Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes ? NON
P
30 décembre 2015 15:10
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
30 décembre 2015 15:21
Ahlikum salam,

On veut des preuves grinning smiley
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
F
30 décembre 2015 15:22
Salam A3leykoum,

Je suis de ton côté lol
Tous les hommes ne sont pas tous les mêmes et c'est la même pour nous les femmes.
Chaque individu est différent de par son apparence, son caractère ou encore sa personnalité.

J'ai juste envie de dire aux femmes qui rangent tous les hommes dans le même sac: "ne vous mariez pas dans ce cas !"
C'est casse-tête à la fin...evil
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
D
30 décembre 2015 15:25
Salam

Y'a une brochette de frustrées en effet. Ignore c'est la meilleure chose à faire smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 15:27 par DonDanbury.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
P
30 décembre 2015 15:26
ptdr je voudrais bien mais comment ?
Citation
leylazine a écrit:
Ahlikum salam,

On veut des preuves grinning smiley
P
30 décembre 2015 15:26
Salam 'aleikoum,

Ben tu n'as qu'à les ignorer tout simplement, c'est pas ton post qui va les faire changer d'avis !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
30 décembre 2015 15:26
Je dirais pas qu'il y a une ligue "anti hommes" mais nous sommes sur un forum et forcément ceux qui comme moi qui viennent échangés et partagés leur histoires c'est rarement pour venir écrire "je suis heureuse dans ma vie tout va bien"

Et c est ce qui ressort de la plupart des POST des personnes mal qui viennent chercher du soutien,du réconfort...de l'aide... ou des reponses a leurs questions on arrive a voir quelques personnes partageant leurs bonheurs ce la nous est aussi utile pour ne pas faire de généralités car oui malgré tout, meme si as des moments de notre vie on peut se sentir mal et démunies face a nos problémes il faut toujours gardés espoirs au fond de nous que tous ne sont pas de mauvaises personnes la preuve en est ici car pour la majorité on ne se connais pas nous sommes tous des anonymes mais beaucoup d'entraides les uns aux autres et ca fais beaucoup de biens

Et je tenais a remercier aux passages toutes les personnes qui sont là tous les jours a encourager ceux qui vivent des periodes difficiles ...
30 décembre 2015 15:28
Salam,

Attends de passer quelques temps sur ce forum et on en reparlera grinning smiley.

Blague à part, tu as tout à fait raison. Il y a des bons et des mauvais partout. Mais tu verras qu'ici, beaucoup ont tendance à tout classer par catégorie +/- chelou : hommes >< femmes, bledard><non bledard, belge><français, marocaines><occidentales, etc. etc. Sachant qu'une des catégories est toujours meilleure que l'autre selon l'avis de chacun Zen
P
30 décembre 2015 15:35
Waalayki salam. Où tu as vu que je voulais les faire changer d'avis ?
On est sur un forum on parle on échange c'est tout. J'ai constaté ça mais j'ai jamais dit que mon post changerai les mentalités ou les idées ! Merci quand même smiling smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Ben tu n'as qu'à les ignorer tout simplement, c'est pas ton post qui va les faire changer d'avis !
30 décembre 2015 15:36
Salam,

Ton "pleaskoum' m'a fait rire ! ptdr

C'est ce que tu crois, mais c'est l'effet de ce forum !
Y'a des gens bien ici (moi par exemple, y'a que moi en fait), mais nos avis sont pas anti-homms, anti-looser c'est tout.

On peut paraître catégorique ( je dis 'on' mais j'en fais pas parti), mais c'est pour le 'bien' des gens perdu qui postent ici.

Faut un réveil brutal temps en temps.

smiling smiley
P
30 décembre 2015 15:37
Lol, tu m'as bien éclairer je te remercie !

Je ne compte pas rester bien longtemps sur ce forum, mais c'est intéressant de voir les avis d'autres personnes que l'on ne connaît pas !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Attends de passer quelques temps sur ce forum et on en reparlera grinning smiley.

Blague à part, tu as tout à fait raison. Il y a des bons et des mauvais partout. Mais tu verras qu'ici, beaucoup ont tendance à tout classer par catégorie +/- chelou : hommes >< femmes, bledard><non bledard, belge><français, marocaines><occidentales, etc. etc. Sachant qu'une des catégories est toujours meilleure que l'autre selon l'avis de chacun Zen
P
30 décembre 2015 15:49
Ouiiii y a des gens très bien ici, homme ou femme, je comprends mieux ma belle baaraka Allah ufiki yawning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Ton "pleaskoum' m'a fait rire ! ptdr

C'est ce que tu crois, mais c'est l'effet de ce forum !
Y'a des gens bien ici (moi par exemple, y'a que moi en fait), mais nos avis sont pas anti-homms, anti-looser c'est tout.

On peut paraître catégorique ( je dis 'on' mais j'en fais pas parti), mais c'est pour le 'bien' des gens perdu qui postent ici.

Faut un réveil brutal temps en temps.

smiling smiley
L
30 décembre 2015 16:15
Salem!

Tu penses que tu ne resteras pas longtemps mais tu vas devenir accro lol.

Je pensais rester quelques jours mais je suis là depuis octobre lol.

C'est sympa...quand tu ne rentres pas dans les discussions bizarres lol.

Sinon je suis d'accord avec toi mais c'est dans les deux sens.Tu vas en lire des absurdités sur les hommes et sur les femmes.

Au moins ils ne font pas de jaloux lol.
Citation
Perlas a écrit:
Lol, tu m'as bien éclairer je te remercie !

Je ne compte pas rester bien longtemps sur ce forum, mais c'est intéressant de voir les avis d'autres personnes que l'on ne connaît pas !
T
30 décembre 2015 16:25
Assalam alaykoum

T'as deux groupes ici

Les misogynes et les misandres...

C'est des gens qui ont été déçus,blessés...c'est certain, ils sont aveuglés par la haine de l'autre.

Y'a un truc que j'applique souvent pour éviter de détester bêtement les autres c'est tout le monde est gentil pour moi jusqu'à preuve du contraire.

Sinon tu m'excuseras mais je ne te crois pas quand tu dis que tu ne vas pas rester longtemps ici,ce forum c'est un aimant grinning smiley

Tu vas aller nulle part, tu vas rester iciiiiii grinning smiley
30 décembre 2015 16:26
Salam Citronelle !

Elle est pas encore tombée sur les sujets type :

- Nuit de noce : comment faire pour 'diverger' ma femme ?
- Ma femme est nue sur des vidéos sur le net
- Mon mari me trompe avec ma mère
- Je crois qu'on m'a fait de la sorcellerie parce que je ne vais pas bien


A ses risques et ses périls !
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem!

Tu penses que tu ne resteras pas longtemps mais tu vas devenir accro lol.

Je pensais rester quelques jours mais je suis là depuis octobre lol.

C'est sympa...quand tu ne rentres pas dans les discussions bizarres lol.

Sinon je suis d'accord avec toi mais c'est dans les deux sens.Tu vas en lire des absurdités sur les hommes et sur les femmes.

Au moins ils ne font pas de jaloux lol.
30 décembre 2015 16:27
Posteuse ne t'en fais pas c'est souvent 5/6 pseudo bien connu qui viennent à chaque fois, j'ai remarqué que la majorité des yabi (femmes) ne partagent pas leurs point de vue, c'est rassurant.

Après je ne leur en veux pas forcément, d'après ce que j'ai lu elles ont eu de très amères expériences avec les hommes (maghrébins je pense).
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
30 décembre 2015 16:31
Salam

@ Perlas

C'est un Forum M'shour... Une fois qu'on a tracé quelques lignes, on devient
(Addict.) (addictus) de fil en aiguille , l'appel de la forêt s'impose ......!

Citation
Perlas a écrit:
ptdr je voudrais bien mais comment ?
L
30 décembre 2015 16:31
Tu crois que toutes ces histoires sont vraies?????

Des fois on dirait des films!!!

C'est plus sympa du côté mode et beauté par exemple lol.Ou organisation de mariage parce que c'est très positifs comme échanges.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Citronelle !

Elle est pas encore tombée sur les sujets type :

- Nuit de noce : comment faire pour 'diverger' ma femme ?
- Ma femme est nue sur des vidéos sur le net
- Mon mari me trompe avec ma mère
- Je crois qu'on m'a fait de la sorcellerie parce que je ne vais pas bien


A ses risques et ses périls !
L
30 décembre 2015 16:33
Woopsie je ne t'ai pas rendu ton Salem!

Carrément malpolie lol.

Salem Fatimatoumata!smiling smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Citronelle !

Elle est pas encore tombée sur les sujets type :

- Nuit de noce : comment faire pour 'diverger' ma femme ?
- Ma femme est nue sur des vidéos sur le net
- Mon mari me trompe avec ma mère
- Je crois qu'on m'a fait de la sorcellerie parce que je ne vais pas bien


A ses risques et ses périls !
C
30 décembre 2015 16:34
Ah bon je ne trouve pas moi.
Les femmes sur ce forum sont souvent très douces envers la gent masculine...

Citation
Perlas a écrit:
Assalamou aalaykoum,

Je ne vais pas passer par 4 chemins.

J'ai l'impression qu'il y a une ligue "anti homme" sur ce forum. Je me trompe ?!

Je suis nouvelle donc je sais pas trop ce qui se trame ici mais éclairez moi pleaskoum :

Y en a vraiment qui pense que tous les mecs sont pareil ? 'Ajib !
Heureusement qu'ils ne sont pas tous les mêmes ! Sinon aucune de nous ne serait mariée et heureuse.

Ok y a des cas. Mais faut pas généraliser. Parce que c'est aussi bien les hommes que les femmes hein !

Y a des mauvais partout. Et des bons partout. Homme ou femme.

Peace grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook