Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous pleins de questions sur le trajet du maroc
A
8 juillet 2010 18:16
salem,

Je suis une habituée de la conduire pour le maroc mais cette fois ci, y a pleins de facteurs qui changent.

Je devais partir au maroc pas avant septembre et l'envie est trop presente alors j'ai decidé de partir la semaine prochaine, je compte y aller avec ma fille de 14 mois,

Pour ne pas que ma fille souffre trop d'etre constatement assisse vous me conseillez de m'arreter toutes les combien d'heures ???

Est que c'est pas trop galere de voyager avec un enfant de cette age là ?? Jusqu'à present j'ai toujours voyagée avec ma fille quand elle etait bébé en avion, c'est la grosse galere surtout quand on est toute seule mais là en voiture, je sais pas trop.perplexe

Je suis enceinte de bientot 2 mois, et je penses que je vais dormir dans un hotel en espagne logiquement je partirais du 72 le matin vers 6h du matin afin de traverser l'espagne la nuit, donc si ma memoire est bonne j'arriverais en espagne vers les alentours du milieu d'apres si je m'arretes plusieurs fois.

Connaissez vous des chaines d'hotel securisant et où le petit dejeuner est bien copieux ???

J'ai entendu parler des aires de stations marocaines sur les autoroutes d'espagnes, pouviez vous m'indiquez les directions ?

Qui est deja parti à tetouan, je compte faire plusieurs escales histoire de decouvrir un peu mieux le maroc.
i
8 juillet 2010 22:35
Bon pour la ptite faut s'arrêter quand ses pleurs deviennent insupportables pour toi, sinon quand elle dort profites-en pour rouler ... c'est ce que j'ai fait avec ma fille de 19 mois ! Bien boire pour vous deux ...
Pour les aires de repos des MRE:
BRIVIESCA croissant rouge marocain A1 km 36 direction MADRID
HORCAJO DE LA SIERA A1 km 83
VALDEPENAS croissant rouge marocain A4 KM 211 APRES MADRID
AERA DESCANSO KM 283 JAEN
Prévois déjà 2 sacs prêts pour:
1- L'hotel où tu vas dormir
2- Le bateau (biberon, qlq chose à grignoter et à boire...)
Et tri9 slama
Au fait, si tu comptes traverser Madrid en heures de pointe prends la M50 (cf anciens posts)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook