Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes trompe leur femme...
L
27 mars 2010 08:08
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam,

ce matin dans le metro, j'ai surpris une conversation entre 4 jeune hommes et 2 filles ==> Sujet du debat " tous les hommes trompe leur femme" je les entendait parlé et j'étai choqué d'apres eux aujourd'hui , dans notre société y'en a pas un qui reste fidele à sa femme toute la vie, la plupart du temps les femmes ne sont pas au courant mais c'est sur et certain que sa arrivera au moins une fois!!C'est un constatIll Ca ma refroidi...

Comment c'est possible?

Merci rifia-oranaise.

Grace a toi, nous avons maintenant la preuve que jouer la commere en écoutant les conversations des idiots dans le métro rend stupide.
a
27 mars 2010 09:22
alors daba faut ke toute les femmes trompent leur hommes Cool c aussi simple ke ca Danse
e
27 mars 2010 11:48
Citation
pursangarabic a écrit:
salam alaycoum

_ouarzazia si tu maurai bien lu taurai vu que je suis un homme

_minaa si tu me lis bien jai dit si lhomme a trouvé ts ckil attend dune femme il naura pas besoin dune

deuxieme je partage ton avis ms rien ninterdit islamiquement kil en veuille une deuxieme meme sil a tt

trouve chez la premiere car ces un droit

_ eux cest pas moi je vais t conseiller car je suis surpris de ton message tu sais quand on prend la

responsabilite de dire une chose il fo lassumer et surtt rester toujours propre deja tu fais amalgame

ds le coran allah ns dit bien que vs ne serez pas justes ms ds quoi cest ds ls sentiments qu on ne sera

pas juste on aimera ou preferera une plus que autre la preuve le prophete a dit a aisha ya aisha je nai

jamais aimé une femme autant que khadija et notre prophete avait 9 femmes ou 11 ds une autre variante

pr les raisons que lont sait surtt de point de vue securitaire bref moi je constate une chose que bcp de

gens parle pr eux ms pa pr linteret de la oumma combien de femme seule divorcé avec ou sans enfant veuf

qui veulent se marié yen a tellement qui narrive pa a se remarie pendant des annees elles st la et

personnes pr les accueillir ms pourquoi de plus elles ont aussi des envies dc je ne vois pas le pb de

lhomme qui ve faire la polygamie dire que cest que pr les rapoorts ok ca ce concoit cest idem

aussi pr toutes ces celibataires dc fo arreter de dire tel et tel chose si on en mesure pas les consequences

de plus eux cest pas moi tu dis ca ( Re: votre avis nouveau

Auteur: euh c juste moi [MP]
Date: le 26 mars 2010 à 16h46


Moi je suis pour les discothèques tous les samedi soirs.

J'adore y aller, on y rencontre des gens très intelligents.) tu vas en boites ts ls samedis soirs ok

cest ta vie tu fais ce ke tu ve ms stp ne vient pa apres ns faire ta morale ds notre religion tes boites

de nuit il ny a pas de place sauf pr toi je crois bien bah oui ds notre societe la polygamie na pa de

place pr toi ms la prostitution ladultere la fornication le sida il a sa place cest ca ordonner le

convenable et interdire le blamable je ne pense pas au contraire on laisse plutot les fleaux des

occidentaux ns pourrir lexistence sur ce bonne continuation...



Quel est le rapport entre les versets que je t'ai cité et les boîtes de nuit?

U
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
11 avril 2010 13:24
Moi ce que je peux dire c'est qu'il y a pas longtemps j'étais "amie" avec un "homme" on s'apellait souvent , des vraies amisss ..... jusqu'au jours ou je reçois un appel et OUPSSSS c'était sa femme.... (je savais pas qu'il etait marié) j'ai jamais eu autant honte de ma vie..... Depuis j'ai plus de nouvelle de ce minable et hamdoulilah ....

Dire que tous les hommes trompent leurs femmes je pensent pas ... mais c sur sa existe....
Z
11 avril 2010 13:45
Personnellement je suis d'accord!!

Oui je fais partie des extrêmement déçues de l'homme...
Il ont un talent inouï pour arriver à dévoiler toute une ribambelle de sentiments et de promesses
et vas-y que je te présente à ma famille et vas-y que je t'offre une bague etc
pour finalement nous la mettre biiiiien comme il faut!!!

A ce jour je suis écœurée.
A la bien !!
m
11 avril 2010 15:25
Mais bien sûr que la fidélité absolue n'existe pas, dans un sens comme dans l'autre! Suffit juste de savoir gérer le truc grinning smiley

Et cela n 'a rien à voir avec les religions, n'importe quel barbu musulman peut être détourné par une belle femme avec un vrai sex appeal, il reste humaineye rolling smiley

Si l'islam empêchait l'infidélité, ça se saurait...smiling smiley
v
11 avril 2010 20:55
Re: Tous les hommes trompe leur femme...

Tout est relatif.....Oupsgrinning smiley

Généralement, ils le font avec d'autres femmes... Oupsgrinning smiley

donc, il faut que les femmes cessent de tromper les femmes...Oupsptdr
grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
B
12 avril 2010 13:44
moi un jour un ami m'a dit

" c'est le coeur rempli de chagrin que je dois tromper ma maitresse avec ma femme ...."

oui cher ami ils ont raison d'appeler ça un devoir car le plaisir est ailleurs .

Je suis un homme fidèle ( aux deux ) mais je comprend un homme qui a 52 ans et qui a une femme de 50 ans ! on va pas le castrer quand même !

il y a un moyen c'est la polygamie .
------------------------------------------------
m
12 avril 2010 13:53
si un homme trompe sa femme c kil mank de kelkchoz kil ne trouve pa ché sa femmeGrrrr
O
12 avril 2010 14:01
Il y a sur terre davantage de croyants que de non croyants.

De plus il y a sur terre beaucoup plus de femmes que d'hommes.

Donc..

Cessez un peu de raconter n'importe quoi Cool
m
12 avril 2010 19:13
Citation
Osunlade a écrit:
Il y a sur terre davantage de croyants que de non croyants.

De plus il y a sur terre beaucoup plus de femmes que d'hommes.

Donc..

Cessez un peu de raconter n'importe quoi Cool

Ah bon?perplexe
c
12 avril 2010 19:53
Les femmes cherchent toujours a passer pour des Saintes........

Car les hommes trompés sont aussi nombreux que les femmes trompés.....
l
12 avril 2010 22:57
salam 3likom
Louange à Allah et Paix et Salut sur Son Prophète.


L'islam interdit toute relation illicite avec n'importe quelle femme. En effet, il ne vous est permis d'avoir une relation sexuelle qu'avec votre épouse.

Cette interdiction englobe tous les aspects d'une telle relation, à savoir : se donner des rendez-vous, se rencontrer, se correspondre, s'embrasser, se regarder, se toucher et enfin le pire commettre l'acte charnel.

Boukhari et Muslim ont rapporté qu'Abou Houraira a dit que le Messager d'Allah Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit: "ALLAH a décrété pour tout fils d'Adam sa part du Zina qu'il commettra inévitablement. Le Zina de l'œil est le regard. Le Zina de la langue est la parole. Et l'âme souhaite et désire et les parties génitales confirment tout cela ou le démentent."

Abou Dawood a ajouté dans une autre version de ce même hadith: "Et les jambent commettent le Zina et leur Zina est le fait de marcher. Et la bouche commet le Zina et son Zina est le baiser. Et l'oreille commet le Zina et son Zina est l'écoute."


Ce hadith interdit explicitement le regard, la conversation, l'écoute et le rapport sexuel avec toute femme, à l'exception de l'épouse.


Il faut savoir que tout ce que la personne commet est mentionné dans un livre. Sachez aussi qu'Allah et Ses anges voient tout ce que la personne accomplit, même si elle se dissimule complètement des regards des gens.


Aussi les membres du corps témoignent le Jour du Jugement. Donc, quiconque se hasarde à regarder une femme qui ne lui est pas licite ensuite de la toucher, va sans aucun doute commettre le péché capital "le Zina" avec celle-ci.


Le jeune musulman doit œuvrer pour garder sa chasteté. C'est pour cela qu'il doit s'éloigner des mauvais amis.

Qu'Allah nous protège du péché et de ses préliminaires!

ALLAH Le Très Haut Sait mieux
h
12 avril 2010 23:12
Citation
rifia-oranaise a écrit:
salam,

ce matin dans le metro, j'ai surpris une conversation entre 4 jeune hommes et 2 filles ==> Sujet du debat " tous les hommes trompe leur femme" je les entendait parlé et j'étai choqué d'apres eux aujourd'hui , dans notre société y'en a pas un qui reste fidele à sa femme toute la vie, la plupart du temps les femmes ne sont pas au courant mais c'est sur et certain que sa arrivera au moins une fois!!C'est un constatIll Ca ma refroidi...

Comment c'est possible?
SALAM
Je pense qu'il ne faut pas généraliser!!!
Touts les hommes ni toutes les femmes d'ailleurs ne sont pas les mémes!!!!!!!
Moi mon homme ne ma jamais tromper( je le sais parce que cela ce sent par rapport au comportement) est j'est une confiance aveugle envers lui!!!!! Est cela fais 5 ans alors il ne faut juste pas choisir un coureur de jupon des le début comme ca pas de surpriseeeeeee!!!!!!!!
Marier a mon Homme depuis 5ans est toujours heureuse Al Hamdoulilah!!!
O
13 avril 2010 09:37
Oui, vraiment ...


Citation
musica a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Il y a sur terre davantage de croyants que de non croyants.

De plus il y a sur terre beaucoup plus de femmes que d'hommes.

Donc..

Cessez un peu de raconter n'importe quoi Cool

Ah bon?perplexe
M
13 avril 2010 09:46
C pa bon lé sujet comme sa sa fai louswas...

Mé il ya aussi dé femme ki trompe leur mari sad smiley

Lahi 7fadna mladultère...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook