Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous les hommes préfèrent-ils les femmes minces?
L
28 février 2012 16:38
Salam aleykoum

De manière objective, les hommes préfèrent-ils tous les femmes minces aux grosses?

Je ne veux pas savoir si pour certains le physique est moins important que le reste ou pas mais en ne parlant que de la silhouette, est-ce qu'ils aiment TOUS la minceur aux formes? (quand je dis formes, comprenez une femme avec de vraies rondeurs)

Je me demande si au bout d'un certain nombre d'années, l'homme qui a aimé sa femme pour d'autres raisons que le physique, ne se dit pas "j'aurai quand même voulu avoir une belle femme bien foutue à la maison"....avec le risque qu'il aille voir ailleurs ce qu'il s'y passe lol

J'attends vos avis loll
M
28 février 2012 16:44
moi je préfère clairement les formes
J
28 février 2012 16:47
Salam,


la beauté est d'abord le fait de prendre soin de son corps avant tout .

Je ne sais pas ce que tu entends par " grosse" mais si tu parles de femmes qui ont de très mauvaises habitudes alimentaires et une activité sportive inexistante , je trouve cela rédhibitoire .

Quant aux femmes minces, là aussi tout est relatif. Elles peuvent être minces et être négligées.

Une belle femme est avant une femme qui prend soin d'elle.
28 février 2012 17:01
ah bon moi j'ai toujours entendu que les hommes préfèrent les femmes bien en chair...

c'est rare les hommes qui aiment les femmes filiformes..
m
28 février 2012 17:01
Bonjour,
Mince, grosse, grande, petite je pense que tout est relatif, et chaque femme a son charme et ses atouts ,et puis il n'y a pas que le physique c'est un tout..... maintenant je suis d'accord avec Jasmine, il ne faut pas se négliger dans le quotidien , et se mettre sur son 31 que lorsque elle a une fête ou une invitation.........
28 février 2012 17:16
Il y a grosse et grosse.

Quand un homme te dit qu'il veut une femme avec des formes, c'est seins et fesses et non pas du gras dans tout le corps.
J
28 février 2012 17:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ah bon moi j'ai toujours entendu que les hommes préfèrent les femmes bien en chair...

c'est rare les hommes qui aiment les femmes filiformes..


Bien en chair ou maigrelette, ce qui attire le regard des hommes est avant tout une femme en bonne santé .

En général ça se voit tout de suite, par la fraîcheur du teint, une peau ferme, une mine qui n'est pas fatiguée. Et surtout des kilos bien répartis et une forme athlétique.
28 février 2012 17:21
Citation
Montasser6 a écrit:
moi je préfère clairement les formes

je suis out du sujet, mais ton nom de yabi c'est pas le film traduit sur 2m grinning smiley ? confused smiley je sais tu te dis mnt : < mnin kherjat hadi> bref je suis curieuse grinning smileytongue sticking out smiley
28 février 2012 17:24
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ah bon moi j'ai toujours entendu que les hommes préfèrent les femmes bien en chair...

c'est rare les hommes qui aiment les femmes filiformes..


Bien en chair ou maigrelette, ce qui attire le regard des hommes est avant tout une femme en bonne santé .

En général ça se voit tout de suite, par la fraîcheur du teint, une peau ferme, une mine qui n'est pas fatiguée. Et surtout des kilos bien répartis et une forme athlétique.

comme t'a dit plus haut..une femme qui prend soin d'elle..
B
28 février 2012 17:27
Personnellement, je préfère les femmes minces. Pas maigres mais minces. Je suis capable d'aimer quelqu'un qui a des formes mais j'aime mieux une femme qui a des formes mais pas de façon exagérée. Mon opinion bien sur.
0
28 février 2012 17:29
Tu parle de femme bien foutu, mais selon moi, une femme bien foutu justement a de belles formes , comme l'as dit ciel d'étoile : Sein et fesse et une belle cambrure thumbs up

Donc je pense que les hommes aiment les femmes avec de belles formes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 17:48 par Belleza-Oriental.
28 février 2012 17:36
En général les hommes ont tendance à préférer les femmes minces mais pas minces dans le genre baguette de pain mais comme dit plus haut avec assez de seins, de fesses et une belle silhouette pour le reste...

Mais je connais des exceptions, y en a qui aiment les femmes rondes avec des "formes" assez affirmées.

Tout dépend des goûts donc. winking smiley
28 février 2012 17:43
Salam

Mieux vaut faire envie que pitié ....

Cela dit tous les goûts sont dans la nature. Les temps ont changés, avant au MAROC je me rappelle qu'on disait qu'une femme en chair etait moulate lkhir et maintenant de l'entends moins bref ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
28 février 2012 18:01
Salam

l'avantage d'être mince tu le saura dès que t'accouche, ça te permettra d'être dans la moyenne après une grossesse lol
si non faut demander à ton homme, cette question dépend des goût de chacun
on peut aussi ne pas être grosse mais avoir de belles forme c'est l'idéal ( on dit en arabe m9ada !maghlida mar9i9a lol)
K
28 février 2012 19:03
alaykoum salam

moi je cherche une femme en adequation avec mon physique .

mon poids étant sous la barre des 60 kg , je te laisse deviner la reponse grinning smiley

après je peux accepter une femme ronde .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
28 février 2012 19:08
j'préfère les minces, ptites mains, bras fins, avec des gros seins et des fesses, cheveux très longs... les grosse ça s'discute,
les maigres next
T
28 février 2012 19:10
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
moi je préfère clairement les formes

je suis out du sujet, mais ton nom de yabi c'est pas le film traduit sur 2m grinning smiley ? confused smiley je sais tu te dis mnt : < mnin kherjat hadi> bref je suis curieuse grinning smileytongue sticking out smiley

Salam'Alayki,

Un passage bref sur le post car ma remarque n'a rien à voir avec.... Mais pour DGabanaa, ce pseudo "Montasser" m'a aussi fait penser au feuilleton turc qui passe sur 2M en arabe darija.... Je le suis, il est vraiment bien! thumbs up Fermeture de la parenthèse.

Pour la posteuse:
J'estime que ta question ne peut avoir comme réponse que "tout dépend de chaque homme", et à ce sujet, il n'y a pas de vérité générale.
Effectivement, il y aura le postulat selon lequel LES hommes aiment les femmes avec des rondeurs.... Mais tu en trouveras tout autant qui aiment les femmes minces et d'autres qui aiment les femmes fortes... Tous les gouts sont dans la nature, et il y a autant de préférences qu'il y a d'hommes....
L'essentiel étant d'etre bien dans sa peau, s'aimer pour ce que tu es, aimer ton corps tel qu'il est, et en prendre soin!
Beaucoup ont tendance à négliger cet aspect selon lequel une femme qui s'aime et se trouve belle elle-meme, dégagera du charme inconsiemment et plaira ainsi plus naturellement, qu'une femme complexée....
Pour rejoindre l'avis d'une Yabie plus haut et je m'arreterai là, je pense que ce qui plait chez une femme, d un point de vue purement et strictement physique, c'est qu'elle prenne soin d'elle et ne se laisse pas aller, c'est surtout cela qui fait la différence, quand bien même elle n'aurait pas un physique "parfait".

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
N
28 février 2012 19:10
Salam,

D'après les sonfages, la grande majorité des hommes aiment les femmes en "guitare" genre JLO et beyoncé.

Ben quand tu vois les cuissots et le postérieur de ces 2 là c'est que les hommes n'aiment pas les minces ! Loin de là lol

Ne pas avoir de poitrine pour certains c'est rédhibitoire pour d'autres ce sont les fesses plates qui sont rédhibitoires !


Après chacun ses goûts.

C'est comme nous les femmes, certaines aiment les hommes sveltes, d'autres préfèrent les barraqués, d'autres sont ecoeuré par les hommes minces et d'autres ont horreurs des hommes ronds !
a
28 février 2012 19:17
Moi mon avis est que ces chers messieurs aiment avant tout une femme bien dans ses pompes ..
Mince ou ronde , quand une femme est bien dans sa peau , le charme s'en degage tout naturellement et l'attraction suit derriere , crois moi .
Tu ne voit pas dès fois , des femmes tout en rondeur et tout ( vraiment rondes quoi , ex : taille 44 ou 50 meme ) , et bien tellement elle est bien dans sa peau , en forme , joviale et tout , elle prend soin d'elle , feminine et tout , et bien je t'assure les rondeurs on les remarques meme pas ! Au contraire , elle est belle , elle fait envie et tout , tu peux avoir des minettes toutes minces ou bien foutue comme on dit et à moitié depressive ou stressées de la vie , ben crois moi , ya aucun charme qui s'en degage meme si elle est belle exterieurement ( visage etc...) , elle attire pas plus que ca . Observe bien tu verra .
Donc en conclusion , faut etre bien dans ses pompes d'abord et le reste suit , sinon pour en revenir à ces chers messieurs , et bien je pense certainement qu'ils preferent des formes feminines quand meme , c'est logique ( donc des hanches , des fesses , une poitrine , des cuisses ) c'est beaucoup plus érotique et féminin qu'une planche de bois .
Pour infos c'est un constat objectif et lucide de ma part , je ne suis pas grosse donc aucune raison de prendre partie mais c'est un constat en toute objectivité .
b
28 février 2012 19:23
africa75 frt la stresser d'la vie bien foutu j'veux bien me dévouer pour la déstresser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook