Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
N
30 décembre 2015 18:28
grinning smiley Dac ! Quand tu veux.....

Persévère ! Tu peux mieux faire encore...j avoue que c est pas mal smiling smiley
30 décembre 2015 18:31
grinning smiley


Citation
Naevia a écrit:
grinning smiley Dac ! Quand tu veux.....

Persévère ! Tu peux mieux faire encore...j avoue que c est pas mal smiling smiley
30 décembre 2015 18:31
grinning smiley


Citation
Naevia a écrit:
grinning smiley Dac ! Quand tu veux.....

Persévère ! Tu peux mieux faire encore...j avoue que c est pas mal smiling smiley
Citation
Naevia a écrit:
grinning smiley Dac ! Quand tu veux.....

Persévère ! Tu peux mieux faire encore...j avoue que c est pas mal smiling smiley
N
30 décembre 2015 18:34
30 décembre 2015 18:37
Elle est romantique t'as vu grinning smiley

Y a de plus en plus de rifia c'est genial ca lol
Citation
Perlas a écrit:
Baaraka Allah ufiki awoutchma tarifith smiling smiley

Pas mal ta signature Angel
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
30 décembre 2015 18:37
Je deviens folle à force de travailler sur mon ordinateur !

J'appuie et clic comme une cinglée !

Sorry ! Heu
Citation
Naevia a écrit:
ptdr tarée Oups
N
30 décembre 2015 18:41
grinning smiley ça te va bien en tous les cas


T as raison ...le rire est le meilleur des remèdes Fatima ...continue, clic, frappe, danse, fais ce que tu veux winking smiley
P
30 décembre 2015 18:46
Ouais grave mdrrr Clap
Citation
DiHya62 a écrit:
Elle est romantique t'as vu grinning smiley

Y a de plus en plus de rifia c'est genial ca lol
30 décembre 2015 18:50
J'aurai moins envie de rire et de danser quand mes supérieurs vont me taper sur les doigts.
Je les vois à la rentrée crying(

Et moi j'oscille entre mon travail sur Word, Youtube, Yabi (ce monde de fous), mon télèphone, ma mère qui me parle, dehors, ...

Bref, un cas désespéré Oups
Citation
Naevia a écrit:
grinning smiley ça te va bien en tous les cas


T as raison ...le rire est le meilleur des remèdes Fatima ...continue, clic, frappe, danse, fais ce que tu veux winking smiley
U
30 décembre 2015 19:33
C'est hors sujet par rapport à l'idéologie dominante qui voudrait que le but de la société soit de protéger les femmes victime des hommes, de la violence masculine. Cette vision victimaire, féministe.

C'est plus difficile pour un homme d'en parler, sous l'effet de la honte ils n'en parlent pas.

L'homme ayant la domination physique sur la femme, elle est directe.
La violence des femmes est subtil. C'est de la domination indirecte, ça se voit moins bien.


Dans un reportage, il était dit que selon des études les hommes victime de violence conjugale subissent autant de violence conjugale que le nombre de femmes victime de violence conjugale. L'idée d'un homme battu fait parfois sourire, on en parle beaucoup moins. Un médecin psychiatre disait qu'il en voyait dans sa consultation où quelqu'un peut se faire casser la figure par une femme de façon parfois extrêmement violente et pour toucher quelqu'un il n'y a pas que les coups portés physiquement, on peut aussi porter des coups psychologiquement la violence des femmes envers les hommes c'est mettre tout en œuvre pour que la personne en face ne soit plus capable de fonctionner et se détruire c'est un autre méthode. Ses violences peuvent être exercés de différentes manières façon (le chantage, manipulation, agression verbale, insulte, menace de suicide, ).

Les hommes battus et honteux ne savent pas ou se mettre, s'ils mettent fin à leurs jours c'est qu'ils ne vont pas voir qui que ce soit pour se faire aider. La violence subi par les hommes est en grande partie psychologique et conduit au suicide. D'ailleurs, certains appelaient SOS femmes. Il existe des centres d'accueils pour des hommes battus en Suisse et en Allemagne.


L'homme et la femme ne sont pas égaux corporellement donc il y a une dissymétrie de la psychologie.

Citation
laperle rare a écrit:
Moi quand je vois autour de moi je vois que des assoc qui viennent en aide aux femmes
soit parce qu elles sont victimes de violences physiques ou sexuels
Etrangement ya pas d assos pour les hommes, chai pas c est bizarre
30 décembre 2015 19:41
Certes, faut admettre que le shommes ont majoritairement une nature plus violente que les femmes
on va pas polémiquer des heures

Citation
Un solitaire a écrit:
C'est hors sujet par rapport à l'idéologie dominante qui voudrait que le but de la société soit de protéger les femmes victime des hommes, de la violence masculine. Cette vision victimaire, féministe.

C'est plus difficile pour un homme d'en parler, sous l'effet de la honte ils n'en parlent pas.

L'homme ayant la domination physique sur la femme, elle est directe.
La violence des femmes est subtil. C'est de la domination indirecte, ça se voit moins bien.


Dans un reportage, il était dit que selon des études les hommes victime de violence conjugale subissent autant de violence conjugale que le nombre de femmes victime de violence conjugale. L'idée d'un homme battu fait parfois sourire, on en parle beaucoup moins. Un médecin psychiatre disait qu'il en voyait dans sa consultation où quelqu'un peut se faire casser la figure par une femme de façon parfois extrêmement violente et pour toucher quelqu'un il n'y a pas que les coups portés physiquement, on peut aussi porter des coups psychologiquement la violence des femmes envers les hommes c'est mettre tout en œuvre pour que la personne en face ne soit plus capable de fonctionner et se détruire c'est un autre méthode. Ses violences peuvent être exercés de différentes manières façon (le chantage, manipulation, agression verbale, insulte, menace de suicide, ).

Les hommes battus et honteux ne savent pas ou se mettre, s'ils mettent fin à leurs jours c'est qu'ils ne vont pas voir qui que ce soit pour se faire aider. La violence subi par les hommes est en grande partie psychologique et conduit au suicide. D'ailleurs, certains appelaient SOS femmes. Il existe des centres d'accueils pour des hommes battus en Suisse et en Allemagne.


L'homme et la femme ne sont pas égaux corporellement donc il y a une dissymétrie de la psychologie.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
30 décembre 2015 19:47
oui il y a une ligue anti homme dont la meneuse est la perlerare

lol c'est justes des femmes blesées et deçu donc c'est comprehensible

autant elles disent des choses vraies mais parfois c'est trop generalisé

si je serais une femme et que je me fierai a ce qu'elles disent des hommes franchement je serais parti brouter une moule a coup sur j'aurais fini lesbienne

je me serais fait une coupe garçon
30 décembre 2015 19:48
Alykoum salem contente de voir que je ne suis pas la seule a penser sa ! Clap
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
30 décembre 2015 19:51
Salam,

Merci de ton soutien. Welcome

Il y'a beaucoup de reproches fait à la gente masculine car 90% des posts à problèmes sont générés par des femmes, qui exposent leur situation de leur point de vue. Sans droit de défense donc de l'homme. Certaines personnes y voient le fait que les hommes ne galèrent nullement avec les femmes, sans prendre en compte qu'en général ils se confient moins, a fortiori sur le web.

S'ensuit un déluge de remontrance vis-à-vis des hommes (généralisation) alors que globalement je pense que les hommes ici sont pour certains plus corrects que la moyenne.

J'oubliais : il est plus facile de reporter la faute sur l'autre que de regarder de son côté si on est pas aussi responsable de cette situation.
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
S
30 décembre 2015 19:53
Salam,

Tout à fait d'accord quand tu écris qu'il ne faut pas généraliser.

Pour ma part, je ne me sens pas du tout concernée par ce problème mais tu peux trouver des extrêmes en effet (des deux côtés en passant).

Et bienvenue parmi nous. Welcome






Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
F
30 décembre 2015 19:53
Il faut dire aussi que quand un homme vient exposer son problème ou son ras le bon, les réponses ne sont pas les mêmes...
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Merci de ton soutien. Welcome

Il y'a beaucoup de reproches fait à la gente masculine car 90% des posts à problèmes sont générés par des femmes, qui exposent leur situation de leur point de vue. Sans droit de défense donc de l'homme. Certaines personnes y voient le fait que les hommes ne galèrent nullement avec les femmes, sans prendre en compte qu'en général ils se confient moins, a fortiori sur le web.

S'ensuit un déluge de remontrance vis-à-vis des hommes (généralisation) alors que globalement je pense que les hommes ici sont pour certains plus corrects que la moyenne.

J'oubliais : il est plus facile de reporter la faute sur l'autre que de regarder de son côté si on est pas aussi responsable de cette situation.
n
30 décembre 2015 19:57
Le faite qu elles meprisent ca ne fait pkus rien on sy habitue mais au dela de ca cest qu elle prenent les homme de sa communaute pour des hmar aucune crédibilité
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
U
30 décembre 2015 20:02
T'es de mauvaise foi.
Citation
laperle rare a écrit:
Certes, faut admettre que le shommes ont majoritairement une nature plus violente que les femmes
on va pas polémiquer des heures
P
30 décembre 2015 20:06
Eurk Oupsptdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
oui il y a une ligue anti homme dont la meneuse est la perlerare

lol c'est justes des femmes blesées et deçu donc c'est comprehensible

autant elles disent des choses vraies mais parfois c'est trop generalisé

si je serais une femme et que je me fierai a ce qu'elles disent des hommes franchement je serais parti brouter une moule a coup sur j'aurais fini lesbienne

je me serais fait une coupe garçon
30 décembre 2015 20:08
that's is the question !
Citation
Perlas a écrit:
ptdr je voudrais bien mais comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook