Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous petits boutons sur les cuisses
J
5 décembre 2010 11:32
Je vien a l'aide des yabi' beauté toujours de bon conseils !!!


Sa me rend folle ces petis boutons sur les cuisses je reve de cuisse lisse pour mon mariage inchAllah !!
Avez vous une recette testé et approuvé lol ??

G aussi des points noires sur le visages j'en est marre je les enleve ils revienne les soin lavants spéciales points noires ne marche pas sad smiley

Dons je suis preneuse de vos conseils les belles miss!!
S
5 décembre 2010 15:54
Salam,

en ce qui concerne tes points noirs, tu peux te faire des masques à la poudre d'iris blanche, tu mélanges la poudre à de l'eau tu l'appliques sur ton visage et masse doucement, et surtout aux endroits où tu as des points noirs, tu laisses agir environ 5 minutes, après tu rinces. Tu peux ajouter du ghazoul avc cette poudre d'iris.
Bisous eye rolling smiley
J
5 décembre 2010 16:42
Merci et tu la acheté ou ??? en pharmacie ??
m
5 décembre 2010 18:35
salam oujdia

ah pour les boutons sur les cuisses je connais ca!!! c'est une maladie qui s appelle la keratose pilaire!!et il n'y as toujours pas de traitement!!ce que tu peux faire c'est des gommage 1/semaine et mettre de la creme a base d'urée (en pharmacie).sinon tu peux aller voir ta dermato pour qu elle te conseille!la mienne ma prescrit une preparation magistrale a base de vaseline et d acide salicylique..

tiens moi au courant
J
5 décembre 2010 19:39
Ohh je ne savais pas que CT une maladie j'ai fait un tour sur le net en tapant keratose pilaire et je me suis retrouvé dans tous les articles et commentaire!! Boutons sur les bras les cuisses et fesse je pensai pas que ct lié je commence a m'y inquiété fortement !!
Les conseils qui ont l'air de marché c d'utilisé un savon surgras avec un gant kessa je vais éssayé crying(
m
5 décembre 2010 22:23
salam alikoum en ce qui concerne les points noirs tu peux faire des gommages et utilise des gels nettoyants doux pour nettoyer ta peau et tu peux utilise l'argile selon le type de ta peau mais il reviennent toujours même si tu fais des nettoyages chez l'esthéticienne et le dermatologue il n'y a pas de solution pour qu'ils ne reviennent plus jamais et pour tes boutons sur les cuisses je te conseille d'aller voir une dermato c'est elle qui saura le traitement adéquat pour ta maladie et puis il ne faut pas beaucoup t'inquiéter car si ton futur mari t'aime vraiment il va t'aimer malgré tes défauts et il ne doit pas s'intéresser à ces choses et puis si ces boutons ne parent pas ce n'est pas de ta faute Bon courage quand même
S
6 décembre 2010 00:11
Alors voici mes conseils bio et naturels; pour tes points noirs je te conseil :
De la Poudre de racines d'Iris, elle est renommée pour être: un exfoliant, fixateur de parfum, deodorant,ET tu peux l'utiliser comme masque et exfoliant, comme un gommage. Tu mets dans un petit récipient la poudre tu ajoutes un peu d'eau afin que ça donne une sorte de pâte, et tu l'appliques sur le visage en massant, et en passant bien au endroit où se situent tes points noirs, et tu laisses reposer 5 mn. tu peux ajouter du ghazoul à ta pâte. donc poudre d'iris+ ghazoul+ eau.

tu as aussi L'Argile de Violette elle permet de raviver et detoxifier ta peau, elle s'utilise aussi comme masque. là tu mets de cette poudre qui est (violette) + de l'eau et tu appliques sur le visage et laisse reposer 5 minutes.

A SAVOIR QUE: tu peux mélanger La poudre de racine d'iris + L'argile violette + de l'eau (tout cela en petite quantité bien sûr, seulement si seulement pour le visage) et tu l'appliques sur ton visage, tu masses et laisse 5 minutes.

sinon tu as aussi les huiles essentielles de Lavandin, et de patchouli que tu peux ajouter à une creme hydratante que tu appliques le soir avant de te coucher. elles sont très bonne pour la peau, et les boutons d'acnés et points noir !

Je te donne tous ces conseils, que j'ai suivis car j'ai une peau très fragile et ai utilisé ses prduits,et je te les recommande.

tu peux trouver ces produits là, dans un magasin Aroma-Zone, tu peux aussi commander via internet. je te conseil de regarder sur internet c'est un site cosmétique Bio, jettes y un oeil, et commandes ! smiling smiley

bisous
J
6 décembre 2010 18:14
Merci a vous deux les miss c super simpas
s
10 décembre 2010 15:41
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Je vien a l'aide des yabi' beauté toujours de bon conseils !!!


Sa me rend folle ces petis boutons sur les cuisses je reve de cuisse lisse pour mon mariage inchAllah !!
Avez vous une recette testé et approuvé lol ??

G aussi des points noires sur le visages j'en est marre je les enleve ils revienne les soin lavants spéciales points noires ne marche pas sad smiley

Dons je suis preneuse de vos conseils les belles miss!!

moi aussi j'ai des butons sur les cuisses, mais en faite c'est juste une irrégularité de l peau ..

j'en ai pas sur les jambes, bras .. Ouf !!!

sinon ya cette creme qui est a base d'urée ( eficace contre les boutons comme la dis une autre yabi )

[www.beaute-test.com]


TOPICREM® Soins Spécifiques
A sécheresse extrême, efficacité extrême !
Votre peau est très sèche et rugueuse ?

Avec Topicrem® SOS Réparateur Corps, halte à l'hyper sécheresse !
Grâce à une concentration optimale en urée (10%) et à la cire d'abeille, ce soin onctueux rétablit efficacement l'hydratation*, restaure le film protecteur de votre peau tout en facilitant le détachement des squames.
Sa formule riche nourrit la peau en profondeur pour mettre fin à l'inconfort, aux tiraillements et aux rugosités : la peau devient plus douce, plus lisse, visiblement plus belle.


Des résultats incroyables cliniquement prouvés
Topicrem SOS Réparateur est efficace dès l'application et améliore visiblement l'aspect de la peau, jour après jour :

Après 7 jours d'application :
- peau plus douce pour 94%
- peau plus lisse pour 77%
- état de la peau amélioré pour 94%
- peau mieux hydratée* pour 94%
- peau mieux nourrie pour 83%

Après 14 d'application
- peau plus douce pour 100%***
- peau plus lisse pour 94%
- état de la peau amélioré pour 100%
- peau réparée pour 94%


je vais moi aussi l'acheter .


Sinon fait des gommages savon noir + kessa suivie de beaucoup d'hydratation .

Si a ton mariage , c'est pas come tu le souhaiter c'est pas grave , mais continue a faire le traitemnt apres ton mariage ;
Plus tu le fera , plus tu aura un excelent résultat .

moi je vais m'appliquer lol !!! je reve d'une peau douce , toute lisse !!

La creme coute envirion 11 euros pour 200 ml , franchement sa peut peut etre chere , mais c'est vraiment efficace .

pour pas exploser ton budget beauté , ramene a la baisse certains produits..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 15:46 par sirinne2006.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook