Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
30 décembre 2015 16:36
Tu sais , je prie Dieu pour que ces histoires soient fausses !
Mais seul Lui sait d'ailleurs !

On entend tellement d'histoire que c'est possible franchement.

Oui, c'est vrai que j'aime bien trainée dans les autre rubriques sinon on devient fous vite !!

T'inquiète pas pour le Salam !! winking smiley

smiling smiley

Citation
citronelle69 a écrit:
Tu crois que toutes ces histoires sont vraies?????

Des fois on dirait des films!!!

C'est plus sympa du côté mode et beauté par exemple lol.Ou organisation de mariage parce que c'est très positifs comme échanges.
30 décembre 2015 16:52
Salam


Généralement cela va ensemble : Peace ...And .......Love !!!!

Nous le sommes tous différents, Physiquement, Morphologiquement, Psychologiquement,
Comportementalement, Socialement, Caractériellement, Et la liste n'est pas Exhaustive ...
Du point de vue de la forme et des variations de désinences....Cela convient-il à Melle ou Mme.?

Welcomethumbs upAvec le souhait de la communauté de La Bienvenue, et les sujets sont multiples et variés....



Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
P
30 décembre 2015 17:01
Mdrrrr toi jtaime bien Clap tu me fais riiiire ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Citronelle !

Elle est pas encore tombée sur les sujets type :

- Nuit de noce : comment faire pour 'diverger' ma femme ?
- Ma femme est nue sur des vidéos sur le net
- Mon mari me trompe avec ma mère
- Je crois qu'on m'a fait de la sorcellerie parce que je ne vais pas bien


A ses risques et ses périls !
W
30 décembre 2015 17:21
Les filles savent qu'ils y'a des hommes biens
C'est juste que les hommes les plus tranquillent ca les interessent pas trop (sans vouloir généraliser)
Et aussi c'est plus facile pour certaines filles de penser que tous les hommes sont pareils (donc pas sérieux) au lieu de se remettre en question elles même

Si une fille rencontre souvent que des c** c'est peut-être aussi parce qu'elles les attirent et que le problème vient peut-être d'elle

Une femme pudique, discrete, vrai, posé et sérieuse tombe très rarement sur des hommes bizarre
Car déjà de 1 elle fréquente pas ! Et de 2 elle sait comment se comporter pour ne pas être dans une désillusion amoureuse
Il faut savoir anticiper les choses pour ne pas tomber dans l'erreur ou une perte de temps inutile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 17:22 par Wane-Sty.
30 décembre 2015 17:32
Ouai bof femmes et hommes on est pareils etc
n empêche c est pas les femmes qui payent pour secouer les hommes
faut arrêter la psychologie d un homme et d une femme est très différente
On a rien a voir même
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 17:32
Merci merci merci

Clap
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
30 décembre 2015 17:33
c'est quoi pr toi un homme tranquille ?

j'ai rencontré un homme tranquille

j'ai été maladroite il m'a jeté. ah. et il est rancunier.

Ill voila ce que ca a donné le "mec gentil"

...

Citation
Wane-Sty a écrit:
Les filles savent qu'ils y'a des hommes biens
C'est juste que les hommes les plus tranquillent ca les interessent pas trop (sans vouloir généraliser)
Et aussi c'est plus facile pour certaines filles de penser que tous les hommes sont pareils (donc pas sérieux) au lieu de se remettre en question elles même

Si une fille rencontre souvent que des c** c'est peut-être aussi parce qu'elles les attirent et que le problème vient peut-être d'elle

Une femme pudique, discrete, vrai, posé et sérieuse tombe très rarement sur des hommes bizarre
Car déjà de 1 elle fréquente pas ! Et de 2 elle sait comment se comporter pour ne pas être dans une désillusion amoureuse
Il faut savoir anticiper les choses pour ne pas tomber dans l'erreur ou une perte de temps inutile
30 décembre 2015 17:35
Moi quand je vois autour de moi je vois que des assoc qui viennent en aide aux femmes
soit parce qu elles sont victimes de violences physiques ou sexuels
Etrangement ya pas d assos pour les hommes, chai pas c est bizarre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 17:43
Salem moi cest mon cas vu 1 ou 2fois avant le mariage maintenant ça fait 20 ans que nous sommes mariés. Et je viens d'ouvrir les yeux sur lui il me cache des choses depuis des années je suis en pleine déprime il a profité du fait que je travaille pour me laisser payer une partie des frais pourtant je lui ai fait ses papiers il bosse avec une bonne situation et ceci en parti grâce à moi et voilà le résultat : achat d'une montre hermes 900euros je sais pas pour qui. Cacher des chèques de rentrée scolaire pour nos 3 enfants. Et moi tout ce que j'achète ça rentre à la maison. Je n'arrive plus à le regarder en face. Mais tous ne sont pas comme ça je l'espère. Salem
P
30 décembre 2015 17:53
Oh sad smiley j'en suis désolée ma sœur qu'Allah te vienne en aide et t'assiste, je sais pas comment je prendrais la chose. Je comprends ton sentiment en tout cas.
Citation
sheba93 a écrit:
Salem moi cest mon cas vu 1 ou 2fois avant le mariage maintenant ça fait 20 ans que nous sommes mariés. Et je viens d'ouvrir les yeux sur lui il me cache des choses depuis des années je suis en pleine déprime il a profité du fait que je travaille pour me laisser payer une partie des frais pourtant je lui ai fait ses papiers il bosse avec une bonne situation et ceci en parti grâce à moi et voilà le résultat : achat d'une montre hermes 900euros je sais pas pour qui. Cacher des chèques de rentrée scolaire pour nos 3 enfants. Et moi tout ce que j'achète ça rentre à la maison. Je n'arrive plus à le regarder en face. Mais tous ne sont pas comme ça je l'espère. Salem
P
30 décembre 2015 17:57
Les femmes ne sont pas toutes des saintes non plus. Nous aussi on faute.

Ok, l'homme peut être vraiment nul (celui qui violente sa femme est une sous merde), mais la femme aussi peut être nulle dans sa façon de faire (j'en suis une je précise).

Mais dire que les hommes sont tous des connards, et que nous on est toutes des victimes je suis pas d'accord, c'est pas le cas et bien heureusement !

Des cons y en a partout hommes ou femmes !
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai bof femmes et hommes on est pareils etc
n empêche c est pas les femmes qui payent pour secouer les hommes
faut arrêter la psychologie d un homme et d une femme est très différente
On a rien a voir même
P
30 décembre 2015 18:01
Lol tu vois une femme frapper son mari ? Quoi que, paraît que ça existe...

Oui y a des associations qui aident les femmes. C'est pas pour autant que tous les mecs sont des porcs ! No no

JE NE VEUX PAS ME FAIRE D'ENNEMIES, MERCI ! Lol winking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Moi quand je vois autour de moi je vois que des assoc qui viennent en aide aux femmes
soit parce qu elles sont victimes de violences physiques ou sexuels
Etrangement ya pas d assos pour les hommes, chai pas c est bizarre
W
30 décembre 2015 18:04
Peut-être qu'il était pas si tranquille que ça...
Ou que ta maladresse la refroidit pour je ne ce qu'elle raison
Je connais pas la verité de votre histoire

Quand je dit mec tranquille c'est le genre de gars qui est très simple, qui tien à vous respecter et éviter de vous fréquenter, le genre de mec qui recherche que le mariage et qui est aussi peut-être trop gentil

Beaucoup de femmes aiment le coté mal et un peu méchant d'un homme, ca represente pour elle apparement la protection et la virilité, apparement...
Jusqu"au jour oú elle s'apercoit en fait que c'est un mec manipulateur ou mauvais ou ceci ou cela

Quand une femme vit une situation compliqué avec un homme qui la respecte pas c'est aussi parce que c'est elle qui la choisit jusqu'à preuve du contraire...
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est quoi pr toi un homme tranquille ?

j'ai rencontré un homme tranquille

j'ai été maladroite il m'a jeté. ah. et il est rancunier.

Ill voila ce que ca a donné le "mec gentil"

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 18:05 par Wane-Sty.
30 décembre 2015 18:15
grinning smiley

Y'en a des plus drôle qui se baladent sur ce forum ..

Attend un peu, tu tu verras par toi même.

smiling smiley
Citation
Perlas a écrit:
Mdrrrr toi jtaime bien Clap tu me fais riiiire ptdr
30 décembre 2015 18:15
grinning smiley

Y'en a des plus drôle qui se baladent sur ce forum ..

Attend un peu, tu tu verras par toi même.

smiling smiley
Citation
Perlas a écrit:
Mdrrrr toi jtaime bien Clap tu me fais riiiire ptdr
Citation
Perlas a écrit:
Mdrrrr toi jtaime bien Clap tu me fais riiiire ptdr
30 décembre 2015 18:15
grinning smiley

Y'en a des plus drôle qui se baladent sur ce forum ..

Attend un peu, tu tu verras par toi même.

smiling smiley
Citation
Perlas a écrit:
Mdrrrr toi jtaime bien Clap tu me fais riiiire ptdr
Citation
Perlas a écrit:
Mdrrrr toi jtaime bien Clap tu me fais riiiire ptdr
Citation
Perlas a écrit:
Mdrrrr toi jtaime bien Clap tu me fais riiiire ptdr
30 décembre 2015 18:21
Tu parles a des sourds, enfin plutot a des gens qui ne veulent pas admettre que si leur vie est miserable c'est pas de la faute des autres
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
N
30 décembre 2015 18:23
ptdr

Salam Fatimatomatech


Si avec tes 3 posts elle passe à côté ...je n y comprends plus rien winking smiley
30 décembre 2015 18:25
MDR ptdr

Je fais pas les choses à moitié, qu'est ce tu veux ?
Je t’apprendrai si tu veux tongue sticking out smiley
Citation
Naevia a écrit:
ptdr

Salam Fatimatomatech


Si avec tes 3 posts elle passe à côté ...je n y comprends plus rien winking smiley
P
30 décembre 2015 18:27
Baaraka Allah ufiki awoutchma tarifith smiling smiley

Pas mal ta signature Angel
Citation
DiHya62 a écrit:
Tu parles a des sourds, enfin plutot a des gens qui ne veulent pas admettre que si leur vie est miserable c'est pas de la faute des autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook