Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a tous la même vie ou quoi?
6 octobre 2022 15:14
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Ce post c'est juste de l'humour.

Je regarde souvent des vidéos humour, et desfois j'ai cet impression que certaines réactions , certains comportements sont identiques pour beaucoup d'entre nous.

Je sais pas si vous vous reconnaissez.

Exemple : la nuit vous dormez et c'est a ce moment précis qu'on se met à penser à un vêtement ou des papiers et qu'on se demande où ils se trouvent. Et on commence à chercher.

Autre exemple : En se lavant le visage la nuit, quand on se savonne les yeux , vite les réouvrir pour vérifier que ya pas un truque chelou qui est derrière nous style un monstre Oups

Encore un autre exemple : La nuit quand je dort du côté du mur je me sens trop bien Al Hamdoullilleh. Et quand mon dos est du côté du vide impossible j'ai l'impression que quelqu'un va m'attraper.

Ya plein d'autre chose quand je tombe sur les vidéos je me reconnais.

Et vous ?
T
6 octobre 2022 15:48
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

J'aime bien dormir près du bord de mon lit.

Ahah les monstres non, Mdr. Quand on était gosses ça.

La nuit, dans ma tête, c'est l'émission "bouillon de culture".
R
6 octobre 2022 15:48
Le pire c’est lorsque tu fais la prière,bizarrement tu te rappelles et pense à des choses improbables
S
6 octobre 2022 16:01
Quand je suis dans le salon la nuit, je vois de ma place la fenêtre de la cuisine qui donne sur le parc derrière. J'ai toujours peur de voir un reflet passer sur la vitre, une ombre ou autre. Du coup, je ferme toujours la porte du salon.

Idem quand je vais aux toilettes, y'a la salle de bain au fon du couloir, avec le miroir la nuit, j'ai toujours peur de voir mon reflet (ou celui d'autre chose ...)

Mon lit, il craque toujours entre minuit et deux heures du matin. Comme si quelqu'un était dedans. Pour aller dormir ensuite, j'ai toujours le sentiment que je ne suis pas seule dans mon lit ... eye rolling smiley

Pour la prière oui, c'est vrai. ça m'arrive aussi régulièrement. C'est terrible tout de même ... Même quand je médite. Tu veux être tranquille et t'as des trucs à la con qui te passent par la tête ... genre c'est le moment de penser à ça quoi !
6 octobre 2022 16:10
C'est vrai que pendant la prière, ça arrive de penser à autre chose et c'est vraiment le moment où on doit vraiment penser qu'à ALLAH SUBHANO WA TARALA au coran.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous pardonne. Amine
Citation
Raisin sucré a écrit:
Le pire c’est lorsque tu fais la prière,bizarrement tu te rappelles et pense à des choses improbables
6 octobre 2022 16:12
Il me semble que tu as eu affaire a des choses " paranormal chez toi"

En tant que musulman on sait de toute façon que on est pas seul. La nuit ça fais peur quand même quand tu dois te lever pour aller dans la salle de bain

Tout comme toi les miroirs je les évites car j'ai peur de voir le reflet de quelque chose .

Mais tes témoignages surnaturel je les avais lu. Il me semble que tu as appris à vivre avec...

Pendant un temps quand j'étais plus jeune style 19ans ou 18 ans je lisais un genre de blog sur les évènements paranormal.
Citation
citronnette a écrit:
Quand je suis dans le salon la nuit, je vois de ma place la fenêtre de la cuisine qui donne sur le parc derrière. J'ai toujours peur de voir un reflet passer sur la vitre, une ombre ou autre. Du coup, je ferme toujours la porte du salon.

Idem quand je vais aux toilettes, y'a la salle de bain au fon du couloir, avec le miroir la nuit, j'ai toujours peur de voir mon reflet (ou celui d'autre chose ...)

Mon lit, il craque toujours entre minuit et deux heures du matin. Comme si quelqu'un était dedans. Pour aller dormir ensuite, j'ai toujours le sentiment que je ne suis pas seule dans mon lit ... eye rolling smiley

Pour la prière oui, c'est vrai. ça m'arrive aussi régulièrement. C'est terrible tout de même ... Même quand je médite. Tu veux être tranquille et t'as des trucs à la con qui te passent par la tête ... genre c'est le moment de penser à ça quoi !
6 octobre 2022 16:14
Haha tu fais parti des courageux MA SHA ALLAH.

Malgres que je sais que les montres existe pas j'ai quand même peur laisse tomber. .

C'est sûrement le fait de savoir qu'on est pas seul , que le soir il y a des djinn je pense qui fais flipper.

Pour l'émission je connai pas dsl. Mais bon on est d'accord que quand on dort on a tendance a réfléchir lol .

D'ailleur plus jeune je trouvais pas le soleil a force de cogiter fin d'adolescence. Al Hamdoullilleh c'est passé grâce à ALLAH SUBHANO WA TARALA.
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

J'aime bien dormir près du bord de mon lit.

Ahah les monstres non, Mdr. Quand on était gosses ça.

La nuit, dans ma tête, c'est l'émission "bouillon de culture".
6 octobre 2022 17:22
J'ai vraiment pas peur la nuit, mais j'ai du mal à m'endormir et je me réveille souvent la nuit, peut-être du à une trop grande fatigue.
J'ai un grand lit et je dors tout au bord, il m'est même arrivée de tomber une nuit, heureusement que le chevet à retenu le haut de mon corps :ptdr
Une nuit j'ai fait un de ses bond , un grand bruit dans la maison m'a réveillé, comme un truc qui tombe lourdement.
Je me suis retournée et j'ai continué à dormir en me disant:
De toute façon ça ne tombera pas plus bas, on verra ça demain matin.
C'était un tableau avec un cadre en verre, le verre cassé sur le carrelage.
Mon unique problème ce sont mes bleus que je me fais la nuit en me levant sans éclairer, je me cogne partout ptdr
Pas de MP d'hommes
S
6 octobre 2022 19:53
Bah, je sais qu'il ne faut pas leur accorder d'importance. C'est mieux. Plus tu y fais attention et plus ça se manifeste.

Après, pour mon lit, je me demande encore si c'est quelque chose de paranormal ou pas. Mais vraiment, je suis souvent devant l'ordi, l'après-midi, en soirée, la nuit, mon lit est à côté. Jamais je ne l'entends craquer sauf ... entre minuit et 2h du matin.

Pourquoi ?

Je me suis déjà demandée si c'était parce que la journée, je ne l'entendais pas, il y a d'autres bruits, je fais moins gaffe. Ou si c'est moi qui faisais une fixette sur cette horaire là. Mais non, c'est toujours à la même heure. Je ne sais pas pourquoi.

Bon après je ne fais pas de cauchemars, rien. Je dors très bien. Donc bon, s'il y a un jnoun qui me tient compagnie pendant que je dors, il ne me dérange pas ptdr Je préfère me dire que c'est un ange qui veille sur moi. Après tout, pourquoi toujours penser au pire ?

Dieu veille sur nous, je suis de Son Côté. Y'a pas de raison d'avoir peur de ces entités.

En tout cas, y'en n'a pas encore une qui m'a attaqué, donc tout va bien. winking smiley
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Il me semble que tu as eu affaire a des choses " paranormal chez toi"

En tant que musulman on sait de toute façon que on est pas seul. La nuit ça fais peur quand même quand tu dois te lever pour aller dans la salle de bain

Tout comme toi les miroirs je les évites car j'ai peur de voir le reflet de quelque chose .

Mais tes témoignages surnaturel je les avais lu. Il me semble que tu as appris à vivre avec...

Pendant un temps quand j'étais plus jeune style 19ans ou 18 ans je lisais un genre de blog sur les évènements paranormal.
K
6 octobre 2022 21:49
Jai jamais eu tout Ce que TU racontes
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Ce post c'est juste de l'humour.

Je regarde souvent des vidéos humour, et desfois j'ai cet impression que certaines réactions , certains comportements sont identiques pour beaucoup d'entre nous.

Je sais pas si vous vous reconnaissez.

Exemple : la nuit vous dormez et c'est a ce moment précis qu'on se met à penser à un vêtement ou des papiers et qu'on se demande où ils se trouvent. Et on commence à chercher.

Autre exemple : En se lavant le visage la nuit, quand on se savonne les yeux , vite les réouvrir pour vérifier que ya pas un truque chelou qui est derrière nous style un monstre Oups

Encore un autre exemple : La nuit quand je dort du côté du mur je me sens trop bien Al Hamdoullilleh. Et quand mon dos est du côté du vide impossible j'ai l'impression que quelqu'un va m'attraper.

Ya plein d'autre chose quand je tombe sur les vidéos je me reconnais.

Et vous ?
6 octobre 2022 21:53
JSS admirative de ce qui ont pas peur. Franchement je vous tire mon chapeau.

Moi je flippe A en dormir avec mes lunettes de vue par moment c'est dire. J'ai besoin d'avoir un visuel lol.

Pour ton cadre tombe ça m'est déjà arrivé ptdr mais en pleine nuit ça fais flipee quand même.


Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai vraiment pas peur la nuit, mais j'ai du mal à m'endormir et je me réveille souvent la nuit, peut-être du à une trop grande fatigue.
J'ai un grand lit et je dors tout au bord, il m'est même arrivée de tomber une nuit, heureusement que le chevet à retenu le haut de mon corps :ptdr
Une nuit j'ai fait un de ses bond , un grand bruit dans la maison m'a réveillé, comme un truc qui tombe lourdement.
Je me suis retournée et j'ai continué à dormir en me disant:
De toute façon ça ne tombera pas plus bas, on verra ça demain matin.
C'était un tableau avec un cadre en verre, le verre cassé sur le carrelage.
Mon unique problème ce sont mes bleus que je me fais la nuit en me levant sans éclairer, je me cogne partout ptdr
6 octobre 2022 21:54
J'avou pour le grincement ça fais flipee quand meme.

Mais Al Hamdoullilleh si tu dort bien c'est le principal ptdr

Cherchons pas les problèmes mdr

Citation
citronnette a écrit:
Bah, je sais qu'il ne faut pas leur accorder d'importance. C'est mieux. Plus tu y fais attention et plus ça se manifeste.

Après, pour mon lit, je me demande encore si c'est quelque chose de paranormal ou pas. Mais vraiment, je suis souvent devant l'ordi, l'après-midi, en soirée, la nuit, mon lit est à côté. Jamais je ne l'entends craquer sauf ... entre minuit et 2h du matin.

Pourquoi ?

Je me suis déjà demandée si c'était parce que la journée, je ne l'entendais pas, il y a d'autres bruits, je fais moins gaffe. Ou si c'est moi qui faisais une fixette sur cette horaire là. Mais non, c'est toujours à la même heure. Je ne sais pas pourquoi.

Bon après je ne fais pas de cauchemars, rien. Je dors très bien. Donc bon, s'il y a un jnoun qui me tient compagnie pendant que je dors, il ne me dérange pas ptdr Je préfère me dire que c'est un ange qui veille sur moi. Après tout, pourquoi toujours penser au pire ?

Dieu veille sur nous, je suis de Son Côté. Y'a pas de raison d'avoir peur de ces entités.

En tout cas, y'en n'a pas encore une qui m'a attaqué, donc tout va bien. winking smiley
6 octobre 2022 21:55
Al Hamdoullilleh, au moin tu as l'esprit tranquil.Zen
Citation
Karim599 a écrit:
Jai jamais eu tout Ce que TU racontes
D
6 octobre 2022 21:57
Personnellement, quand j dors, j pense a la mort..
du coup j ai tendance a dormir la lumière allumee car l obscurité me rappelle ma tombe...
Lol c pas amusant tt ça...
J pense aussi a des choses passées durant la journee, sans importance aucune mais qui deviennent importants bizarrement...
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Ce post c'est juste de l'humour.

Je regarde souvent des vidéos humour, et desfois j'ai cet impression que certaines réactions , certains comportements sont identiques pour beaucoup d'entre nous.

Je sais pas si vous vous reconnaissez.

Exemple : la nuit vous dormez et c'est a ce moment précis qu'on se met à penser à un vêtement ou des papiers et qu'on se demande où ils se trouvent. Et on commence à chercher.

Autre exemple : En se lavant le visage la nuit, quand on se savonne les yeux , vite les réouvrir pour vérifier que ya pas un truque chelou qui est derrière nous style un monstre Oups

Encore un autre exemple : La nuit quand je dort du côté du mur je me sens trop bien Al Hamdoullilleh. Et quand mon dos est du côté du vide impossible j'ai l'impression que quelqu'un va m'attraper.

Ya plein d'autre chose quand je tombe sur les vidéos je me reconnais.

Et vous ?
6 octobre 2022 22:02
Alors la mort faut y penser pour évoluer et gagner notre place au paradis IN SHA ALLAH, pour prendre soin de nos familles et les aider à évoluer dans la religion bien-sûr IN SHA ALLAH

Mais faut pas que ça t'angoisse quand même.

Après Personnellement ma peur du noir fait que je dort lumière tamisée . Faut que ce soit éclairé et de manière légère. Style une petit lampe que je met dans un coin par exemple.

Donc je comprend que tu allumé la lumière mais fais en sorte que ce soit une lumière légère pck pour les yeux c'est pas top.

Pour le fait de repenser à la journée. Moi aussi ça m'arrive. Lol et je pense ça arrive a beaucoup de monde. Je sais pas peut être le fait d'être pose dans le calme , le corps au repos fait qu'on cogite.

ALLAH O AHLAM

Mais grace à la récitation du Coran donc grâce à ALLAH SUBHANO WA TARALA, ça va bien Al Hamdoullilleh. Donc faut bien reciter le coran avant de le dormir et même écouter.

Citation
lila1010 a écrit:
Personnellement, quand j dors, j pense a la mort..
du coup j ai tendance a dormir la lumière allumee car l obscurité me rappelle ma tombe...
Lol c pas amusant tt ça...
J pense aussi a des choses passées durant la journee, sans importance aucune mais qui deviennent importants bizarrement...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/22 22:09 par * 0cean bleu *.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook