Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que tous les Mzabs viennent pointer ici ! svp !
H
3 janvier 2008 21:33
rabbi khalik!!a cke jvoi tous les mzabs hibernent avec ce froid!!manifestez vous wow!!merci marocaine pr tjr davoir répondu a mon apel!!lool!t mzabiya dou?
m
3 janvier 2008 21:35
tkt la solidarité normal
grave il on disparu nos compatriote
et bien je ss de benhmed ihihi
H
3 janvier 2008 21:38
ben wé fo les rebooster!!deja kon est pa bcp alor si yen a ki deserte on va pa sen sortir!!moi ossi jsui de ben ahmed et de sidi hajjaj !!thabite ver ou a ben ahmed?
o
16 janvier 2008 10:30
saluu a tt chui de sidi hajjaj mzabi et fié de letr lol finkom a mzabs?
o
15 janvier 2008 20:40
salu wlad bladi je cherche la des amis de sidi hajaj vive mzab wlad mra7
iwa finkoooom
m
15 janvier 2008 21:55
Achno? ach kayn ? chkoun li 3ayete ?

Sma3te mzab, ouled mrah ou ana ntol !! omario tu es mzaby, mcharfine a si !
Mok Ya Mok !
o
16 janvier 2008 10:21
oui khouya mzab wlad mrah ana hajajii lol
onta akhouya mnine?
m
8 février 2008 10:35
salam forum des mzab www.benahmed.bb-fr.com
m
15 février 2008 12:31
salut les amis
Je suis une marocaine residente en France et j'aimerai avoir votre aide je cherche tout ce ki est en relation avec la region "SIDI HEJJAJ " "BENAHMED" mon grand père est d'origine mzabi donc je suis MZABIYA signaler moi vos nouvelles en message sur le site et a tt ceux qui veulent partir en decouverte voila mon msn ((( [email protected] ))) hate de vous parlé surtt si c kelkun de la region j'ai plein de quetions et je desirai tt savoir sur la region en attendant vos reponses je vous remerci d'avance



amicalement: MOI
s
17 février 2008 09:32
Citation
mylife21 a écrit:
salut les amis
Je suis une marocaine residente en France et j'aimerai avoir votre aide je cherche tout ce ki est en relation avec la region "SIDI HEJJAJ " "BENAHMED" mon grand père est d'origine mzabi donc je suis MZABIYA signaler moi vos nouvelles en message sur le site et a tt ceux qui veulent partir en decouverte voila mon msn ((( [email protected] ))) hate de vous parlé surtt si c kelkun de la region j'ai plein de quetions et je desirai tt savoir sur la region en attendant vos reponses je vous remerci d'avance



amicalement: MOI

bonjour
m'rahba bik ,cousine winking smiley va sur le site de "mzabi93"il est trés interessant et si tu as d'autres questions contactes moi par MP
m
19 février 2008 01:15
merci c genti
2
8 avril 2008 12:44
Clapmon poste vous parait peut-être un peu bizarreClap

"je cherche sur yabiladi des mzabyyn"
est ce qu'il y a des mzabiyyn entre vous ?

merci les zamis(tm)
m
8 avril 2008 14:02
Hmmmmmm PRESENCEEEEEEEE !!! grinning smiley

Mcharfine a Si

de quel coin fe mzab ?

Il y a d'autres posts qui ont été ouverts si ca t'interesse il suffit de faire une recherche !
Mok Ya Mok !
2
9 avril 2008 16:44
Citation
marokhasna1 a écrit:
Hmmmmmm PRESENCEEEEEEEE !!! grinning smiley

Mcharfine a Si

de quel coin fe mzab ?

Il y a d'autres posts qui ont été ouverts si ca t'interesse il suffit de faire une recherche !

je suis pas un si,je suis une sille
makayn bas weld ami
hna a sidi men wlad mrah
tu connais?Clap
m
9 avril 2008 19:09
Oui je connais !

Et je suis pas un Sidi je suis une sidi ! haha ma kayn bas a bent 3ami grinning smiley
Mok Ya Mok !
o
16 septembre 2008 23:37
salu a tou les mzabs
finkom a wlidate bladiii wlidate mzab biento mousem
chaylah a BoUYa hajaJ

vous ete bien venuuu chez 3alwa
r
29 août 2009 03:08
salut sarah ramadane karim
moi rostom de algerie ville de ghardaia (mzabi) j'aime connaitre .es ce que vous avez une langue spéciale
h
13 juin 2013 01:05
salut les amis , je suis mzabia d origine puisque mon grand père l est je réside à casa meme mon père n a jamais mis les pieds à mzab car son père est mort quand il avait 6ans , bref mon mari si il veut m insulter il me dit mzabia ca m a crié bcp de probleme et on ai divorcé, certes c est un hmar, mais a votre avis pkoi cette mauvaise réputation chez les mzabs or je ne connais que des gens sincères parmis eux?
Y
1 décembre 2013 10:37
Ana mzabi montréalais
w
wiz
4 août 2014 15:47
moi aussi mzabia de sidi hajjaj
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook