Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
L
1 janvier 2016 16:57
y a des technique pour que ton ombre ne te suis plus
Citation
Gozen a écrit:
Mais encore ?
m
1 janvier 2016 17:09
Ah d'accord c'est clair que de nos jours on ne peut plus se fier à personne.
Souvent on dit les hommes veulent faire la polygamie mais en même temps si des femmes acceptent c'est normal qu'ils voudront. C'est la loi de l'offre et de la demande.
Je n'ai rien contre la polygamie mais tant que c'est bien fait mais quand le gars cache à sa femme qu'il s'est remarié et que la deuxième accepte cette situation c'est n'importe quoi.
Elle ne pense pas à la première la pauvre.
Tout ça pour dire que les femmes elles-mêmes font souffrir d'autres femmes.
Citation
Gozen a écrit:
J'abondais dans ton sens. L'amitié des femmes c'est souvent à double tranchant... D'où l'importance de bien les choisir. C'était juste pour t'expliquer qu'une femme mariée doit se méfier de tout le monde et même de son ombre.
1 janvier 2016 17:23
Punaise. C est moche Ill
Citation
Gozen a écrit:
Je connais une nana qui a divorcé parce que sa meilleure amie lui a piqué son mari.

C'est beau l'amitié smoking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 janvier 2016 17:26
Il connait même pas l histoire de la descente d Adam et Eve du paradis
Ils ont réçu un ordre d Allah, et ils ont désobeits tous les deux a cause des waswas de satan,
bref il raconte n importe quoi pauvre de lui

Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

bin dis donc le mysogine, pervers, macho s'ameliore, on diraitptdr

moi l'intervention de Oran la France m'a fait penser aux chretiens du moyen age qui voyaient en la femme la source de tous les maux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 janvier 2016 17:52
Surtout que la notion de péché originel est de tradition chrétienne non musulmane.
Citation
laperle rare a écrit:
Il connait même pas l histoire de la descente d Adam et Eve du paradis
Ils ont réçu un ordre d Allah, et ils ont désobeits tous les deux a cause des waswas de satan,
bref il raconte n importe quoi pauvre de lui
P
1 janvier 2016 17:55
Salam,

A c'qui parait la femme qui à sortie cette phrase un jour (" les hommes sont tous les mêmes " ) était une chinoise ayant perdu son mari dans la foule...












Ok, ok du calme je sors ! whistling smiley grinning smiley ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 17:56 par Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
1 janvier 2016 17:58
Exact, tu m enlèves le smots de la bouche
La suivante il va nous dire que Jésus est mort pour racheter nos péchés Oups
Citation
Gozen a écrit:
Surtout que la notion de péché originel est de tradition chrétienne non musulmane.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 janvier 2016 18:03
Son commentaire est misogyne et utiliser la religion pour la justifier c'est un coup bas.
Citation
laperle rare a écrit:
Exact, tu m enlèves le smots de la bouche
La suivante il va nous dire que Jésus est mort pour racheter nos péchés Oups
1 janvier 2016 18:08
Mon premier est le contraire de rapide.
Mon deuxième se voit dans la neige.
Mon troisième est la 4ème lettre de l'alphabet.
On ne manque pas de mon quatrième.
Le tout est un dispositif d'éclairage public


Citation
abou_kais93 a écrit:
y a des technique pour que ton ombre ne te suis plus
s
1 janvier 2016 18:08
salam Gozen,

c'est ce que je sous entendais tout a l'heure sur un de mes posts, je me demande si le posteur est reellement un musulman...

Un troll parmis les yabis que cela ne m'etonnerait pasgrinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Surtout que la notion de péché originel est de tradition chrétienne non musulmane.
L
1 janvier 2016 18:09
ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Mon premier est le contraire de rapide.
Mon deuxième se voit dans la neige.
Mon troisième est la 4ème lettre de l'alphabet.
On ne manque pas de mon quatrième.
Le tout est un dispositif d'éclairage public
D
1 janvier 2016 18:10
Lampadaire
Citation
Gozen a écrit:
Mon premier est le contraire de rapide.
Mon deuxième se voit dans la neige.
Mon troisième est la 4ème lettre de l'alphabet.
On ne manque pas de mon quatrième.
Le tout est un dispositif d'éclairage public
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
D
1 janvier 2016 18:11
Je croyais que c'était une devinette j'ai répondu moi ptdr ptdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
1 janvier 2016 18:29
Oh tu sais ils sont prêts a tout, ça ne m étonne guère
Citation
Gozen a écrit:
Son commentaire est misogyne et utiliser la religion pour la justifier c'est un coup bas.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 janvier 2016 23:46
Moi quand je lis certains post je me dis................YA RABBI MERCI DE M'AVOIR DONNER UN MARI COMME LE MIEN
P
2 janvier 2016 11:06
La posteuse c'est moi pauvre tâche et le troll c'est toi spinning smiley sticking its tongue out
J'hallucine les sœurs elles parlent entre elles d'où tu insinues que le posteur est un troll ?
Rien à faire les gens.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam Gozen,

c'est ce que je sous entendais tout a l'heure sur un de mes posts, je me demande si le posteur est reellement un musulman...

Un troll parmis les yabis que cela ne m'etonnerait pasgrinning smiley
F
2 janvier 2016 11:58
Oh

C'est un quiproquo, ce n'est pas de toi que Soumsoum parlait...
Citation
Perlas a écrit:
La posteuse c'est moi pauvre tâche et le troll c'est toi spinning smiley sticking its tongue out
J'hallucine les sœurs elles parlent entre elles d'où tu insinues que le posteur est un troll ?
Rien à faire les gens.
A
2 janvier 2016 12:35
Citation
muslima974 a écrit:
- Les filles sont vicieuses, il suffit que vous vous disputez et que vous soyez fachés pour qu'elles aillent raconter tous vos secrets à la terre entière.
Absolument, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu peu d'amis au collège ; je suis tombée sur un groupe de filles superficielles, du genre «princesses du collège», 'fin des vicieuses quoi...

Eh mais attends.. jsuis une fille, et j'ai pourtant souffert de ça O_o ? Et aussi un tas de filles aussi? Eh mais en fait... mais en fait... l'argument du «toutes les filles sont vicieuses», ça tient pas en fait... ah mais ouaiiis..

Et puis en plus, dans mon collège pourri, je suis aussi tombé sur des gars superficiels et arrogants, bref des vicieux quoi... et si eux ne sont pas spécialement médisants, ils se servent de leurs points et font gicler le sang... mais bien sûr vous préférez l'affrontement physique et sanglant à l'affrontement indirect et verbal, au profit de la saincro-sainte franchise whistling smiley
Z
2 janvier 2016 13:09
Les mecs pour moi c'est que pour la bagatelle mtn.Chacun chez soi.J'en ai besoin pour rien d'autre.Je sais c'est un comportement de mec.Mais j'ai été à bonne école faut dire
2 janvier 2016 16:11
Wow le sujet contre la stigmatisation masculine a super bien commencé et là ça fini par lyncher tous les hommes, le "fameux tous les mêmes".

Créer des postes dédié à ça ça sera plus simple. smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook