Citation
Tanjayes a écrit:
Si tu veux une femme bien, ce genre de phrases logiquement dite par des femmes qui ont connu bcp d'hommes est un énorme signale fait par la nature afin d'éviter tout ce qui est toxique, chez les animaux, c'est les couleurs vives, la bete est généralement bourrée de poison.
Le pire, c'est que la meuf qui dit ça a raison, les mecs sont tous pareil, pourquoi? car elle a un mindset, une attitude et un comportement général qui attire tout le temps la meme race mentale de gars.
Et ce genre de gars est attiré par ce genre de meuf, du coup pas de place pour la diversité, elle aura beau enchainé jusqu'à la depression un nombre incalculable de gars qui sont en faite le meme modèle qui se répète et ce malgré la diversité de classe sociale, d'origine, de revenu... elle n'y peut rien, on ne peut rien contre la logique.
Les meme causes produisent les meme résultats.
Citation
Pom'pom a écrit:
Bon, maintenant on est des " meufs "
Commence déjà par avoir du respect pour une femme
Et comme dit plus haut, tu vas devenir Docteur S spécialité femmes
J'ai hâte de lire ta thèse sur le grand mystère qu'est la " meuf '
Ok, ok, encore un com stérile, pas besoin de me le dire, j'ai compris
Citation
EspritLibéré a écrit:
Maître Strepto, sur son arbre perché,
Tenait dans son bec un vieux cliché.
“Les femmes,” dit-il, “ne valent pas un clou,
Toutes frivoles, des soucis à coup sûr, c’est tout!”
Son audience soupire, les yeux au ciel,
Car Strepto, du haut de son cœur de fiel,
Crachant toujours son venin misogyne,
Râle des heures contre la gente féminine.
“Ah, ces femelles ! Toujours à se plaindre,
Et moi, ici, toujours à les craindre!
Pourquoi changer, moi, l’homme si sage,
Quand elles ne sont que désordre et ravage?”
Mais sous son masque d’aigreur bien visible,
Maître Strepto est seul, triste et risible.
Et tandis qu’il sermonne, tout empli de rage,
Il rêve en secret d’une douce compagne.
Mais chuuut! Pas un mot, surtout pas un bruit,
Car si Strepto l’apprend, il partira en furie!
Ainsi, il continue, perché comme un hibou,
A ressasser ses rancœurs, pour tromper son courroux.
Citation
Tanjayes a écrit:
Si tu veux une femme bien, ce genre de phrases logiquement dite par des femmes qui ont connu bcp d'hommes est un énorme signale fait par la nature afin d'éviter tout ce qui est toxique, chez les animaux, c'est les couleurs vives, la bete est généralement bourrée de poison.
Le pire, c'est que la meuf qui dit ça a raison, les mecs sont tous pareil, pourquoi? car elle a un mindset, une attitude et un comportement général qui attire tout le temps la meme race mentale de gars.
Et ce genre de gars est attiré par ce genre de meuf, du coup pas de place pour la diversité, elle aura beau enchainé jusqu'à la depression un nombre incalculable de gars qui sont en faite le meme modèle qui se répète et ce malgré la diversité de classe sociale, d'origine, de revenu... elle n'y peut rien, on ne peut rien contre la logique.
Les meme causes produisent les meme résultats.