Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les mecreants
P
16 septembre 2019 16:18
Cmt les mecreants ne croient pas en dieu et à l'islam alors qu'il y a bck de preuve formelle que ca existe yaurait pas de preuve ok ca ce comprendrait mais là ya bck de preuves tres convainquantes. Genre le coran, qui serait capable decrire et d'inventer toutes les paroles ??? En ce qui nous concerne, qui serait capable de creer un etre humain, un animal, un arbre, ma lune, le soleil ???? Pk on né pour mourir ??? Il y a bien une raison nn ?
Y
16 septembre 2019 16:20
Allah leur a mis un voile
16 septembre 2019 16:23
Salam 3alaykoum

Exact et ils sont en soit des rappels. Nous avons la Grâce d'Allah qui a mis en nous la Foi, à nous de s'en servir au mieux inshAllah et nous nous devons de faire des efforts, avant tout pour notre propre Salut fyl akhira.
Citation
Yabimoh a écrit:
Allah leur a mis un voile
Q
16 septembre 2019 16:23
Allah leur a mit un voile.

Je suis ne pas du tout parfaite, mais je suis tellement reconnaissante d'être musulmane c'est un privilège que peu de personne reconnaisse
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cmt les mecreants ne croient pas en dieu et à l'islam alors qu'il y a bck de preuve formelle que ca existe yaurait pas de preuve ok ca ce comprendrait mais là ya bck de preuves tres convainquantes. Genre le coran, qui serait capable decrire et d'inventer toutes les paroles ??? En ce qui nous concerne, qui serait capable de creer un etre humain, un animal, un arbre, ma lune, le soleil ???? Pk on né pour mourir ??? Il y a bien une raison nn ?
16 septembre 2019 16:23
Faut demander a "Athée ou à café" hhhhh
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 septembre 2019 16:25
Peut-être parce qu'avant le Coran, on leur a enseigné qu'il y avait écrit la même chose (concernant la création de la Terre) dans d'autres Livres ? Ça n'aide pas à s'y retrouver perplexe
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cmt les mecreants ne croient pas en dieu et à l'islam alors qu'il y a bck de preuve formelle que ca existe yaurait pas de preuve ok ca ce comprendrait mais là ya bck de preuves tres convainquantes. Genre le coran, qui serait capable decrire et d'inventer toutes les paroles ??? En ce qui nous concerne, qui serait capable de creer un etre humain, un animal, un arbre, ma lune, le soleil ???? Pk on né pour mourir ??? Il y a bien une raison nn ?
P
16 septembre 2019 16:25
Enfaite je pense que c'est pas qu'ils croivent pas mais ils veulent pas croirent enfaite. Je pense que la religion leur fait peur. Et ils s'attachent tellement a cette vie dici bas qu'ils font tt et nimporte quoi et ils te sortent " on a qu'une vie faut en profiter"
Citation
Yabimoh a écrit:
Allah leur a mis un voile
P
16 septembre 2019 16:29
Oui ok mais en ce qui concerne les creatures? Qui nous a creer ??? Tu demandes ca a un mecreant il va te dire la nature. Mdrrrrr.

Cest comme par exemple un humain peut creer des voitures des maisons du materiel et jen passe mais il ne peut pas creer lhumain donc si cest pas lhumain cest qui dautre ???
Citation
Linpertinent a écrit:
Peut-être parce qu'avant le Coran, on leur a enseigné qu'il y avait écrit la même chose (concernant la création de la Terre) dans d'autres Livres ? Ça n'aide pas à s'y retrouver perplexe
P
16 septembre 2019 16:34
Du verbe croiver...
16 septembre 2019 16:35
En ce qui concerne l'Occident en général
Avant 5000, animisme
Avant 0, polythéisme
Avant 1700, christianisme
Apres 1700, ils préfèrent croire au libre arbitre pur, au darwinisme, (au magnétisme et à la magie pour justifier les choses sortant de l'ordinaire), à l'individualisme, à la rationalité pure et cartésienne pour les choses ordinaires (début de la révolution industrielle et de la prospérité matérielle)
16 septembre 2019 16:36
C'est pas à moi qu'il faut poser ces questions hein et puis la théorie du big bang convient parfaitement à certains.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui ok mais en ce qui concerne les creatures? Qui nous a creer ??? Tu demandes ca a un mecreant il va te dire la nature. Mdrrrrr.

Cest comme par exemple un humain peut creer des voitures des maisons du materiel et jen passe mais il ne peut pas creer lhumain donc si cest pas lhumain cest qui dautre ???
R
16 septembre 2019 16:36
[Sourate AL Bakara (la vache) 26]

Ce n’est qu’un moustique. Quand bien même tous les êtres humains se seraient réunis à une période où la science aurait atteint son apogée, ils seraient incapables de créer un moustique. Allah, exalté soit-Il, dit:

(Et si la mouche les dépouillait de quelque chose, ils ne sauraient le lui reprendre. Le solliciteur et le sollicité sont également faibles !)

SOBHANA'ALLAH
B
16 septembre 2019 16:37
Sacré Zinoubaptdr
Citation
Ummassia a écrit:
Du verbe croiver...
16 septembre 2019 16:42
Il y a encore des personnes qui font encore l'erreur.
On ne dit pas ils croivent, mais ils croient.

Citation
Atbadhroun a écrit:
Sacré Zinoubaptdr
P
16 septembre 2019 16:43
Roooo cest une faute de frappe lol
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Il y a encore des personnes qui font encore l'erreur.
On ne dit pas ils croivent, mais ils croient.
16 septembre 2019 16:48
J'ai entendu une fois, un groupe de fille dire ils croivent. Je me demande si à l'école, les professeurs apprennent aux élèves la conjugaison. Il y a internet ou le becherelle pour vérifier la conjugaison.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Roooo cest une faute de frappe lol
M
16 septembre 2019 16:51
Salam aleykoum

C'est le devoir du musulman mais peu de musulman sont de réel croyant qui invite a l'islam etc.. mauvaise image de l'islam etc.. Malgré qu'Allah envoie Ses Signes a tous c'est notre devoir.
B
16 septembre 2019 17:00
mais ta raison Zinouba, écrit tous ce qui passe par ta tête les gens tu les e******* et la grammaire aussiptdrptdr
Citation
Zinouba31 a écrit:
Roooo cest une faute de frappe lol
H
16 septembre 2019 17:04
Ca faisait longtemps....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
o
16 septembre 2019 17:08
thumbs up c'est truculent!
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Faut demander a "Athée ou à café" hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook