Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À tous ces jeunes (et moins jeunes) en détresse ??
'
7 mai 2021 01:21
Vous suicidez pas svp.

Je suis tombée sur une vid d'une jeune fille, avec plein de photos souvenir d'elle. Et wallah sur toutes les toff elle souriait comme une malade.
Elle avait 17 ans quand elle est morte.
Ça m'a ft chialer. Je trouve ça trop trop triste..

Méfiez vous des gens qui sourient le plus.. un mal être profond se cache parfois derrière les plus grands sourires.. et ceux qui donnent le plus sont souvent ceux qui reçoivent le moins.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 mai 2021 01:25
Tu peux me MP la vidéo ?
'
7 mai 2021 01:30
Pourquoi MP ? On a pas le droit de mettre la vid ici ?
Citation
Begayeur a écrit:
Tu peux me MP la vidéo ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
7 mai 2021 01:31
Bah si tu peux la mettre ici mets là
'
7 mai 2021 01:33
??


Rip saraH
Citation
Begayeur a écrit:
Bah si tu peux la mettre ici mets là
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
7 mai 2021 01:43
??

paix à son âme sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
??



Rip saraH
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
B
7 mai 2021 01:49
Pour relativiser dis toi que si avec autant d'amis et de famille qui lui manifestaient de l'amour/attachement elle ressentait quand même sa vie comme insupportable elle est probablement plus apaisée morte
'
7 mai 2021 01:54
Je sais pas quand c'est des jeunes qui meurent ca me fait vrmt mal au cœur
Citation
Begayeur a écrit:
Pour relativiser dis toi que si avec autant d'amis et de famille qui lui manifestaient de l'amour/attachement elle ressentait quand même sa vie comme insupportable elle est probablement plus apaisée morte
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook