Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu est tous ce qui manque a ma vie....
p
2 mai 2013 14:36
il me manque la fille que j'etais au passé pleine de joie , d'enthousiasme et de vivacité smiling smiley
2 mai 2013 15:53
Ce qui me manque le plus c'est les rassemblement en famille, les dîner nombreux où tout le monde est de bonne humeur, où on s'arrache tous le poulet, où chaque membre de la famille raconte son enfance, des anecdotes, tout le monde rit, tout le monde est heureux. Voilà ce qui me manque !

Et pas une famille qui n'est même pas capable de passé un coup de file pour voir si tout vas bien. Taaaaaaaaz !
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
K
2 mai 2013 16:44
Lol en gros je manque a personne hein c'est sa ???? ptdr
2 mai 2013 16:47
ken il me manque graaaave!!
K
2 mai 2013 16:50
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ken il me manque graaaave!!

loool tié bien la seule pake moi je peu te dire qu'il me manque vraiment pas ptdr
2 mai 2013 16:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ken il me manque graaaave!!

loool tié bien la seule pake moi je peu te dire qu'il me manque vraiment pas ptdr


oh pourquoi???

grinning smiley il est gentil le ken ,
t'en as eu marre de lui? grinning smiley
K
2 mai 2013 16:53
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
ken il me manque graaaave!!

loool tié bien la seule pake moi je peu te dire qu'il me manque vraiment pas ptdr


oh pourquoi???

grinning smiley il est gentil le ken ,
t'en as eu marre de lui? grinning smiley

loool non je l'aime en secret enfaite ptdr
P
2 mai 2013 16:58
Il me manque rien j'ai tout ce dont j'ai besoin dans cette vie, plus heureuse et épanouie que moi tu meurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 17:00 par Pom'ss.
2 mai 2013 16:59
mdrrrrrr vous etes deprimants,

pomss tu m'as fait rire grinning smiley grinning smiley

ken! ehhhhhhhhhhhh nan hein pas touche a ken! il doit epouser hind (c'est des ifnos que j'ai eu grinning smiley)
K
2 mai 2013 17:02
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdrrrrrr vous etes deprimants,

pomss tu m'as fait rire grinning smiley grinning smiley

ken! ehhhhhhhhhhhh nan hein pas touche a ken! il doit epouser hind (c'est des ifnos que j'ai eu grinning smiley)

euh... ont aurez pu me mettre au courant quand meme que j'allez épousez Hind.... euh.. ché po mais ca me concerne un peu tous de meme aussi hein tu crois pas.... bon et c'est quand la date que j'aille m'achetez une nouvelle tekchita ptdr
2 mai 2013 17:06
il me manque cette force de me battre contre moi même
il me manque cette volonté d'arrêter de remettre les choses au lendemain
il me manque cet homme, qui me fera sourire et pas pleurer, qui m'épousera, avec qui j'aurais une famille incha Allah
il me manque une personne de mon entourage partie trop tôt, une perle comme on en voit rarement Allah y rahmo
il me manque certaines personnes éloignées de moi par les kilomètres
il me manque des champignons pour mon plat de ce soir
2 mai 2013 17:11
Il me manque ma mère...sinon,hamdoullah...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
2 mai 2013 17:14
Des vacances du repos. Il me soule trop ce boulot smoking smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
l
2 mai 2013 19:02
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdrrrrrr vous etes deprimants,

pomss tu m'as fait rire grinning smiley grinning smiley

ken! ehhhhhhhhhhhh nan hein pas touche a ken! il doit epouser hind (c'est des ifnos que j'ai eu grinning smiley)

euh... ont aurez pu me mettre au courant quand meme que j'allez épousez Hind.... euh.. ché po mais ca me concerne un peu tous de meme aussi hein tu crois pas.... bon et c'est quand la date que j'aille m'achetez une nouvelle tekchita ptdr


tchong tchong tchu je vais porter plainte contre toi tu étale ma vie privée sur un forum angry smiley

bein maintenant tu es au courant vaut mieux tard que jamais In love

t'inquiete je t 'ai fait un caftan sur mesure grinning smiley
2 mai 2013 19:14
Ce qui me manque ?

Mes Vacances au bled, Le MAROC, L'air PUR des montagnes du Rif ... nostalgie, les ambiances mariage et compagnie rholala

et aussi un appareil photo professionnel, le NIKON D7100 pour être exacte ... donc si quelqu'un veut me l'offrir n'hésitez surtout pas !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
2 mai 2013 19:17
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdrrrrrr vous etes deprimants,

pomss tu m'as fait rire grinning smiley grinning smiley

ken! ehhhhhhhhhhhh nan hein pas touche a ken! il doit epouser hind (c'est des ifnos que j'ai eu grinning smiley)

euh... ont aurez pu me mettre au courant quand meme que j'allez épousez Hind.... euh.. ché po mais ca me concerne un peu tous de meme aussi hein tu crois pas.... bon et c'est quand la date que j'aille m'achetez une nouvelle tekchita ptdr


tchong tchong tchu je vais porter plainte contre toi tu étale ma vie privée sur un forum angry smiley

bein maintenant tu es au courant vaut mieux tard que jamais In love

t'inquiete je t 'ai fait un caftan sur mesure grinning smiley


mince!
confused smiley

excuse moi jpensais que tt lmonde le savait confused smiley

grinning smiley
2 mai 2013 19:20
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


il me manque 75 000 €
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
K
2 mai 2013 19:20
Ben non Tchou Tchou meme moi le premiers interressez (donc le marié) ne le savez pas Ill
j
2 mai 2013 19:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben non Tchou Tchou meme moi le premiers interressez (donc le marié) ne le savez pas Ill



Tbarkellah 3lik on fait des cachotteries LOL
K
2 mai 2013 19:28
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ben non Tchou Tchou meme moi le premiers interressez (donc le marié) ne le savez pas Ill

Tbarkellah 3lik on fait des cachotteries LOL

Looool Wallah que pour une fois j'suis innocent dans l'histoire je n'été au courant de rien dutout c'est un complot satanique de Hind pour me discréditée je le sure sur tous les saints du magreb ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/13 19:35 par KEN_C1_PyKoPaTe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook