum

Tous ces probles de couple que nous trouvons a lire un peu partout Ne donnent plus trop envie de chercher un mari ... Je dirais desesperant de trouver qq de " correct"

Les gens ne sont plus trop serieux, le manque de confiance, prendre conscience de ce qu est le mariage puis ces infidelites.... Et j en passe ....

[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
3 juin 2013 06:19
Malheureusement oui, le sexe fait couler beaucoup d'encre et de salive que veux tu! et ca ne va pas s'arranger, surtout que l'on est un peu plus de 7 billions d'habitants.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
3 juin 2013 09:04
Ainsi Abû Hurayrah — qu’Allâh l’agrée — rapporta-t-il que le Prophète — paix et bénédictions
sur lui — dit : « On épouse les femmes pour quatre raisons : la fortune, la lignée, la beauté et la
religiosité. Remporte donc la femme religieuse, ou puissent tes mains ne recueillir que
poussière ! » [
c
3 juin 2013 09:16
ne prend pas en compte ce qu il est dit sur ce site et bien d autre. Tu remarqueras que la plupart du temps ce sont les gens qui ont des problemes qui viennent trouver des solutions pas ceux qui n ont aucuns souci de couple.

tu as déjà des gens ecris salut je suis super dans ma vie tout est nikel avez vous des tuyaux pour la fiche en l air ???? lol

Non plus serieusement la vie de couple est un combat et plus les années passent plus on se renforce. Malheureusement satan est à tous les coins de portes et nous incite à nous disputer et à divorcer. Nous nous devons d etre fort et de rester debout. La vie est un combat et si c est pas avec ton couple c est avec ton travail ou alors tes enfants. Nul n est depourvu d epreuve Dieu nous eprouve pour renforcer notre foi et ne plus etre tenter par satan.
3 juin 2013 10:05
Ma soeur,

C'est une rubrique qui a pour but d'évoquer des problèmes de couples, donc c'est sûr que tu va avoir que du négatif..

Mais hamdullah, il y a aussi beaucoup de couples épanouis et heureux en ménage...

Le mariage, c'est pas facile mais c'est comme la vie...il y a des jours avec et des jour sans
3 juin 2013 19:38
Citation
wanatou a écrit:
ne prend pas en compte ce qu il est dit sur ce site et bien d autre. Tu remarqueras que la plupart du temps ce sont les gens qui ont des problemes qui viennent trouver des solutions pas ceux qui n ont aucuns souci de couple.

tu as déjà des gens ecris salut je suis super dans ma vie tout est nikel avez vous des tuyaux pour la fiche en l air ???? lol

Non plus serieusement la vie de couple est un combat et plus les années passent plus on se renforce. Malheureusement satan est à tous les coins de portes et nous incite à nous disputer et à divorcer. Nous nous devons d etre fort et de rester debout. La vie est un combat et si c est pas avec ton couple c est avec ton travail ou alors tes enfants. Nul n est depourvu d epreuve Dieu nous eprouve pour renforcer notre foi et ne plus etre tenter par satan.

selem,

je suis d accord avec toi c est exactement cela la vie a deux c limite le jihed
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook