Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A TOUS LES MUSULMANS LETTRE DE CHEICK AHMADOU GARDIEN DE MAUSOLEE DU PROPHETE...
a
19 juillet 2007 08:07
A TOUS LES MUSULMANS LETTRE DE CHEICK AHMADOU GARDIEN DE MAUSOLEE DU PROPHETE MOHAMED (Paix et Salut sur lui)

Cette lettre venant d'Arabie Saoudite est adressée à tous les musulmans hommes et femmes. C'est la parole de Cheick Ahmadou,le gardien du

mausolée
du Prophète Mohamed( Salla l-Lâhou ^alayhi wa Sallam ). Un jour au cours d'une nuit,après avoir récité le Coran,Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète Mohamed (Paix et Salut sur lui) en rêve,le Prophète lui dit : Cheick Ahmadou Vendredi dernier, il y a eu environ six mille morts dont aucun n'a été élu au paradis,parce que les femmes n'obeissent pas à leurs maris,ne cachent plus leur corps comme cela se doit,les croyants ne veulent plus aider les pauvres,personne n'aide plus celui qui est dans le besoin. Les pèlerins ne font plus le pèlerinage selon la prescription,les musulmans ne font plus la Sallat comme il se doit. Cheick Ahmadou,il faut dire aux musulmans que cette lettre vient de toi,elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son contenu soit enfin repandu. Celui qui la multiplie me verra en

rêve, je l'amènerai au paradis avec ses
enfants. Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n'auront pas ma bénédiction . Celui qui la distribue aura sa récompense.S'il a des dettes,Dieu lui donnera de quoi les payer. Moi Cheick Ahmadou,si mes paroles sont des mensonges que le Prophète( Salla l-Lâhou ^alayhi wa Sallam )me renie et ne m'apporte pas sa bénédiction divine. Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion. Respectez les relations humaines et demandez pardon. Il vous est recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés. Celui qui fait de cette lettre trente copies et les distribue aux musulmans aura des chances (Hassouk). Il verra ce qu'il n'a jamais vu. Cette lettre n'est pas à garder, elle doit être largement diffusée pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendent

devant Dieu et leur Prophète( Salla l-Lâhou ^alayhi wa Sallam ).
19 juillet 2007 11:28
Salam,


Du grand n'importe quoi ... eye rolling smiley
Nadia
r
19 juillet 2007 11:29
re n'importe quoi
G
19 juillet 2007 12:02
j'y crois pas trop.............perplexe
p
19 juillet 2007 12:42
J'ai fait un rêve où j'allais au paradis des enfants avec Casimir.smiling smiley
S
19 juillet 2007 12:53
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Du grand n'importe quoi ... eye rolling smiley


Tu m' as devancé ma chérie grinning smiley
S
19 juillet 2007 14:29
salam alikom sern. fais attention parceque jai recu 2 lettre de ce genre mais differentes c t pas le meme nom du cheikh. donc faites gaffes.

cette lettre la jlai recu et jlai envoyé a personne. jai demander a un cheikh sur ce genre de lettre il ma dit que ces choses la vienne dafrique et que ceux qui font sa sont "di counnar" lol. c lui qui la di

barak allah ou fik sern
r
19 juillet 2007 14:33
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
j'y crois pas trop.............perplexe


remplace le pas trop par pas du tout c encore mieuxwinking smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
19 juillet 2007 18:54
Assalamou 'alaykoum


Croire qu' une chose pareille peut porter malheur ou bonheur c' est commettre la plus grande injustice envers Allah Ta'ala ( c' est à dire le shirk).

La reussite provient d'Allah Seul nul divinité à part Lui.

Et en cela il ne faut avoir aucun doute.
t
19 juillet 2007 19:15
AssalamOalaykoum
Cette lettre m'est parvenue il y a de cela plus de 3 ans, ça ne date pas d'hier
Je vous prie d'avoir du recul vis à vis de cette lettre
Tout comme les lettres qui stipulent que le mahdi est né
Je ne pense pas que ce qui se raconte est véritable
c
19 juillet 2007 20:13
n'importe koi quand meme yen a qui ont rien a faire
m
19 juillet 2007 21:23
Bonsoir,

Pas de diffusion de lettre supersticieuse sur le forum.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook