Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes trompe leur femme...
r
25 mars 2010 23:39
salam,

ce matin dans le metro, j'ai surpris une conversation entre 4 jeune hommes et 2 filles ==> Sujet du debat " tous les hommes trompe leur femme" je les entendait parlé et j'étai choqué d'apres eux aujourd'hui , dans notre société y'en a pas un qui reste fidele à sa femme toute la vie, la plupart du temps les femmes ne sont pas au courant mais c'est sur et certain que sa arrivera au moins une fois!!C'est un constatIll Ca ma refroidi...

Comment c'est possible?
I
25 mars 2010 23:41
Salam,

No no
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
g
25 mars 2010 23:43
salam


les femmes ne sont certes pas au courant mais rabbi soubhanou voit tout et j aimerai pas etre à leurs place.

Je suis mariée et j ai une totale confiance en mon mari hamdoulilah maintenant allah y ster on est jamais à l abri , si ca doit arriver ça arrivera mais que dieu nous en garde ....
r
25 mars 2010 23:47
SoubhanAllah moi aussi j'ai une total confiance en mon mari mais quand je lis les poste sur yabi et quand j'entend ca...meskine je vais commencer à le surveiller il va se demander quoi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 23:50 par rifia-oranaise.
25 mars 2010 23:48
25 mars 2010 23:49
avec une femme




ce qui revient à dire :

et vis versa
k
25 mars 2010 23:57
Avec tous vos posts pour un oui ou pour un non, c'est normal que les hommes vous trompent...
s
25 mars 2010 23:58
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam,

ce matin dans le metro, j'ai surpris une conversation entre 4 jeune hommes et 2 filles ==> Sujet du debat " tous les hommes trompe leur femme" je les entendait parlé et j'étai choqué d'apres eux aujourd'hui , dans notre société y'en a pas un qui reste fidele à sa femme toute la vie, la plupart du temps les femmes ne sont pas au courant mais c'est sur et certain que sa arrivera au moins une fois!!C'est un constatIll Ca ma refroidi...

Comment c'est possible?

bonsoir

j'ai entendu pareil mais c'étaient les femmes qui trompent leur mari
je hais l'hypocrisie
g
26 mars 2010 00:00
non justement faut pas tomber dans ça , ca va etre le debut des problemes , enfin à mon avis , ce ke tu lis sur yabi dois rester sur yabi , sinon on s en sort plus...
P
26 mars 2010 00:39
Non pas tous, mais une bonne partie!

Je vois LeMask spinning smiley sticking its tongue out arriver et dire que les Hommes ne trompent pas, ce sont les Mâles (ces animaux de bêtes de cirque)!!!!

Et Rifia-Oranaise ne tombes pas dans le travers : commencer à soupçonner ton mari, franchement c'est malsain et si ça vire à la parano, bonjour les dégâts.
Tu n'as pas à le soupçonner à cause de stupidités entendues dans le métro ( 4 jeunes hommes et 2 filles).
26 mars 2010 00:48
je dirais plutôt que ce sont les femmes qui se trompent sur leurs hommes...ce qui revient à dire la même chose lol !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
26 mars 2010 01:12
salam alaycoum

la discussion que ta entendu dans le metro na pas abouti a une solution aujourdhui les gens parlent ms

comment se fait t il que lhomme est trompeur a ce point la comment changé cette homme chasseur voila la

bonne question il va sen dire que lerreur commise par lhomme nexclut pas sa betise moi je dis que tant que les

femmes n auront pas a lesprit le bienfait de la polygamie pr resoudre les problemes d ordre masculin

alors celui ci ce contentera pas de ce kil a car lhomme aime la diversité et notre societe est tentatrice

mais si la femme peut accomplir ts c dont un homme recherche alors pk prendre une deuxieme franchement

cest triste de voir des couples se dechirer tt ca parceke la femme naccepte pas de partager son mari

alors que cest halal cest son droit la solution est dans la polygamie nen deplaise a certaines ladultere

est un fleau de premiere instance alors que la polygamie est devenu rare et tabout ms ou va le monde ...
r
26 mars 2010 09:41
Non non je plaisantais, je ne soupçonne pas mon mari al hamdoulilah il craint Dieu et je lui fait confiance!
o
26 mars 2010 10:03
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaycoum

la discussion que ta entendu dans le metro na pas abouti a une solution aujourdhui les gens parlent ms

comment se fait t il que lhomme est trompeur a ce point la comment changé cette homme chasseur voila la

bonne question il va sen dire que lerreur commise par lhomme nexclut pas sa betise moi je dis que tant que les

femmes n auront pas a lesprit le bienfait de la polygamie pr resoudre les problemes d ordre masculin

alors celui ci ce contentera pas de ce kil a car lhomme aime la diversité et notre societe est tentatrice

mais si la femme peut accomplir ts c dont un homme recherche alors pk prendre une deuxieme franchement

cest triste de voir des couples se dechirer tt ca parceke la femme naccepte pas de partager son mari

alors que cest halal cest son droit la solution est dans la polygamie nen deplaise a certaines ladultere

est un fleau de premiere instance alors que la polygamie est devenu rare et tabout ms ou va le monde ...


Serais-tu prete a partager ton mari franchement??
Ouarzazia for ever....
@
26 mars 2010 10:36
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam,

ce matin dans le metro, j'ai surpris une conversation entre 4 jeune hommes et 2 filles ==> Sujet du debat " tous les hommes trompe leur femme" je les entendait parlé et j'étai choqué d'apres eux aujourd'hui , dans notre société y'en a pas un qui reste fidele à sa femme toute la vie, la plupart du temps les femmes ne sont pas au courant mais c'est sur et certain que sa arrivera au moins une fois!!C'est un constatIll Ca ma refroidi...

Comment c'est possible?


salam
on est dans une sociéte ou tt est fais pour l infidilité
perso je fais confiance a mon mari mais je fais pas confiance aux autres femmes
faut se dire aussi k on est dans une société ou les hommes fouttent plus rien aussi
l argent rentre plus facilement ils ont le temps d aller pavanés a droite et a gauche lancé des sourire
des clins d oeil y a aussi des hommes qui abuse trop de leur petit look bronzage(uv)
collier bague parfum vetement serrés sa existe pas mal de femelle sa mm une simple bagnole
mais les femmes n en parlons pas comme dis mon mari on clac des doigts en on ramasse
sa peut ns arriver comme tu dis une fois dans notre vie lah ista
26 mars 2010 10:41
Je confirme
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 mars 2010 10:55
Celui qui craint dieu aura un total respect pour sa femme....
c
26 mars 2010 11:07
tu me rassure ! la conversation que tu as entendu venait bien des non croyant! t'inquiete pas c'est normal chez eux!on ne doit pas etre comme eux, pour s'inquieter comme ca, chez nous c'est autre chooooose! eux il ont besoin d'avoir de l'infidelité pour sentir qu'ils existent pour se croire dans un film avec des pleures et tout... puis l'homme qui fait la declaration d'amour et qui s'excuse a la fin du "film" ils veulent se mettre dans la peau des acteurs qu'il font ca! mais nous les musulman on a pas besoin de ca on sait ce qu'il nous attent aprés la mort et je te rassure pas chez les musulmansNo no c'est pas pour rien qu'on est musulman c'est pour notre bien a tous(merci mon Dieu) grinning smiley
e
26 mars 2010 11:11
Alikoum salam,

Juste une petite chose, le polygamie a été permis pour mettre la femme et l'orphelin à l'abri du besoin et les protéger et non pour satisfaire le besoin sexuel de l'homme!


« Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) .

Plus loin numéro 129 de la même sourate « Vous ne pouvez jamais être juste envers vos femmes , même si vous le désirez ardemment »


Lisez au lieu de nous balancer la polygamie à toutes les sauces.
Dans notre société actuelle, elle n'a pas sa place.

Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaycoum

la discussion que ta entendu dans le metro na pas abouti a une solution aujourdhui les gens parlent ms

comment se fait t il que lhomme est trompeur a ce point la comment changé cette homme chasseur voila la

bonne question il va sen dire que lerreur commise par lhomme nexclut pas sa betise moi je dis que tant que les

femmes n auront pas a lesprit le bienfait de la polygamie pr resoudre les problemes d ordre masculin

alors celui ci ce contentera pas de ce kil a car lhomme aime la diversité et notre societe est tentatrice

mais si la femme peut accomplir ts c dont un homme recherche alors pk prendre une deuxieme franchement

cest triste de voir des couples se dechirer tt ca parceke la femme naccepte pas de partager son mari

alors que cest halal cest son droit la solution est dans la polygamie nen deplaise a certaines ladultere

est un fleau de premiere instance alors que la polygamie est devenu rare et tabout ms ou va le monde ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 11:14 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
26 mars 2010 11:13
Et les femmes ? elles sont pas trompeuses comme les apparences qu'elles manient ? spinning smiley sticking its tongue out

Un beau sujet de la Chitane Corporation qui produit ses effets en bourse...

Ça monte pour une meilleure chute...

Donc, chut !!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook