Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous le monde qui ont passe sans ccm
n
24 avril 2006 01:03
salamou aalikom j'invite tous le monde qui ont passe SANS CCM a ecrire la date du depot de leur dossier de transcription et si ils ont eu leur livret de famille ben la date precise ou bien quelqu'un qui connais des perssonnes ou bien un de leur famille qui a eu son livret de famille sans passe par le ccm.
pour que tous le monde qui attendent leur livret seront soulager un peu et merci a tous et a touse.
n
24 avril 2006 01:05
pour moi et ma femme on a depose notre dossier le 1 novembre 2005 et on attend toujours.
f
24 avril 2006 17:03
pour moi j ai pose ma demande au consulat de fes mi decembre et j attends toujours ( sans ccm)
e
24 avril 2006 19:13
mon frere c'est marié sans ccm cet ete( 12 aout 2005).
il a reçu son livret a la mi decembre soit 4mois (consulat de marrakech).
m
24 avril 2006 23:52
salam j'ai deposé mon dossier de transcription sans ccm le 19/12/2005 a rabat et toujours rien pour l'instant
h
25 avril 2006 10:18
quand je vois ça !!!ça me déprime,tout le monde me conseil de passer par le ccm c est d ailleur ce que j entreprend mais il est vrai que dans le cas de ton frere"elyssa" c est super rapide contente pour lui,mais moi combien de temp vais je devoir attendresad smileysad smileysad smiley
z
25 avril 2006 10:19
Salam à tou moi jé déposé mon dossier en décembre au consulat de fés et je né toujours rien reçu. alors hier j'ai appelé et une dame m'a dit que mon dossier faisait l'objet d'une enquète et qu'il allait passer devant le consult courant cette semaien voir semaine prochaine et si la réponse est négative il passera devant le procureur de la république en France. On attend tous et toutes avec impatience. mais c'est très long a fes je ne sais pas ce qu'il cherche ou se qu'ils veulent faire mais bon. Inchallah tous cela va finir un jour.Bon courage à tous et à toutes.
a
25 avril 2006 12:53
Salut

J'ai déposé ma demande le 7 septembre 2005 au consulat de fez et mon acte a été transcrit le 13 Avril 2006. Maintenant j'attends mon livret . Il a été envoyé cette semaine donc inchalah dans 3 semaines je le recevrai.
f
25 avril 2006 16:43
Citation
zinefes a écrit:
Salam à tou moi jé déposé mon dossier en décembre au consulat de fés et je né toujours rien reçu. alors hier j'ai appelé et une dame m'a dit que mon dossier faisait l'objet d'une enquète et qu'il allait passer devant le consult courant cette semaien voir semaine prochaine et si la réponse est négative il passera devant le procureur de la république en France. On attend tous et toutes avec impatience. mais c'est très long a fes je ne sais pas ce qu'il cherche ou se qu'ils veulent faire mais bon. Inchallah tous cela va finir un jour.Bon courage à tous et à toutes.
je pense que la dame t as raconte n importe koi car j ai apelle le consulat cet apres midi car j ai depose ma demande de transcription mi decembre a fes ( sans ccm) et la personne tres gentil m as dis qu il traitait les dossiers du mois de septembre 2005 et qu il fallait attendre notre tours donc pour les personne du mois de decembre encore 2 mois voila !!
z
26 avril 2006 09:58
Merci fathi, mais ils sont vraiment c..., quand tu compares avec les autres consulat il ya vraiment un problème. Bon nous n'avons plus qu'a patienté et courage à tous.
I
26 avril 2006 11:43
moi qui est passé par ccm(consulat de féz) j'ai déposé ma demande de transcription en décembre et j'ai reçu mon livret en mars et mon mari est avec moi depuis un mois aujourd'hui..je conseil les personnes qui commence leur démarche de passé par le ccm parce que je pense que,même si c'est un peu long qu'on attend le ccm, ça passe plus rapidement aprés..

bon courage à vous
n
26 avril 2006 16:04
c
26 avril 2006 17:32
Salam elyssa est-ce ke tu pourrais me donner des infos au sujet des étapes par lesquelles ton frère est passé car moi aussi je dépen du consula de marrakech et jai déjà pris RDV pour pour le dépo de demande de transcription et je ne suis pa passée par le CCM,alor si tu pe maider ça seré très gentil de ta part,merci davance.
m
26 avril 2006 22:38
encore vous ca va il vous repondent au telephone moi a rabat il me disent on ne donne pas de renseignement par telephone sinon amina2006 comment et ou tu peut voir que l'acte a ete transcrit stp
a
27 avril 2006 11:42
je les ai appelé et is me l'ont dit au tél
e
27 avril 2006 16:25
Citation
chelha3 a écrit:
Salam elyssa est-ce ke tu pourrais me donner des infos au sujet des étapes par lesquelles ton frère est passé car moi aussi je dépen du consula de marrakech et jai déjà pris RDV pour pour le dépo de demande de transcription et je ne suis pa passée par le CCM,alor si tu pe maider ça seré très gentil de ta part,merci davance.
.


ok je vais me renseigner aupres de mon frere et je te dirai ça.
n
28 avril 2006 00:37
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingon attend toujours
I
28 avril 2006 11:08
Citation
ninou451 a écrit:
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingon attend toujours

tu attends quoi smiling smiley
R
28 avril 2006 11:13
Dépôt de dossier décembre 2003 livret de famille reçu le courant du mois d'avril 2004...
Bon courage
n
28 avril 2006 13:00
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ninou451 a écrit:
sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingsleepingon attend toujours

tu attends quoi smiling smiley
on attend notre livret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook