Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous ces mecs .............
b
2 mars 2006 15:55
Salam,
Désolée de le dire, mais aprés tous mes éxeperiences, ce que je vois autour de moi, je commence jour aprés l'autre à ne plus faire confiance à l'autre sexe, la plupart des hommes marocains sont des vrais hypochrétes égoisstes qui ne pensent à profiter et le plus ce qu'ils peuvent, et aprés ils viennent demander une fille vierge, une fille parfaite, eux ont le droit de faire ce que bon leur semblent mais la fille elle doit être tjrs être là à attendre et faire ce qu'eux veulent, moi je plaints pas toutes ces filles qui ont décidé de se marier avec un étranger parce qu'elles n'ont rien trouvés avec nos chérs marocains qui ne veulent jamais admettre que la femme n'est pas seulemenet un source de plaisir, malhureusement.
k
2 mars 2006 15:57
Citation
becha a écrit:
Salam,
Désolée de le dire, mais aprés tous mes éxeperiences, ce que je vois autour de moi, je commence jour aprés l'autre à ne plus faire confiance à l'autre sexe, la plupart des hommes marocains sont des vrais hypochrétes égoisstes qui ne pensent à profiter et le plus ce qu'ils peuvent, et aprés ils viennent demander une fille vierge, une fille parfaite, eux ont le droit de faire ce que bon leur semblent mais la fille elle doit être tjrs être là à attendre et faire ce qu'eux veulent, moi je plaints pas toutes ces filles qui ont décidé de se marier avec un étranger parce qu'elles n'ont rien trouvés avec nos chérs marocains qui ne veulent jamais admettre que la femme n'est pas seulemenet un source de plaisir, malhureusement.

OUVRE BIEN LES YEUX ET TU VERA QUE TU TE TROMPE
b
2 mars 2006 15:59
je me trompe pas de tout, jusqu'à nous jours j'ai pas trouvé un qui me preuve le contraire, j'ai pas dis tous mais la plupart.
Z
2 mars 2006 16:09
Se marier avec un Kaffer revient à devenir Kafra...
Apres tout tu peux aussi essayer les syriens , les egyptiens , les tunisient peut etre qu'ils bien eux , non?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
2 mars 2006 16:11
est ce ke toi deja t une fille bien pour pouvoir esperé un mek bien?
c ca la kestion

(vous avé vu les gar komen je lé remis en place?!)
Z
2 mars 2006 16:17
Citation
zinekobretek a écrit:
est ce ke toi deja t une fille bien pour pouvoir esperé un mek bien?
c ca la kestion

(vous avé vu les gar komen je lé remis en place?!)

Et toi tu nous as toujours pas repondu...es tu un weld ennass?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
2 mars 2006 16:19
bien sur ke je suis le mari ideal.il fo me merité
d
2 mars 2006 16:27
je vais pas dire que tout nos chers hommes marocains sont bien pareil qe tout les hommes sur terre et les femmes d'ailleurs mais si tu perd esspoir alors la tu n'en trouvera pas un car tu va pas le voir. je le dit tjr et je le dirais jamais je prendrais un non marocain comme epoux alors un non musulman je ne pense meme pas a cette idee. hamdoulilah ma soeur il y a encore des ouled nasse comme bnate nass prie et demande ce que tu veux a allah est incha allah tu serra satisfaite quoi qu'il arrive j'aimerais tjr mon pays et les gens de mon pays malgrer tout le mal que l'on me fait je resterais fidele a mon pays et hamdoulilah a mon cheri aussi un marocain comme les autre et d'ici je lui dit je t'aime parce que t'es marocain ensuite pour tout le reste
a
2 mars 2006 16:37
javoue aussi que jme voyais pas avec autre chose qun maroacain ^^ jkiffe trop le maroc aussi vive le marocains les marocaines ^^
z
2 mars 2006 16:38
ah la jaime bien kan tu di d truk comme ca!
Z
2 mars 2006 16:39
Voila des messages qui font chaud au coeur smiling smiley...Aimons notre pays si on veut qu'il s'ameliore winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
2 mars 2006 16:42
Les hommes marocains ma fihoum ma i t'ayeb
j
2 mars 2006 16:45
salam

peut être que si tu cesses de sortir a droite et à gauche avec chaque mec qui vient te voir tu finiras par tomber sur le bons au moment venu!
remet toi en cause egalement, pourquoi ça foire toujour? peut etre que tu ne prend pas en compte les bon criteres concernant l'homme, quand un mec de propose de faire connaissance peut etre que tu dis "oui" trop rapidement et à n'importe qui (d'où une proba plus forte que tu tombes sur un specimen) , peut etre que le mec au debut à de bonnes intentions vis à vis de toi mais avec le temps il se rend compte que tu ne lui correspondra pas entant que femme... peut etre que, peut etre que....
tu dis avoir de l'experience alors si ça foire toujour, faut revoir ton comportement et tes criteres de choix...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
2 mars 2006 16:46
cest vrai quoi le zine" rahbi " des marocains jadooore!!c pas pour rien que ya bokou detrangeres qui nous les piquent grinning smiley
2 mars 2006 17:03
Citation
becha a écrit:
je me trompe pas de tout, jusqu'à nous jours j'ai pas trouvé un qui me preuve le contraire, j'ai pas dis tous mais la plupart.

je comprend ta deception ma chere mais selon moi tu e trompe aussi.
tu es sans doute tombé sur des hommes nul en tt points mais tt les marocains ne sont pas les meme fort heureusement pour vous !!! dailleur les marocain pourrait avoir la meme rancoeur envers CERTAINE marocaine !!!

enfin bon je pense ke sans doute tu attire une certaine categorie d'homme ou alors tu doit avoir des critere qui te pousse a etre attiré vers ce genre d'homme malgré toi.
remet toi a dieu et remets toi aussi un peu en kestion !!!
je te connait pas et de toute facon je me permettrai jamais de te juger mais essaye de voir ce qu'il va pas et je pense inchallah tu resoudra ton probleme mais ouvre ton esprit et leve la tete la lumiere est en haut pas en bas !!!
si tu continu dans cette direction sans levé la tete tu resoudra en rien ton pb !!!

Si des marocaine ou marocain vont avec des kafr pour ses raisons je pense kil ont tord et ne faut pas les encourager car aucun couple mixte (religieusement et culturellement) n'ont marché sur la durrée (du moins ce ke je conné et yen a pas ke 1) c'est pas la solution!!!

Amicalement Moha,
l
2 mars 2006 17:36
je vois que tu es dégoute!!! mais il ne faut pas perdre l'espoire!!! a mon avis si vraiment la fille elle est belle normalement elle ne trouvera pas de pb!!
b
2 mars 2006 17:39
Citation
lefils a écrit:
je vois que tu es dégoute!!! mais il ne faut pas perdre l'espoire!!! a mon avis si vraiment la fille elle est belle normalement elle ne trouvera pas de pb!!

belle c'est la seule critére qui compte alors???
b
2 mars 2006 17:42
Moi j'ai tjrs fais confiance, j'ai tjrs vu la vie en rose, jusqu'à ce qu' j'ai découvert que c'est pas le cas, j'ai tjrs été sincére et sérieuse, ne me dites pas que j'ai fait des mauvais choix parce que va fait peur de tomber que sur des hommes qui n'ont aucun relation avec les vrais hommes malhuresuement,avec tout ces postes qui disent que les marocaines sont .....et .... je me dis le contraire et je sais pas p-e à force que les gens biens comencent à disparaitre on se sens perdus les gens biens n'arrivents plus à se rencontrer.
l
2 mars 2006 17:43
pour les homme oui je ne veux pas être hypocrite pour te dire non
r
2 mars 2006 17:46
Citation
zinekobretek a écrit:
bien sur ke je suis le mari ideal.il fo me merité

ah non tu te trompe mon frere IDEAL ca veut dire kil y en a qu'un par définition.
et comme je suis le mari ideal alors j'en conclue que tu n'est pas le mari ideal smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook