Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
2 janvier 2016 16:19
Salam halikoum ma soeur .
Tu ma fait xpdr avec ton message.
C vrai wollah
MDR je t'écris et je rit tte seule
Trop marrant ton post
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Citronelle !

Elle est pas encore tombée sur les sujets type :

- Nuit de noce : comment faire pour 'diverger' ma femme ?
- Ma femme est nue sur des vidéos sur le net
- Mon mari me trompe avec ma mère
- Je crois qu'on m'a fait de la sorcellerie parce que je ne vais pas bien


A ses risques et ses périls !
2 janvier 2016 16:43
Se comporter comme eux prouve qu'au final on ne veut pas mieux.
Citation
Anaidéia a écrit:
Les mecs pour moi c'est que pour la bagatelle mtn.Chacun chez soi.J'en ai besoin pour rien d'autre.Je sais c'est un comportement de mec.Mais j'ai été à bonne école faut dire
2 janvier 2016 16:43
Se comporter comme eux prouve qu'au final on ne veut pas mieux.
Citation
Anaidéia a écrit:
Les mecs pour moi c'est que pour la bagatelle mtn.Chacun chez soi.J'en ai besoin pour rien d'autre.Je sais c'est un comportement de mec.Mais j'ai été à bonne école faut dire
Citation
Anaidéia a écrit:
Les mecs pour moi c'est que pour la bagatelle mtn.Chacun chez soi.J'en ai besoin pour rien d'autre.Je sais c'est un comportement de mec.Mais j'ai été à bonne école faut dire
m
2 janvier 2016 16:57
Tu sais que je suis une fille aussi au moins? Lool

Pour comprendre ce que j'ai écrit il faut lire tout mon message or tu n'as cité qu'un bout du message alors que j'ai spécifié dans ce message que tu as coupé que je n'ai fait que répondre aux filles qui disent que tous les hommes sont mauvais.
J'ai aussi rajouté qu'il y a du bon et du mauvais des deux côtés.


Citation
Assia_ta a écrit:
Absolument, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu peu d'amis au collège ; je suis tombée sur un groupe de filles superficielles, du genre «princesses du collège», 'fin des vicieuses quoi...

Eh mais attends.. jsuis une fille, et j'ai pourtant souffert de ça O_o ? Et aussi un tas de filles aussi? Eh mais en fait... mais en fait... l'argument du «toutes les filles sont vicieuses», ça tient pas en fait... ah mais ouaiiis..

Et puis en plus, dans mon collège pourri, je suis aussi tombé sur des gars superficiels et arrogants, bref des vicieux quoi... et si eux ne sont pas spécialement médisants, ils se servent de leurs points et font gicler le sang... mais bien sûr vous préférez l'affrontement physique et sanglant à l'affrontement indirect et verbal, au profit de la saincro-sainte franchise whistling smiley
Z
2 janvier 2016 17:02
Au stade de ma vie,j'en suis là.Je cherche pas à les imiter .Je ressens pas le besoin de la pésence d'un mâle au quotidien.J'aime ne prendre que le meilleur d'eux.Le reste ils peuvent se le garder
Citation
Gozen a écrit:
Se comporter comme eux prouve qu'au final on ne veut pas mieux.
A
2 janvier 2016 17:13
Certes, mais ça ne change rien au fait que tu dises "les filles sont vicieuses". Pour moi tu généralises à toutes les filles en disant cela...


Citation
muslima974 a écrit:
Tu sais que je suis une fille aussi au moins? Lool

Pour comprendre ce que j'ai écrit il faut lire tout mon message or tu n'as cité qu'un bout du message alors que j'ai spécifié dans ce message que tu as coupé que je n'ai fait que répondre aux filles qui disent que tous les hommes sont mauvais.
J'ai aussi rajouté qu'il y a du bon et du mauvais des deux côtés.
m
2 janvier 2016 17:20
Si tu veux..... J'ai pas le temps de polémiquer. Si tu avais bien lu le message tu aurais compris car j'ai bien expliqué dedans ce qu'il en est.

Citation
Assia_ta a écrit:
Certes, mais ça ne change rien au fait que tu dises "les filles sont vicieuses". Pour moi tu généralises à toutes les filles en disant cela...
s
2 janvier 2016 18:03
rien ne sert de t'exciter... Je parlais d'un autre posteur, pas de toi... Ah la la lasmoking smiley
Citation
Perlas a écrit:
La posteuse c'est moi pauvre tâche et le troll c'est toi spinning smiley sticking its tongue out
J'hallucine les sœurs elles parlent entre elles d'où tu insinues que le posteur est un troll ?
Rien à faire les gens.
2 janvier 2016 18:06
Je me demande si des hommes homo diraient la même chose.
N
2 janvier 2016 18:52
Assalamo alaykoum,
C'est ça le pire, si une femme veut avoir une amie elle ferait mieux de choisir celle qui utilise plus sa raison.
Tu imagines une femme qui s'attache au mari de son amie, elle ne veut plus le quitter à cause de ses sentiments.Je ne parle même pas de la jalousie maladive(pas celle qu'on a envers notre mari mais l'envie) qui pousse certaines femmes à faire de la sorcellerie.




Citation
Gozen a écrit:
J'abondais dans ton sens. L'amitié des femmes c'est souvent à double tranchant... D'où l'importance de bien les choisir. C'était juste pour t'expliquer qu'une femme mariée doit se méfier de tout le monde et même de son ombre.
P
2 janvier 2016 21:03
Je m'excite si je veux.
Citation
soumsoum77 a écrit:
rien ne sert de t'exciter... Je parlais d'un autre posteur, pas de toi... Ah la la lasmoking smiley
s
2 janvier 2016 21:05
oh la la la que de susceptibilité... Pour rien en plus, puisque comme je te l'ai dit je ne m'adressais pas à toi...............Zen

Citation
Perlas a écrit:
Je m'excite si je veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 21:05 par soumsoum77.
2 janvier 2016 21:06
Salam,

C'est simple. Aucune femme ne rentrera chez moi. Pourquoi tenter le diable.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est ça le pire, si une femme veut avoir une amie elle ferait mieux de choisir celle qui utilise plus sa raison.
Tu imagines une femme qui s'attache au mari de son amie, elle ne veut plus le quitter à cause de ses sentiments.Je ne parle même pas de la jalousie maladive(pas celle qu'on a envers notre mari mais l'envie) qui pousse certaines femmes à faire de la sorcellerie.
P
2 janvier 2016 22:07
Lol excuse moi ekhty je l'ai pris pour moi smiling smiley
Je suis susceptible ça c'est vrai confused smiley

Pardonne moi j'ai pas voulu être méchante. Je suis pas un troll c'est pour ça je me suis emportée sad smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
oh la la la que de susceptibilité... Pour rien en plus, puisque comme je te l'ai dit je ne m'adressais pas à toi...............Zen
s
2 janvier 2016 22:18
ce n'est pas grave, ça arrive de se tromper et si tu t'excuses j'oublie directe cet incident futil, allez hop c'est oublié!!yawning smiley

allez essaie d'etre moins susceptible car cela pourra te jouer des tours!!winking smiley
Citation
Perlas a écrit:
Lol excuse moi ekhty je l'ai pris pour moi smiling smiley
Je suis susceptible ça c'est vrai confused smiley

Pardonne moi j'ai pas voulu être méchante. Je suis pas un troll c'est pour ça je me suis emportée sad smiley
P
2 janvier 2016 22:35
Lol malheureusement j'ai du mal à ne plus l'être, ni même à l'être moins Heu
Mon pauvre mari il y va molo avec moi grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
ce n'est pas grave, ça arrive de se tromper et si tu t'excuses j'oublie directe cet incident futil, allez hop c'est oublié!!yawning smiley

allez essaie d'etre moins susceptible car cela pourra te jouer des tours!!winking smiley
s
2 janvier 2016 22:43
le povre!!!

rah la la la, mets toi à sa place, il va se controller h24 pour ne pas se faire rouspeterptdr

mais si avec le temps tu temporisera ta fougethumbs up
Citation
Perlas a écrit:
Lol malheureusement j'ai du mal à ne plus l'être, ni même à l'être moins Heu
Mon pauvre mari il y va molo avec moi grinning smiley
N
3 janvier 2016 00:09
Alaykoum salam,
C'est vrai, solution parfaite et radicalegrinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

C'est simple. Aucune femme ne rentrera chez moi. Pourquoi tenter le diable.
Z
3 janvier 2016 00:45
heureusement qu'il y a madame pour pouvoir distribuer les bons points ici
Citation
Gozen a écrit:
Se comporter comme eux prouve qu'au final on ne veut pas mieux.
3 janvier 2016 17:37
Aleykoum Salam

C'est fait pour ça winking smiley

J'avoue moi aussi , j'ai rigolé quand j'écrivais tout ça ptdr et même quand je me relis !
Le pire c'est que tout ces sujets sont vraiment postés sur le forum !
Citation
Lila2110 a écrit:
Salam halikoum ma soeur .
Tu ma fait xpdr avec ton message.
C vrai wollah
MDR je t'écris et je rit tte seule
Trop marrant ton post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook