Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV tous place denfert rochereau (paris) le 12/8 15H
w
6 août 2006 23:32
cet appel est destiné uniquement aux personnes qui veulent dire stop aux double agressions du monstre sur les peuples palestiniens et libanais.
je demande a toutes les personnes sensible a cette causes de ne pas repondre aux interventions contredisant la réalité.
la bande de facho sioniste qui traine sur ce site n a qu un but, nous faire perdre notre temps a repondre a leurs provocations et empecher qu on soutiennent nos freres.

IGNOREZ LES SVP QQ SOIT LEURS COMMENTAIRES OU PROVOCATIONS
T
6 août 2006 23:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
cet appel est destiné uniquement aux personnes qui veulent dire stop aux double agressions du monstre sur les peuples palestiniens et libanais.
je demande a toutes les personnes sensible a cette causes de ne pas repondre aux interventions contredisant la réalité.
la bande de facho sioniste qui traine sur ce site n a qu un but, nous faire perdre notre temps a repondre a leurs provocations et empecher qu on soutiennent nos freres.

IGNOREZ LES SVP QQ SOIT LEURS COMMENTAIRES OU PROVOCATIONS


Toi, tu as lu l'avertissement du webmaster winking smiley

Je suis prêt à manifester, considérant cette guerre et la manière dont elle est conduite par Israël injustifiables ; mais sincèrement j'ai pas envie de manifester au côté de certains extrêmes brandissant des drapeaux jaunes ou en brûlant d'autres... C'est peut être pour cela que les manifestations n'ont pas beaucoup de succès. Donc, je préfère soutenir le Liban par d'autres moyens.

PS : je suis prêt à manifester aussi contre les propos de Ahamdinejad... Et de tout ceux qui appelleraient à éradiquer Israël.
w
6 août 2006 23:53
c est une façon de dire que tu ne viendrai pas?
bref juste pour le president iranien, je ne vois pas pourquoi tu en parles, puisque jusqu a preuve du contraire l iran n a pas tiré une cartouche en direstion du monstre. de plus les medias s attache a deformer les dire d ahmadineajad, celui si parle d affacer de la carte (en papier) israel et les juifs peuvent cohabiter avec les autres religions en palestine.
l
7 août 2006 00:00
l'iran n'a aucune responsabilité donc. toujours le manichéisme.
L
7 août 2006 00:04
wahed mustapha, tu veux la paix ?

il faut savoir faire soi-même la paix avec les autres pour savoir la réclamer au près d'un tiers

je ne sais pas si tu me classes dans le fachos sionistes, je n'en ai pas vu ici, j'ai vu seulement des gens qui discutent et essayent de confronter leurs idées

Cher wahed mustapha, où as tu vu que la colére et l'exclusion apportait la paix et la sérénité ?
b
7 août 2006 01:04
Citation
l'européen a écrit:
l'iran n'a aucune responsabilité donc. toujours le manichéisme.

Si l'iran soutient le hezbollah, pourquoi israel ne s'en prend pas à l'iran au lieu de bombarder les civiles libanais ?
f
7 août 2006 08:37
Mes pauvres vous etes completement aveuglé par ces médias français, allez sur place et vous verrez par vous meme qui est l'injuste.
Il se peut que vous attendiez qu'on vous bombarde pour comprendre la souffrance et la douleur, alors patience en silence.
Merci wahed mustapha pour l'info, à faire circuler pour ceux qui sont pour les droits de l'homme.
U
7 août 2006 09:52
Citation
wahed mustapha a écrit:
cet appel est destiné uniquement aux personnes qui veulent dire stop aux double agressions du monstre sur les peuples palestiniens et libanais.
je demande a toutes les personnes sensible a cette causes de ne pas repondre aux interventions contredisant la réalité.
la bande de facho sioniste qui traine sur ce site n a qu un but, nous faire perdre notre temps a repondre a leurs provocations et empecher qu on soutiennent nos freres.

IGNOREZ LES SVP QQ SOIT LEURS COMMENTAIRES OU PROVOCATIONS


Bonjour et merci pour l'information concernant la manifestation....


Ne préte pas attention à certaines interventions, ce sont des gens qui se sentent dépréciés, visé, isolés et sont méfiants...
w
7 août 2006 11:28
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
cet appel est destiné uniquement aux personnes qui veulent dire stop aux double agressions du monstre sur les peuples palestiniens et libanais.
je demande a toutes les personnes sensible a cette causes de ne pas repondre aux interventions contredisant la réalité.
la bande de facho sioniste qui traine sur ce site n a qu un but, nous faire perdre notre temps a repondre a leurs provocations et empecher qu on soutiennent nos freres.

IGNOREZ LES SVP QQ SOIT LEURS COMMENTAIRES OU PROVOCATIONS


Bonjour et merci pour l'information concernant la manifestation....


Ne préte pas attention à certaines interventions, ce sont des gens qui se sentent dépréciés, visé, isolés et sont méfiants...



t inquietes pas, je ne vais pas perdre mon temps avec des abrutis, j espere juste que le mod ne laissera pas les post qui denigrent pour le bien de ce forum.
en meme pas un mois le monstre a tué 1OOO libanais dont un tres grand nombre d enfants. sans parler des blessés et de toute une population qui fuit pour aller nul part.
sachant tout ça il y a pas a chercher 12 a 14 h, toute forme de remise en question de la resitance du hesbolah ou des organisation de soutien a l etranger c est de la collaboration avec le monstre sioniste.
ceux ou celle qui nous critiquent ont les mains couvertes par le sang des enfants libais et palestinien.
w
7 août 2006 11:44
La voiture qui a quitté l'hôpital à toute vitesse et qui a été prise en chasse par les israéliens et filmée par eux, avait à son bord un homme et sa femme, enceinte de 8 mois, qui se trouvaient à l'hôpital. Une première roquette atteint l'arrière du véhicule. Les deux passagers sortent de la voiture en hurlant. L'hélicoptère fait demi-tour et envoie un second projectile. L'homme réussit à échapper, la femme, moins rapide, n'y parvient pas. Un peu plus tard, les gens du voisinage accourent et la trouvent, le ventre éclaté et le fœtus projeté hors d'elle.




c est ça que vous soutenez bande de sionard?
l
7 août 2006 12:08
tu changeras jamais. toujours le chantage affectif. la guerre, c'est ce que voulait le hezbollah. reproche leur. pas à moi ni aux autres de ce forum.
w
7 août 2006 12:12
Citation
l'européen a écrit:
tu changeras jamais. toujours le chantage affectif. la guerre, c'est ce que voulait le hezbollah. reproche leur. pas à moi ni aux autres de ce forum.



personne t obliges a me lire
t es en democratie, tu risque rien a retourner sur france echo ou guysen
a
7 août 2006 12:15
Citation
l'européen a écrit:
tu changeras jamais. toujours le chantage affectif. la guerre, c'est ce que voulait le hezbollah. reproche leur. pas à moi ni aux autres de ce forum.

c tout ce que ca te fait?? quand ca t'arrange pas tu parles de chantage affectif??? de plus en plus lamentable l'europeen ... et t'oses parler apres d'ideaux qui te servent pour avancer ... pfiouuuu ... ils doivent etre beaux tes ideaux ... eye popping smiley

heureusement que j'en connais pleins d'autres europeen bien plus humains que toi, parce que sinon, l'amalgame est vite fait ... et il est fait par certains malheureusement
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
7 août 2006 12:36
No no le rendez-vous n'est pas à Denfert mais place du châtelet (à l'origine c'était denfert).

c'est vrai que ce n'est pas évident de défiler à côté de gens qui ont des positions très extrêmes. Mais quelles que soient les divergences, les clivages politiques ou les opinions sur le hezbollah, il y a une chose sur laquelle nous devrions tous, je dis bien TOUS, être d'accord: c'est le fait que tsahal viole toutes les règles humanitaires et se donne des droits dignes de sa démesure.

Il n'est écrit nulle part qu'un homme ou une femme doive quitter sa maison, ses biens, sa vie, pour éviter d'être la cible des tirs: Tsahal, en lâchant ses tracts sur les villages du sud, non seulement se donne ce droit inédit, mais en plus se dédouane par la suite des morts qu'elle a causées en affirmant que "les gens étaient prévenus"! terrifiant.

Il n'est écrit nulle part que les convois humanitaires soient empêchés d'accomplir leur travail. Or aujourd'hui, les convois sont bloqués ou du moins très retardés à cause des routes détruites. Est-ce normal que des gens n'ayant plus rien soient obligés de boire de l'eau insalubre alors qu'on pourrait leur acheminer de l'eau potable?

Ce qui arrive est indigne. Nous devons le dénoncer, parce que ce sont les droits humanitaires qui sont violés. cela, personne ne peut le contredire. C'est autour de cela que nous devons nous rassembler, parce que la survie de milliers de civils est en jeu. Les clivages politiques, on peut en discuter des heures durant. Mais la survie des gens, c'est urgent.
w
7 août 2006 12:40
NON LE RDV C EST A DENFERT.

####
j
7 août 2006 12:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
NON LE RDV C EST A DENFERT.

####

mais ma parole il faut que tu te calmes. Je ne fous pas la zizanie, je donne l'info telle que je l'ai eue sur le tract que l'on m'a donné hier à Trocadéro. J'invente pas, je lis. Ppeutêtre qu'il y a un changement, je n'en sais rien, mais c'est ce que je sais.

ce serait bien d'arreter la paranoïa, un peu.....No no
w
7 août 2006 13:13
IL SE TROUVE QU IL Y A CERTAINES ASSOC QUI LANCENT DES CONTRES APPEL. POUR QUELS INTERETS? POUR QUI? EN TOUT CAS C EST PAS LA 1ERE FOIS. LA DERNIERE FOIS CES MEME ASSOC ONT MODIFIER L ITINAIRE INITIAL QUI DEVAIT PARTIR DE CHATEAU ROUGE BARBES EN TOUCHANT UN MAXIMUM DE MONDE DE CE SECTEUR.

DESOLE JIHANE JE CRIE PAS APRES TOI, MAIS APRES LES RESPONSABLE DE SES ASSOC QUI VEULENT AFFAIBLIR L ELAN.
T
7 août 2006 13:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est une façon de dire que tu ne viendrai pas?
bref juste pour le president iranien, je ne vois pas pourquoi tu en parles, puisque jusqu a preuve du contraire l iran n a pas tiré une cartouche en direstion du monstre. de plus les medias s attache a deformer les dire d ahmadineajad, celui si parle d affacer de la carte (en papier) israel et les juifs peuvent cohabiter avec les autres religions en palestine.


Encore la faute aux médias... Complot des médias et patati patata. On connaît le facile discours victimaire. En l'occurrence, les médias français sont objectifs, avec pour une fois des moyen sur place, et montrent, à raison, les souffrances du peuple libanais. Le reportage sur le camp de réfugiés israéliens sponsorisé par Gaydamak a sûrement fait plaisir aux autorités israéliennes, surtout de la manière dont il a été introduit : "des conditions de vie sans commune comparaison avec celles des Palestiniens à Gaza", "camp de luxe". Ce camp a été très justement tourné en ridicule par France 2. Et ce n'est qu'un exemple.

Quand Ahmadinejad nie la shoah (révisionnisme), déclare vouloir rayer Israël de la carte et finance une chaine telle AL Manar (tient, voila un média objectif ?) qui produit un téléfilm inspiré d'un sinistre livre nauséabond, cet homme est particulièrement dangereux pour la région : les mots et les images présentent parfois autant voire plus de dangers que des missiles ou des balles. Quand aux cartouches et aux missiles, je te ferai remarquer qu'elles sont fournies par l'Iran au Hezbollah, auprès duquel l'Iran joue le même rôle que les E.U. auprès d'Israël.

Donc je le répète, je suis prêt à manifester contre l'agression israélienne mais sûrement pas aux côtés de gens qui soutiendraient par ailleurs le nauséabond Ahmadinejad.
j
7 août 2006 13:24
Citation
TOUNE a écrit:
En l'occurrence, les médias français sont objectifs, avec pour une fois des moyen sur place, et montrent, à raison, les souffrances du peuple libanais. Le reportage sur le camp de réfugiés israéliens sponsorisé par Gaydamak a sûrement fait plaisir aux autorités israéliennes, surtout de la manière dont il a été introduit : "des conditions de vie sans commune comparaison avec celles des Palestiniens à Gaza", "camp de luxe". Ce camp a été très justement tourné en ridicule par France 2. Et ce n'est qu'un exemple.

Oui, à ceci près que France 2 s'est joué de la déontologie lors d'un reportage la semaine dernière. On y voyait un groupe de journalistes en excursion dans les villages ravagés du sud être interpellés par une famille qui n'avait pu quitter les lieux et qui les invitait à venir filmer leur fragile abri et leurs conditions de survie. Il se trouve que parmi cette famille il y avait des miliciens du Hezbollah, qui ont avoué être cachés là pour tirer depuis ce bâtiment.Ils ont demandé aux journalistes de ne pas le divulguer, et de ne pas le mentionner....qu'ont fait ces mêmes journalistes? ils se sont jetés bien avidemment sur cette opportunité qui était du pain béni, s'empressant dans leur commentaire d'affirmer que les miliciens de Hezbollah étaient encore en planque dans ce village et tiraient depuis des immeubles où s'abritaient des civils.

Que l'on soit d'accord ou non sur le mode opératoire de ces miliciens n'est pas la question. La question, c'est que les journalistes sont sortis de leur neutralité objective, non seulement en abondant dans le sens des arguments israéliens, mais en leur fournissant de surcroît un renseignement...cela mérite d'être relevé aussi.
w
7 août 2006 13:25
parceque tu n apprecie pas les paroles de ahmadinejad, tu acceptes ou tu ne veux pas denoncer les massacres du monstre?
tu es vachement virulent contre le hesbolah et l iran, mais tu epargne a souhait olmert et bush qui eux ne se contente pas que de parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook