Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A tous les hommes
P
17 octobre 2019 05:38
Vous avez de la chance detre des hommes si vous saviez.

Les filles je vous dis pas pk einnhhh . Lol
17 octobre 2019 06:38
Wa alaykoum salam

On a aussi nos lots de problèmes
17 octobre 2019 07:08
Pas spécialement.

Nous il y a la loi bioéthique qui va passer là bientôt Zen

Donc pour les femmes c'est pouvoir calculer et s'accomplir un avenir sans devoir attendre.

La loi bioéthique c'est presque équivalent d'avoir un métier réglementé.

Tu te construis l'avenir que tu veux.
17 octobre 2019 07:38
Salam,

dans quel sens ? veux-tu en développer un peu plus,afin de mieux t' assouvir ,merci
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Vous avez de la chance detre des hommes si vous saviez.

Les filles je vous dis pas pk einnhhh . Lol
F
17 octobre 2019 07:39
Salam Alaykoum
Si tu savais à quel point vous avez de la chance vous les femmes ! Les conditions d’entrée au Paradis pour vous sont très très simple.
"« Si la femme observe ses cinq prières quotidiennes, jeûne le mois de ramadan, garde sa chasteté et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par n’importe laquelle de ses portes que tu veux y accéder »"
b
17 octobre 2019 08:02
En apparence on peut dire qu'on est privilégié, mais en réalité on aura beaucoup plus de comptes à rendre
*
17 octobre 2019 08:03
Ouais trop bien eye rolling smiley .... Tandis que pour vous sont prévus les 12 travaux d'Hercule. smoking smiley


Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si tu savais à quel point vous avez de la chance vous les femmes ! Les conditions d’entrée au Paradis pour vous sont très très simple.
"« Si la femme observe ses cinq prières quotidiennes, jeûne le mois de ramadan, garde sa chasteté et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par n’importe laquelle de ses portes que tu veux y accéder »"
17 octobre 2019 08:10
Bon nous ne sommes pas là à faire de la compétition victimaire hein -_-
Citation
Jade* a écrit:
Ouais trop bien eye rolling smiley .... Tandis que pour vous sont prévus les 12 travaux d'Hercule. smoking smiley
F
17 octobre 2019 08:13
Qu’Allah te guide.
Citation
Jade* a écrit:
Ouais trop bien eye rolling smiley .... Tandis que pour vous sont prévus les 12 travaux d'Hercule. smoking smiley
C
17 octobre 2019 08:18
Merci. J'étais pas encore assez réveillée pour l'ouvrir.
Citation
Jade* a écrit:
Ouais trop bien eye rolling smiley .... Tandis que pour vous sont prévus les 12 travaux d'Hercule. smoking smiley
*
17 octobre 2019 08:21
Amine, petite chose qu'Allah a guidé et gracié de science infuse. Zen


Citation
Farès13 a écrit:
Qu’Allah te guide.
*
17 octobre 2019 08:22
Je t'invite à ouvrir le dico à la page "ironie" eye rolling smiley


Citation
Malyk67 a écrit:
Bon nous ne sommes pas là à faire de la compétition victimaire hein -_-
F
17 octobre 2019 08:37
Assalamu alaikom,

Et c'est encore plus simple si elle n'a pas de mari parce qu'elle n'a pas cette condition d'obéir au mari puisqu'il y en a pas lol
Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si tu savais à quel point vous avez de la chance vous les femmes ! Les conditions d’entrée au Paradis pour vous sont très très simple.
"« Si la femme observe ses cinq prières quotidiennes, jeûne le mois de ramadan, garde sa chasteté et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par n’importe laquelle de ses portes que tu veux y accéder »"
R
17 octobre 2019 08:38
Ouais on sait qu'on a de la chance, hamdoulilah je suis né homme !
S
17 octobre 2019 08:43
J'ai toujours été heureuse d'être une femme.

Le seul point négatif à mes yeux, se sont les menstrues car très inconfortable mais c'est tout.

On peut toit faire comme les hommes. Mon genre ne m'a jamais limité dans mes actions.
L
17 octobre 2019 08:58
Qu'qu'est ce qui te fait dire ça ?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Vous avez de la chance detre des hommes si vous saviez.

Les filles je vous dis pas pk einnhhh . Lol
K
17 octobre 2019 09:01
Salam alaikoum

En plus , petite parenthèse, avoir 3 filles et les élever dans le din et bien s en occuper peut être une protection contre l enfer .
Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum
Si tu savais à quel point vous avez de la chance vous les femmes ! Les conditions d’entrée au Paradis pour vous sont très très simple.
"« Si la femme observe ses cinq prières quotidiennes, jeûne le mois de ramadan, garde sa chasteté et obéit à son mari, on lui dira : entre au paradis par n’importe laquelle de ses portes que tu veux y accéder »"
1
1&2
17 octobre 2019 09:07
Je voit pas dzl lol du coup PK?
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Vous avez de la chance detre des hommes si vous saviez.

Les filles je vous dis pas pk einnhhh . Lol
L
17 octobre 2019 09:09
Je remercie Dieu d'être née femme
Bon en meme temps j'ai été eduqué comme un homme
M
17 octobre 2019 09:23
Mais non c'est vous qui avez de la chance, apparemment vous savez faire 2 choses à la fois, et pas nous. C'est pas moi qui le dit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 09:24 par Marruekos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook