Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les prestataires en Ile de France
m
29 août 2011 15:22
Salam les filles,

Je sais qu'il y a déjà des post à ce sujets, mais souvent ils ne sont plus au gout du jour, je sais également qu'il y a des post avec futures mariées 2011, septembre octobre 2011, mariées 2012 ... Mais je me disais qu'il serait plus simple qu'on classe tous par région c'est plus facile (en tout cas pour moi loool winking smiley kom ca on pourrait comparer les prix en MP et surtout nos impressions!!!

Appel à toutes les anciennes et futures mariées A QUI AVEZ VOUS FAIT APPEL pour le traiteur, la salle, le photographe, la negafa, maquillage/coiffure, nekacha, etc......

Alors je commence :

Photographe : Ayaprod
DJ : DJ Ham's
Salle:Organza
Après je ne sais pas c'est deja les petites idées que j'ai

A VOUS DE JOUER et j'espere que l'on va pouvoir échanger beaucoup de tuyaux

Kheir Inchallah
L
29 août 2011 16:56
Très bonne idée pour s'echanger des infos!!! Clap

je reviendrais faire le détail un peu + tard car jsui au boulot
s
29 août 2011 17:05
Photographe / cameraman : studio riad ou emotion photos
DJ : Dj Nasser , Kilam ou bien Samia
Salle : Les salons de la pergola
k
29 août 2011 20:26
salam, je suis nekacha (je fais les tatouage au hénné). je j'ai débuté il y a 2 ans, mais j'en suis à mon 5ème mariage en cette période, que ce soit en ile de france ou les régions voisines.
j'ai le décor complet en bleu turquoise et argent

je loue également des tenues, et les clientes en ont été très satisfaite.

n'hésitez pas
L
30 août 2011 09:13
Coucou

T'as vu smahane y'a de bon retour sur Emotions photos je connais pas les tarifs mais il y a une mariée qui a l air très satisfaite !!

Photographe / cameraman : Aya prod sans doute
DJ : Dj Nasser ou Kilam (ca dependra des retours de septembre/octobre lol
Salle : Organza
Maquillage/coiffure : Sarah wedding ??? Ou ... ??? je c pas
Nekacha : Kiyane77 tu as un blog ou un site ou l on peut voir tes realisations??
Negafa : Azfar ou Nadia ???
Musiciens : ??????

Si vous avez des infos sur ces prestataires n'hesitez pas!!!

Aid Mabrouk à toutes
o
30 août 2011 10:53
Salam,


Salle : Les Salons de la Pergola
DJ: Kilam
Photographe: photorev
Coiffure : Christian Chambrier
Maquillage: Lamia
L
30 août 2011 11:42
onetwothreefour tu me diras si au final tu as trouvé un hammam pas trop cher a privatiser ou si t'as abandonné

Christian chambrier t'as deja fait un essai chez eux ?

Et comme negafa tu as pris qui ?

Jsui curieuse lol mais je fais vivre ce post loool
s
30 août 2011 12:56
Citation
Lila1308 a écrit:
Coucou

T'as vu smahane y'a de bon retour sur Emotions photos je connais pas les tarifs mais il y a une mariée qui a l air très satisfaite !!

Photographe / cameraman : Aya prod sans doute
DJ : Dj Nasser ou Kilam (ca dependra des retours de septembre/octobre lol
Salle : Organza
Maquillage/coiffure : Sarah wedding ??? Ou ... ??? je c pas
Nekacha : Kiyane77 tu as un blog ou un site ou l on peut voir tes realisations??
Negafa : Azfar ou Nadia ???
Musiciens : ??????

Si vous avez des infos sur ces prestataires n'hesitez pas!!!*


Oui lila1308 d'ailleur en lui parlant au téléphone tu sens qu'il et vraiment pro et il et grave gentil j'ai hate de voir son travail inshallah. Je te tiendrai au courant et si tu veu c coordonée fai moi signe ... Mouah

Aid Mabrouk à toutes
L
30 août 2011 20:24
Allez les filles allez les filles allllleeeezzzz l IIIIIDDDFFFF
M
30 août 2011 20:30
Photographe / cameraman : Aya prod
DJ : Dj Kilam
Salle : Les Palmiers
l
30 août 2011 22:02
Photographe : Lovely Peonies
DJ: DJ Steeve
Salle: Domaine de la Pointe
COiffure/ Maquillage: Otrement belle
Nekacha: Henné dioums
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
L
31 août 2011 09:37
Ca commence a prendre forme lol les mariees 2011 on attendra vos retours avec impatience!! Bon courage à vous pour les derniers preparatifs!!

Les filles vous prenez pas de negafa ou koi ????
b
31 août 2011 19:28
Alors moi j ai pris
- CAMERMAN PHOTOGRAPHE DIVEO STUDIO
- DJ ADBEL 31
- SALLE ESPACE LANGEVIN
L
31 août 2011 22:10
L espace langevin est super ils ont refait la deco c bcp + fashion meme si l exterieur est pas top. Il est d ou ce dj?
m
1 septembre 2011 16:11
Allez les filles on s'entraide et on donne son avis ... Clap

Ne gardez pas vos prestataires secrets lool

Aidez les futures mariees d'ile de France en detresse crying( et qui ne savent pas ou donner de la tete !!! et surtout a qui faire confiance
1 septembre 2011 17:09
Salam les filles, et mabrouk aidkoum à toutes

Excellente idée ce post!!

Salle: l'orée du stade (saint denir)
Dj: DJ Ham's -- manini j'attends ton retour avec impatience sur lui ! tu te maries quand??
Negafa: ?? sinon s'il y a des algériennes dans le coin, je vasi commander une robe kabyle pour le henné chez akli boudarene!
Phtographe/Cameraman: Emotion-photos à voir sinon ??
Coiffure/maquillage: Christian Chambrier mais je réfléchis car je crois que je préfèrerai qqn qui se déplace...

Voili voilou!!
F
1 septembre 2011 22:27
L'orée du stade, je trouve cette salle magnifique!
L
2 septembre 2011 09:24
Ah oui moi aussi je la trouve super belle juste l exterieur j ai pas vu de grand parking pour tout le monde mais sinon tres belle et DJ Ham's j ai une amie qui est partie a plusieurs mariages avec lui kom DJ et elle m a dit que ca depend vraiment des personnes qui sont au mariage il s'adapte vraiment a chaque mariage a ce qu'il parait!!

Sinon les mariees 2012 vous avez déja réservé et payé quoi kom prestations ?
2 septembre 2011 10:46
lila1308 bah pour le parking en fait tas un parking souterrain et surveillé en plus donc génial. pui stu as le parking du franprix....lol
pour dj hams j'espère qu'il assure j'avoue moi le dj ça me stresse trop pcq c trop important c'est ça qui fait que ton mariage est réussi ou pas!!
pour ma part j'ai juste réservée la salle et je dois voir dj hams en septembre quand il rentre du maroc!
sinon la je prépare mon book où je selectionne les tenues que je veux mettre lol
sinon pour la robe de mariée je suis perdue je sais absolument pas ce que je veux

Nour oui très jolie salle! tu as pris quelle salle toi sans indiscrétion (enfin si tu as déjà pris...)?
F
2 septembre 2011 11:08
Alors moi c'est particulier, je me suis mariée il y a trois ans et j'avais pris une salle pas très connu et j'ai pris un peu ce qu'il y avait car jai préparer mon mariage en 6 mois et que j'avais 600 invités! Alors ma salle sapellait l'espace noisy le sec à Noisy le sec lol.
Mais de par mon métier je connais pas mal de salles maintenant et l'orée du stade j'ai déjà travailler pour une mariée dans cette salle et elle est belle.
Pr dj ham's par contre je ne connais pas.

Mon photographe que je conseille à tout le monde : Red'one
DJ: Dj Rachid La magie de l'orient
Coiffure: un salon de coiffure près de chez moi ( à l'époque je ne faisais pas encore les chignons)
Maquillage: Séphora (à l'époque je n'étais pas encore maquilleuse pro)
Traiteur: Melinda Mariage (ils ont une sale qui s'apelle Espace Melinda à Epinay Sur seine à l'époque ils n'avaient pas encore leur salle et c'est la cousine de mon mari qui la tient avec son mari)
Voilà pour mon mariage d'il y a 3 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 13:05 par Nour Hair & Make up.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook