Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
P
31 décembre 2015 13:30
Mdr Zawji In love hiiii grinning smiley

Citation
heywa a écrit:
Non heureusement c pas tous les meme !
Mes freres sont d mecs bien, des perles.
Mes cousins sont d mecs super.
Parcontre tous les mecs que g rencontrés sont tous les meme oui tous pas bien du tout mdrr
La question est, ou sont les clones des hommes de ma famille ?
31 décembre 2015 13:41
Effectivement c'est ton avis personnel sur wikipedia ...contraire à l'avis des professionnels de la vulgarisation scientifique

Sur une page wikipedia affichée il y a 5 pages de disscution interne avant de trouver un consensus éditorial et scientifique ....si ça t'intéresse lis cet article :

[m.huffpost.com]

Donc c'est pas aussi simpliste que d'avoir une connexion internet pour éditer et modifier les pages winking smiley

Tu viens et tu dis ta source est bidon ( ce qui est faux ) ...et tu ne corriges pas cet explication avec un autre qui te parait plus juste ....c'est ce qu'on appelle un débat stérile

Au final je préfère largement me fier aux articles sur wikipedia que les débats sur Yabi et les explications TRÈS douteuses de la perle rare grinning smiley

Citation
Naevia a écrit:
@Axyz

Salam tout d abord,


Toute personne disposant d'une connexion Internet peut modifier le contenu de Wikipedia, mais ça je ne te l apprends pas.

Tout ce qui se trouve sur Wikipedia n'a pas forcément été examiné par des personnes ayant l'expertise nécessaire pour nous fournir des informations complètes, précises et fiables.

Pas de relecture formelle par des pairs. Il n y a pas d'avis de professionnels, quand j ai besoin de conseils spécifiques ...juridiques par exemple je consulte un site de professionnels compétents comme Légifrance.


En résumé,
Wikipédia ne garantit absolument pas le contenu mis en ligne.

C est mon avis et pas que le mien , je ne suis pas là pour me justifier où pour te convaincre.

Bonne journée.
N
31 décembre 2015 13:56
Je ne pense avoir été agressive ou alors je ne m'en souviens pas, ou l es-tu simplement avec celles qui ne pensent pas comme toi ou qui te tiennent tête.

Je crois que ce post du coup te correspond bien ! (Ouuhhh ! La vilaine)

Cool Axyz ce n est qu' un forum, tu fais bien tes recherches où tu veux.

Ma foi, je te laisse avoir le dernier si cela peut conforter ton égo,
Et je ne suis pas ici pour débattre avec quelqu'un d agressif et d impoli.

Je ne suis pas là non plus pour corriger les sources que tu as été pêcher sur wiki, je t ai juste donner mon sentiment, tu n approuves pas mais tu en a tout à fait le droit.

On ne débat pas avec une tête dure ...ça ne mène à rien , juste un échange de ping pong
Alors celui qui parle dans le vent ici c est toi.

Bonne continuation et très belle année à toi Axyz.
F
31 décembre 2015 13:59
Pour comprendre "l'homme", il fait déjà faire un tri dans ses relations (enlever les nuisibles et les irrespectueux), et faire preuve d'empathie, car nous avons plus de similitudes que de différences entre hommes et femmes.
Citation
etoileeee a écrit:
ha ha !
j'ai usé des stylos .. pour écrire sur les hommes et les comprendre ...smiling smiley
et bien jusqu'à present je ne les comprend pas completement !

lol!
il faut les ecouter...sincerement et comprendre prk leurs rapports avec les autres sont ainsi !
moi je m'entend en general avec tout le monde mais les gars ils faut qu'ils soient ouvert .. aime discuter .. correct.. et pas trop collant ..
Car ils ont tendance a oublié que nous les femmes ont possede un mirroir pas besoins de nous rappeler a tout bout de champs tu es belle..
On prend un café ..je te raccompagne.. LOL
On est femme mais pas stupide ! hein!
lol
31 décembre 2015 15:33
Lol agressif et impoli ...Quesqu'il faut pas lire comme délire sur ce forum

Tu peux me montrer à quel paragraphe je le suis ?

Je suis cool t'inquiète pas pour moi

Quand il s'agit d'une explication scientifique ...ton sentiment personel sur les sources et les explications n'ont pas bcp de poids dans une discussion winking smiley

Venir contre-dire quelqu'un puis ne pas avoir les arguments après...c'est ça parler dans le vent ....
et enfin pour tenir tête il faut un peu plus d'effort intellectuel que dire c'est mon sentiment personnel winking smiley

Ooops j'étais encore une fois " impoli " et "agressif" grinning smiley
Citation
Naevia a écrit:
Je ne pense avoir été agressive ou alors je ne m'en souviens pas, ou l es-tu simplement avec celles qui ne pensent pas comme toi ou qui te tiennent tête.

Je crois que ce post du coup te correspond bien ! (Ouuhhh ! La vilaine)

Cool Axyz ce n est qu' un forum, tu fais bien tes recherches où tu veux.

Ma foi, je te laisse avoir le dernier si cela peut conforter ton égo,
Et je ne suis pas ici pour débattre avec quelqu'un d agressif et d impoli.

Je ne suis pas là non plus pour corriger les sources que tu as été pêcher sur wiki, je t ai juste donner mon sentiment, tu n approuves pas mais tu en a tout à fait le droit.

On ne débat pas avec une tête dure ...ça ne mène à rien , juste un échange de ping pong
Alors celui qui parle dans le vent ici c est toi.

Bonne continuation et très belle année à toi Axyz.
o
31 décembre 2015 21:14
Elle en connait des mots la petite eye popping smiley winking smiley
Citation
Perlas a écrit:
Les femmes ne sont pas toutes des saintes non plus. Nous aussi on faute.

Ok, l'homme peut être vraiment nul (celui qui violente sa femme est une sous merde), mais la femme aussi peut être nulle dans sa façon de faire (j'en suis une je précise).

Mais dire que les hommes sont tous des connards, et que nous on est toutes des victimes je suis pas d'accord, c'est pas le cas et bien heureusement !

Des cons y en a partout hommes ou femmes !
n
31 décembre 2015 23:24
Parce quil a fait le bon choix , et puis ya une chose modeste a faire qui sappelle:la remise en question .
Citation
heywa a écrit:
ouai c pas faux mais tres franchement g un frere marié et il est avec sa femme comme il est avec nous voir meme plus sympas ...quand je vois la différence avec ce que je suis obligé de me coltiner je me dis c pas possible g raté une étape ...
Mais c vrai que lles hommes se comportent différemment en fonction de l'interlocutrice....je dois certainement pas etre aussi fut-fut que ma belle soeur lol
1 janvier 2016 02:23
Mais oui bien sur j'y avais pas pensé tiens ! Et non c clairement pas le bon choix mais c son choix
Citation
neymarFCB a écrit:
Parce quil a fait le bon choix , et puis ya une chose modeste a faire qui sappelle:la remise en question .
m
1 janvier 2016 06:38
Salam
Franchement j'ai bien rigolé en lisant ce post. J'aimerai juste dire que certaines me font rire quand elles parlent des hommes tout en sachant qu'elles sont mariées et un ou plusieurs enfants avec...
S'ils sont si mauvais pourquoi être mariée? moody smiley
Je vais vous expliquer pourquoi lorsque j'étais au collège et au lycée je préferais avoir des amis garçons:
- Ils ne parlent pas de shopping et de maquillage à longueur de journée ( ça me soûle )
- Il médisent beaucoup moins que les filles c'est un fait ( les filles peuvent passer la journée à faire ça )
- Les filles sont vicieuses, il suffit que vous vous disputez et que vous soyez fachés pour qu'elles aillent raconter tous vos secrets à la terre entière.

Bon j'aurai d'autres choses à raconter mais je vais m'arrêter là, les femmes ne sont pas des anges ni les hommes.
Mais au moins les hommes s'ils font des mauvais choix ne vont pas dire que c'est à cause des femmes.
Beaucoup de femmes sont responsables de leur propre malheur, sous pretexte d'être amoureuses elles vont jusqu'à vendre leur honneur pour un homme.
Donc changez vous d'abord et peut être les hommes seront différents avec vous.
O
1 janvier 2016 07:23
Salam alikoum
La première cause des problèmes c'est la femme lisez un peu dans le saint coran
S
1 janvier 2016 13:43
salem

Oui biensur nous sommes les incarnations de satan


Citation
Oran la France a écrit:
Salam alikoum
La première cause des problèmes c'est la femme lisez un peu dans le saint coran
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
O
1 janvier 2016 14:19
Bien dit pourtant t'es une femme ajibe wallah
1 janvier 2016 14:20
bin oui, les femmes de leurs familles c est les seules avec lesquelles ils pensent pas a les secouer
donc forcément c est complètement différent
Citation
sosp a écrit:
les hommes se comportent différemment en fonction de l'interloctrice

ils vont bien se comporter avec les femmes de la famille, c'est obligatoire

et mal se comporter à l'extérieur, personne pour les reprendre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
1 janvier 2016 15:16
Allah n'a jamais mis sur le Coran que La Femme était la source des problèmes .

Mensonge !

Le problème vient de l'humanité en elle même .

P.S : si on suit ton raisonnement , l'homme serait un bouffon qui se fait diriger par la femme ?
Citation
Oran la France a écrit:
Salam alikoum
La première cause des problèmes c'est la femme lisez un peu dans le saint coran
S
1 janvier 2016 15:21
Merci Panamo , je n avais pas envi de perdre mon temps avec de telles inepties

si lui est un bouffon sans personnalité qui se fait marcher sur les pieds bah qu il ne se marie pas

non mais les maux , nos problémes, nos échecs sont du à l humanité c est nous les responsables, hommes et femmes confondus
Citation
Panamo a écrit:
Allah n'a jamais mis sur le Coran que La Femme était la source des problèmes .

Mensonge !

Le problème vient de l'humanité en elle même .

P.S : si on suit ton raisonnement , l'homme serait un bouffon qui se fait diriger par la femme ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
1 janvier 2016 15:23
Salam,

D'où l'importance de bien choisir ses amiEs.
Citation
muslima974 a écrit:
Salam
Franchement j'ai bien rigolé en lisant ce post. J'aimerai juste dire que certaines me font rire quand elles parlent des hommes tout en sachant qu'elles sont mariées et un ou plusieurs enfants avec...
S'ils sont si mauvais pourquoi être mariée? moody smiley
Je vais vous expliquer pourquoi lorsque j'étais au collège et au lycée je préferais avoir des amis garçons:
- Ils ne parlent pas de shopping et de maquillage à longueur de journée ( ça me soûle )
- Il médisent beaucoup moins que les filles c'est un fait ( les filles peuvent passer la journée à faire ça )
- Les filles sont vicieuses, il suffit que vous vous disputez et que vous soyez fachés pour qu'elles aillent raconter tous vos secrets à la terre entière.

Bon j'aurai d'autres choses à raconter mais je vais m'arrêter là, les femmes ne sont pas des anges ni les hommes.
Mais au moins les hommes s'ils font des mauvais choix ne vont pas dire que c'est à cause des femmes.
Beaucoup de femmes sont responsables de leur propre malheur, sous pretexte d'être amoureuses elles vont jusqu'à vendre leur honneur pour un homme.
Donc changez vous d'abord et peut être les hommes seront différents avec vous.
O
1 janvier 2016 15:38
Li sourate el nisaa,talak,tahrime, bakara après fais ton commentaire n'oublie pas que a cause de la femme que dieu nous à sortie de paradis
El imraa shaitanone méride
m
1 janvier 2016 15:44
Salam
Maintenant que je pratique je n'ai plus d'amis hommes de toute façon mais ces caractéristiques sont communes à la grande majorité des filles.

Maintenant j'ai deux copines sur lesquelles je peux compter.
Le reste ce sont des connaissances Salam ça va khlass.

Ps: c'était juste une réponse à celles qui disent que tous les hommes sont mauvais et les femmes des anges.


Citation
Gozen a écrit:
Salam,

D'où l'importance de bien choisir ses amiEs.
s
1 janvier 2016 15:53
SALAM,

certes il y a une ligue anti homme, mais je te rassure la ligue anti femme existe aussi...eye rolling smiley

Pour les reproches faits aux hommes, les saints, les gentils, les travailleurs, les pas jaloux, les altruistes, les aidants ( aidants = ceux qui participent aux taches ménagères quand la pauvre femme est débordée) ne sont pas légions à notre grand désespoir.crying(

je caricature mais bon y a un peu de vrai dans tout ça
s
1 janvier 2016 16:02
dois je dire salam quand je lis oh horreur que la femme est la 1ere cause des problemes ET que cela serait justifie par le Saint Coran..eye popping smileyeye popping smiley

Pauvre petit chou, on va te croire.....Are you crazy
Citation
Oran la France a écrit:
Salam alikoum
La première cause des problèmes c'est la femme lisez un peu dans le saint coran
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook