Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les hommes me posent cette question, est ce normal?
11 juillet 2018 06:51
salam

ils me demandent tous des le premièr jour si je vis seule ou avec mes parents. jamais
un homme s'est retenu de me poser cette question depuis mes 25 ans à mes 35. quest que ca signifie ? pourquoi cette question revient souvent et à quoi ça leur sert de la poser?
je precise bien qu'il me la posent tous le premièr jour juste après m avoir demandé mon prenom, boulot
M
11 juillet 2018 06:58
C est pour savoir si tu es indépendante ou pas pour certain et pour d’autre pour savoir si l’after Peux se finir chez toi si voie ce que je veux dire
11 juillet 2018 07:00
crying( j tombe que sur ça
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
C est pour savoir si tu es indépendante ou pas pour certain et pour d’autre pour savoir si l’after Peux se finir chez toi si voie ce que je veux dire
M
11 juillet 2018 07:05
Toute est relatif après si on te pose cette question soit tu doit être super bien foutu et il pense qu’ils vont venir chez toi soit tu fait meuf indépendante et la tu leur donne envie de venir vers toi
Je te connais pas plus ca que ça mais van doit être flatteur pour une femme non ?
Tu devrais en jouer pour sélectionner le bon mec ?
11 juillet 2018 07:18
ce n'est pas flatteur je déteste quand on me pose cette question. parce que quand ces gens là savent que tu vis seule ils vont vouloir s'inviter chez moi.
je ne peux pas choisir le "bon mec" sil me pose cette question.
parfois je les test en répondant oui je vis seule et j'ai même pas fini ma phrase que ils me demandent s'il peuvent venir manger un couscous ou tajine ou thé pâtisserie chez moi.
comme si je ne savais pas qu'ils voudront que je sois le dessert Birthday

Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Toute est relatif après si on te pose cette question soit tu doit être super bien foutu et il pense qu’ils vont venir chez toi soit tu fait meuf indépendante et la tu leur donne envie de venir vers toi
Je te connais pas plus ca que ça mais van doit être flatteur pour une femme non ?
Tu devrais en jouer pour sélectionner le bon mec ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 07:20 par abla20.
n
11 juillet 2018 07:53
Salam aleikom,
Certains posent cette question pour avoir plus d'informations sur toi uniquement.
Et d'autres pensent a autre chose.

Donc rien n'est simple dans le monde des hommes>
I
11 juillet 2018 07:59
C'est pas des gouers en couple par hasard ?
11 juillet 2018 08:19
les gwer me parlent même pas. ya que les magrebins qui me parlent
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est pas des gouers en couple par hasard ?
A
11 juillet 2018 08:21
Si les porte sont ouverte où pas
Une femme qui vit seul c'est beaucoup plus simple pour eux d'en faire ce qu'ils veulent: sortir à pas d'heure, dodo chez elle.... Dans leur tête une femme qui vit seul et une femme libéré qui à besoin d'être accompagné sans aucun engagement
I
11 juillet 2018 08:37
Une partie pose la question de façon innocente genre pour savoir si tu es devenue indépendante et l'autre pour savoir effectivement si c'est facile pour eux de coucher après le dîner...
Citation
abla20 a écrit:
les gwer me parlent même pas. ya que les magrebins qui me parlent
N
11 juillet 2018 08:40
Salam ce genre de clochard cherche ou squattée car eux même ne sont pas seul à leurs âge et souvent ne travail pas pose leurs la question tu verra toute les excuses farfelu qu'ils ce donnent lool
11 juillet 2018 08:46
"Dans leur tête une femme qui vit seul et une femme libéré qui à besoin d'être accompagné sans aucun engagement"

=> Euhhhh non, pas dans leur tête à tous !

Certains posent la question pour savoir où ils mettent les pieds dans la mesure où ils souhaitent avoir affaire à une femme indépendante, et d'autres avec des intentions douteuses.


Citation
tataLala a écrit:
Si les porte sont ouverte où pas
Une femme qui vit seul c'est beaucoup plus simple pour eux d'en faire ce qu'ils veulent: sortir à pas d'heure, dodo chez elle.... Dans leur tête une femme qui vit seul et une femme libéré qui à besoin d'être accompagné sans aucun engagement
m
11 juillet 2018 08:52
salam

il faut relativisé c'est toujours mieux que la question es tu vierge

non tu ne trouves pas?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
11 juillet 2018 08:53
bah cette question ils me la pose juste après celle de : tu vis seule?
pour savoir si les deux portes sont ouvertes l appart et le corp
Citation
me&you a écrit:
salam

il faut relativisé c'est toujours mieux que la question es tu vierge

non tu ne trouves pas?
A
11 juillet 2018 08:54
Quand c'est posé au début avant même de savoir comment tu t'appelles, c'est qu'ils ne cherche pas à connaitre ton indépendance financière mais plutôt celle de ton corps et de ton esprits.

Pour savoir si tu es indépendante, tu as d'autre question du type: travailles-tu ? depuis combiens de temps? T'es loisir ?.....
Citation
Aisatsana a écrit:
"Dans leur tête une femme qui vit seul et une femme libéré qui à besoin d'être accompagné sans aucun engagement"

=> Euhhhh non, pas dans leur tête à tous !

Certains posent la question pour savoir où ils mettent les pieds dans la mesure où ils souhaitent avoir affaire à une femme indépendante, et d'autres avec des intentions douteuses.
11 juillet 2018 08:58
La gente féminine me aussi cette question en phase connaissance....
Dois-je en déduire que la miss veux tester mon lit ?Oups

Mais non voyons, sa fais juste parti de la phase "connaissance " smiling smiley.....

Après bien-sûr, ta 20 % de daleux qui ne pose cette question que pour savoir si y'a moyen de tremper le biscuit ...en mode tranquille, sans tes parents à côtés grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
11 juillet 2018 08:59
c'est vraiment pitoyable

en échange tu devrais leur poser la, les mêmes questions en ajoutant si tu me réponds pas bah moi non plus
Citation
abla20 a écrit:
bah cette question ils me la pose juste après celle de : tu vis seule?
pour savoir si les deux portes sont ouvertes l appart et le corp
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
11 juillet 2018 09:01
oui ils posent aussi ces questions
Citation
tataLala a écrit:
Quand c'est posé au début avant même de savoir comment tu t'appelles, c'est qu'ils ne cherche pas à connaitre ton indépendance financière mais plutôt celle de ton corps et de ton esprits.

Pour savoir si tu es indépendante, tu as d'autre question du type: travailles-tu ? depuis combiens de temps? T'es loisir ?.....
11 juillet 2018 09:01
Vu comme ça, c'est vrai, tu as raison, mais certains sont maladroits et font mal les choses sans mauvaises intentions.

C'est sûr que poser ce genre dès le 1er rdv ce n'est pas du tout opportun, et j'comprends parfaitement la femme qui ne donnerait pas suite.
Citation
tataLala a écrit:
Quand c'est posé au début avant même de savoir comment tu t'appelles, c'est qu'ils ne cherche pas à connaitre ton indépendance financière mais plutôt celle de ton corps et de ton esprits.

Pour savoir si tu es indépendante, tu as d'autre question du type: travailles-tu ? depuis combiens de temps? T'es loisir ?.....
A
11 juillet 2018 09:04
Je ne crois pas en la maladresse des hommes Danse
Citation
Aisatsana a écrit:
Vu comme ça, c'est vrai, tu as raison, mais certains sont maladroits et font mal les choses sans mauvaises intentions.

C'est sûr que poser ce genre dès le 1er rdv ce n'est pas du tout opportun, et j'comprends parfaitement la femme qui ne donnerait pas suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook