Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les journalistes:defendre le maroc est la plus noble des causes
a
27 décembre 2004 21:13
Louange a Dieu seul.
Chers journalistes c est avec grand respect que je m adresse a vous ,vous qui faite le plus noble des metierts que le monde a connu...c est vrais que c est un metiers tres difficile vue le poids de la conscience et la loyaute du metier qui pese lourd....j en sait trops puisque j avais ecrit des dizaines d articles publiers sur plusieurs sites et forums....c est trops dur mais defendre une noble cause ...c est encore trops bon.
Chers journalistes ce qui m a pousser a vous ecrire c est qu en lisant plusieurs sites et forums j ai trouver que certains parlent de leur pays avec angoisse et desespoire...ainsi je vous invite tous a encourager dans vosj ourneaux les marocains a sentir l espoire et a participer au devellopement de leur pays...

c est vrais que l es parties politiques doivent fondre le gel qui existe entre eux et les citoyens puisque malheureusement certains d eux une fois les 12 jours des elections fini toutes leurs relations de certains deux avec les citoyens fini avec...certes les parties politiques ont beaucoups a faire le citoyen est devenue ters conscient de la gravite des resultats du votes aux elections ainsi a l avenir seules les parties politiques qui ont de veritables progets et une solide relation avec le citoyen aurons une place a occuper dans les sieges de responsabilites quand aux falcificateurs c est la poubelle ou la prison pas d autre choix...
Veuillez chers journalistes accepter mes respects./.
.....SIGNE: acharif moulay abdellah bouskraoui.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook