Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les hommes complexés
H
7 avril 2020 13:18
j'ai 3 oeil ça me permet de mieux voir , la mocheté ça à du bon des fois Zen
Citation
MrSoso a écrit:
Bref ça me saoule de lire des hommes qui complexe sur leur physique et qui pleure en mode "Chui cro moche lé fill ell mem po"

Alors moi MrSoso le roi des moches que dis-je l'empereur des moches va vous citer les paroles d'un illustre
samouraïs voir le plus célèbre de tous.

" Qu'il s'agisse d'un corps grand ou d'un corps petit,on doit posséder un esprit droit et il est important de conserver un esprit dégagé de tout sentiment de faiblesse vis-à-vis de soi-même"

Miyamoto Mushashi.
7 avril 2020 13:19
Ça s'appelle pas de l'esclavage ça ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais genre vous pouvez travailler pour nous sans qu’on vous paye.
S
7 avril 2020 13:21
le soucis c'est qu'avant la beauté tant fantasmé par les hommes étaient réservés à une petite catégorie de femme. Les mannequins, les actrices.

De nos jours le culte du beau et de la perfection s'invite partout.

Suffit de vois le nombre de chaine youtube, les comptes insta et j'en passe qui ne font que l'apologie du beau.

On en arrive à dire aux femmes que de nos jours elles n'ont plus d'excuses d'être banales.
Car il y a tout ce qu'il faut pour s'arranger.

Les propres femmes répriment celles qui n'entrent pas dans le moule.

Il s'agit pas du basic à savoir une hygiène correcte (c'est la base de tout etre humain qui se respecte) mais de devoir être apprété constamment.

Un exemple tout bête. La sunna nous oblige à raser /épilser nos partie intime (on parle de pas rester au dela de 40 jours - ça reste à vérifier comme info) ainsi que sous les aisselles.

On invite aussi les femmes dont la pilosité du visage excessif qui l'a fait ressembler à un homme doit être éliminer (comme le mono sourcil par exemple)


Et bien de nos jours on en vient à inciter la femme à s'épiler tout le corps et si elle le fait pas c'est qu'elle se néglige.

Le maquillage c'est pareil. Une fois doit être apprété. Elle doit bien s'habiller. Elle doit être bien coiffé.

J'ai eu droit à ces remarques où on me blâme de pas être femme. Pourquoi? Parce que je ne me maquille pas, parce que je m'épile pas les sourcils, les bras , parce que j'éprouve pas le besoin de ressembler à une poupée pour sortir dehors.

On m'a clairement dit que si je reste comme je suis, jamais je me marierai. Car les hommes ont l'embarras du choix. Et entre une fille apprété et moi, le choix sera vite fait.

Et entre nous, j'en veux pas aux hommes d'aimer ce qui est beau. C'est logique. Entre une pomme ferme et fraiche et une molle, le choix est vite fait.


Même un homme avec une femme banal, regardera tjs plus beau. Cest ce que la société à imposer sournoisement sans que les gens s'en rendent compte.
Citation
La Loba* a écrit:
Peut-être, mais pas au point de chercher absolument la femme parfaite... en tout cas, c'est pas ce que je vois perso... j'avoue, je me suis déjà posé la question, alors j'ai observé discrétos les couples que je croisais, mdr...
c
7 avril 2020 15:10
Peut être... mais au moins tu connais ta valeur, et d’après tes écrits , tu as l’air d’être une petite perle et celui qui te passera la bague au doigt aura tiré le gros lot machallah.


Citation
SDreams off a écrit:
le soucis c'est qu'avant la beauté tant fantasmé par les hommes étaient réservés à une petite catégorie de femme. Les mannequins, les actrices.

De nos jours le culte du beau et de la perfection s'invite partout.

Suffit de vois le nombre de chaine youtube, les comptes insta et j'en passe qui ne font que l'apologie du beau.

On en arrive à dire aux femmes que de nos jours elles n'ont plus d'excuses d'être banales.
Car il y a tout ce qu'il faut pour s'arranger.

Les propres femmes répriment celles qui n'entrent pas dans le moule.

Il s'agit pas du basic à savoir une hygiène correcte (c'est la base de tout etre humain qui se respecte) mais de devoir être apprété constamment.

Un exemple tout bête. La sunna nous oblige à raser /épilser nos partie intime (on parle de pas rester au dela de 40 jours - ça reste à vérifier comme info) ainsi que sous les aisselles.

On invite aussi les femmes dont la pilosité du visage excessif qui l'a fait ressembler à un homme doit être éliminer (comme le mono sourcil par exemple)


Et bien de nos jours on en vient à inciter la femme à s'épiler tout le corps et si elle le fait pas c'est qu'elle se néglige.

Le maquillage c'est pareil. Une fois doit être apprété. Elle doit bien s'habiller. Elle doit être bien coiffé.

J'ai eu droit à ces remarques où on me blâme de pas être femme. Pourquoi? Parce que je ne me maquille pas, parce que je m'épile pas les sourcils, les bras , parce que j'éprouve pas le besoin de ressembler à une poupée pour sortir dehors.

On m'a clairement dit que si je reste comme je suis, jamais je me marierai. Car les hommes ont l'embarras du choix. Et entre une fille apprété et moi, le choix sera vite fait.

Et entre nous, j'en veux pas aux hommes d'aimer ce qui est beau. C'est logique. Entre une pomme ferme et fraiche et une molle, le choix est vite fait.


Même un homme avec une femme banal, regardera tjs plus beau. Cest ce que la société à imposer sournoisement sans que les gens s'en rendent compte.
M
7 avril 2020 16:39
"anthropologiquement on a plus d’ancêtre féminin que masculin" tu peux expliquer stp ? perplexe

"la compétition sexuelle est bien plus rude pour les hommes et elle est toujours aujourd’hui" ah bon ? et bien il faudrait peut être penser à autoriser la polyandrie pour permettre aux hommes de ne pas finir vieux garçon Angel

Citation
Lenbar a écrit:
C’est faux ce que tu dis anthropologiquement on a plus d’ancêtre féminin que masculin, la compétition sexuelle est bien plus rude pour les hommes et elle est toujours aujourd’hui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/20 16:40 par Malaak_koi.
L
7 avril 2020 16:57
Il y a plus de femmes que d'hommes ayant contribué au patrimoine génétique de l'humanité depuis que les premiers humains ont quitté l'Afrique il y a environ 70 000 ans

source

Ça existe déjà la polyandrie mais d’une autre manière : c’est les femmes en couple qui ont des amis hommes qui leur servent d’esclave à leur dépends (le confident, le déménageur, le garde du corp etc) grinning smiley

Citation
Malaak_koi a écrit:
"anthropologiquement on a plus d’ancêtre féminin que masculin" tu peux expliquer stp ? perplexe

"la compétition sexuelle est bien plus rude pour les hommes et elle est toujours aujourd’hui" ah bon ? et bien il faudrait peut être penser à autoriser la polyandrie pour permettre aux hommes de ne pas finir vieux garçon Angel
D
7 avril 2020 17:08
Le physique fait pas tout

Au pire vous êtes moyens et alors ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook