Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les mêmes
B
4 juin 2021 21:50
Tout le monde est égoïste et égocentrique même lorsque quelqu'un a une nature portée sur l'abnégation et l'altruisme elle est égoïste et égocentrique puisqu'elle ne fait que laisser sa nature s'exprimer on ne tolère que ceux qui ont une influence positive sur nos existences et qui accréditent nos croyances nos idéaux qui encore une fois ne nous servent que de fondation de structurant de notre identité et de nos intérêts ( encore une fois égoïsme et égocentrisme ) un jour un grand homme a dit : Personne ne veut sauver le monde ils ne veulent que prendre la place de ceux qui le possèdent
'
4 juin 2021 21:53
Faux.
Citation
Begayeur a écrit:
Tout le monde est égoïste et égocentrique même lorsque quelqu'un a une nature portée sur l'abnégation et l'altruisme elle est égoïste et égocentrique puisqu'elle ne fait que laisser sa nature s'exprimer on ne tolère que ceux qui ont une influence positive sur nos existences et qui accréditent nos croyances nos idéaux qui encore une fois ne nous servent que de fondation de structurant de notre identité et de nos intérêts ( encore une fois égoïsme et égocentrisme ) un jour un grand homme a dit : Personne ne veut sauver le monde ils ne veulent que prendre la place de ceux qui le possèdent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
4 juin 2021 21:56
J'écoute ton contre argument
D
4 juin 2021 21:57
Ta eu une mauvaise journée Ricky ? Tiens un verre de whisky c’est la maison qui offre ??

Assieds toi mon ami, on vas refaire le monde autour d’un bon breuvage sur de la musique country ou irlandaise.

Ahh le monde.. la vie... ouai toute ses foutaises ? J’ten foutrai moi de la vie.

Ps: Désolé pour le HS j’avais trop envie de laisser parler mon imagination ??
L
4 juin 2021 21:57
Sinon, la vie est belle ?smiling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Tout le monde est égoïste et égocentrique même lorsque quelqu'un a une nature portée sur l'abnégation et l'altruisme elle est égoïste et égocentrique puisqu'elle ne fait que laisser sa nature s'exprimer on ne tolère que ceux qui ont une influence positive sur nos existences et qui accréditent nos croyances nos idéaux qui encore une fois ne nous servent que de fondation de structurant de notre identité et de nos intérêts ( encore une fois égoïsme et égocentrisme ) un jour un grand homme a dit : Personne ne veut sauver le monde ils ne veulent que prendre la place de ceux qui le possèdent
4 juin 2021 21:59
Salam Aleykoum

Ah, toi aussi tu as eu le droit à ton moment de folie ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Ta eu une mauvaise journée Ricky ? Tiens un verre de whisky c’est la maison qui offre ??

Assieds toi mon ami, on vas refaire le monde autour d’un bon breuvage sur de la musique country ou irlandaise.

Ahh le monde.. la vie... ouai toute ses foutaises ? J’ten foutrai moi de la vie.

Ps: Désolé pour le HS j’avais trop envie de laisser parler mon imagination ??
L
4 juin 2021 21:59
On ne peut pas être altruiste et égoïste en même temps, c'est antinomique.

En quoi laisser s'exprimer sa nature est égoïste ? L'altruisme est bon pour le cœur et pour l'âme, est ce pour autant égoïste de se faire du bien ? Tu penses qu'on devrait se sacrifier ? Se faire violence par altruisme ? Mais on ferait violence à quoi ? A l'ego... Or, l'altruisme est dénué d'ego...
4 juin 2021 22:00
Salam

Intéressant De Vouloir S’Attaquer Aux Sujets «Hardis» Encore Faut-il Assumer Les Dégâts Qui Suivent Inévitablement. J’écris Ça Et J’Écris Rien. Merci La Smala.
Citation
Begayeur a écrit:
Tout le monde est égoïste et égocentrique même lorsque quelqu'un a une nature portée sur l'abnégation et l'altruisme elle est égoïste et égocentrique puisqu'elle ne fait que laisser sa nature s'exprimer on ne tolère que ceux qui ont une influence positive sur nos existences et qui accréditent nos croyances nos idéaux qui encore une fois ne nous servent que de fondation de structurant de notre identité et de nos intérêts ( encore une fois égoïsme et égocentrisme ) un jour un grand homme a dit : Personne ne veut sauver le monde ils ne veulent que prendre la place de ceux qui le possèdent
D
4 juin 2021 22:01
Salam,

Et après..
C est la nature de l humain qui est ainsi .Le plus important ce sont les actes qui découlent de cet égoïsme.

Est ce qu il fait du mal ou du bien ?

L humain est parfaitement important. Il doit jongler entre son âme, son esprit , son corps et son ego pour aspirer agir dans le bien s'il le veut...
4 juin 2021 22:01
Un exemple pour illustrer le Tous ?
D
4 juin 2021 22:01
Je sais pas pourquoi mais le post de bégayeur m’a inspiré cette histoire ??

Parfois ça fait du bien un peu le relâchement ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah, toi aussi tu as eu le droit à ton moment de folie ptdr
B
4 juin 2021 22:02

Nous nous qui avons tout on est pour la paix tu sais ce que je dois leur crier à ceux là ? les premiers violents les provocateurs de toute violence c'est vous quand le soir dans vos belles maisons vous allez embrasser vos petits enfants avec votre bonne conscience au regard de Dieu vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir
Citation
Lunedorée a écrit:
Sinon, la vie est belle ?smiling smiley
M
4 juin 2021 22:02
Salam

Heureusement il reste encore des gens censés et sincères dans leur foi pour éviter de faire parti de l’écrasante majorité que tu dénonces sur le post Clap

Sois positif inchallah
Citation
Begayeur a écrit:
Tout le monde est égoïste et égocentrique même lorsque quelqu'un a une nature portée sur l'abnégation et l'altruisme elle est égoïste et égocentrique puisqu'elle ne fait que laisser sa nature s'exprimer on ne tolère que ceux qui ont une influence positive sur nos existences et qui accréditent nos croyances nos idéaux qui encore une fois ne nous servent que de fondation de structurant de notre identité et de nos intérêts ( encore une fois égoïsme et égocentrisme ) un jour un grand homme a dit : Personne ne veut sauver le monde ils ne veulent que prendre la place de ceux qui le possèdent
Aljou7ar mkaythdach la djej
4 juin 2021 22:03
La façon comment tu as expliqué on aurait trop cru dans un film de cow-boy ptdr

Exactement il est bon parfois de rigoler, tu sais très bien on se doit de toujours relativiser winking smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Je sais pas pourquoi mais le post de bégayeur m’a inspiré cette histoire ??

Parfois ça fait du bien un peu le relâchement ?
B
4 juin 2021 22:05
La bonté n'est pas le bien l'altruisme désintéressé n'existe pas il ne sert généralement qu'à se donner bonne conscience et à se promouvoir socialement
Citation
Antigone* a écrit:
On ne peut pas être altruiste et égoïste en même temps, c'est antinomique.

En quoi laisser s'exprimer sa nature est égoïste ? L'altruisme est bon pour le cœur et pour l'âme, est ce pour autant égoïste de se faire du bien ? Tu penses qu'on devrait se sacrifier ? Se faire violence par altruisme ? Mais on ferait violence à quoi ? A l'ego... Or, l'altruisme est dénué d'ego...
B
4 juin 2021 22:08
moi toi tout les autres sans exception
Citation
MaradonaLeCameleon10 a écrit:
Un exemple pour illustrer le Tous ?
L
4 juin 2021 22:08
C'est ta perception, ce n'est pas la réalité.
Citation
Begayeur a écrit:
La bonté n'est pas le bien l'altruisme désintéressé n'existe pas il ne sert généralement qu'à se donner bonne conscience et à se promouvoir socialement
4 juin 2021 22:09
chose est sure : on t'a énervé ce soir !!grinning smiley
à bas (et abat) l' égoïsme et L'égocentrisme!!Ill
B
4 juin 2021 22:22
Je pense surtout que tu n'as pas compris ce sera plus compréhensible avec une image : des hommes d'une infinie bonté ont décidé de délimiter un espace sûr pour que une espèce animale puisse se multiplier et vivre en toute quiétude ( ils ne supportaient d'être témoins de la sauvagerie des prédateurs de cet animal crying( ) au bout de 3 générations ils se sont anormalement multipliés à tel point que l'espace ne soit plus suffisant pour continuer à leur accorder subsistance ( par la même occasion cette espèce animale a tellement perturbé l'équilibre de la biodiversité de cet espace qu'elle a indirectement éradiqué d'autres espèces ) alors ces saints hommes ont dû finalement ouvrir l'enclos et laisser ces animaux survivre par leurs propres moyens conséquence = les anciens prédateurs les ont bouffés et ont eu tellement de nourriture qu'ils ont pu se multiplier anormalement et provoquer aussi l'extinction de l'espèce ( qui de base devait être surprotégée mdr ) ce qui aura pour autre conséquence l'extinction des prédateurs qui ne pourront plus se nourrir

Les plus éclairés verront où je veux en venir je pense
Citation
Antigone* a écrit:
C'est ta perception, ce n'est pas la réalité.
4 juin 2021 22:26
J’ai laissé passer un jeune à la caisse à Auchan ce midi, j’étais pas egoiste Danse
Mais c’est vrai que je l’ai fait aussi pour bien me sentir après.

Citation
Begayeur a écrit:
moi toi tout les autres sans exception
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook