Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tous ces gens qui vont aller en enfer..
P
18 octobre 2019 16:41
Alalaaaaaa quand je pense à tous ces gens qui font la fete et qui ne pratique pas la religion et qui sont inconscient et insoucieux, qui vont aller en enfer j'ai mal pour eux.
18 octobre 2019 16:42
Miskina eye rolling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
18 octobre 2019 16:43
Salam aleykoum,

Il y a des gens parmi qui seront sûrement guidée donc Allah swt est plus Savant.

Souhaitons leur la guidée et la nôtre également.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Alalaaaaaa quand je pense à tous ces gens qui font la fete et qui ne pratique pas la religion et qui sont inconscient et insoucieux, qui vont aller en enfer j'ai mal pour eux.
18 octobre 2019 16:44
Ben pense à ton propre sort, rien n'est acquis...
Qu'Allah nous en préserve et qu'Il nous guide tous smiling smiley
P
18 octobre 2019 16:46
Je pense surtout aux gens de la tele realité qui font la fete et montre leur Q, et des gens qui boivent jour et nuit et tt
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Il y a des gens parmi qui seront sûrement guidée donc Allah swt est plus Savant.

Souhaitons leur la guidée et la nôtre également.
18 octobre 2019 16:49
Au pire t'en fous ils peuvent crever.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 octobre 2019 16:49
Et des gens qui regarde ça......whistling smiley
P
18 octobre 2019 16:50
Moi je fais la priere hmdl. Je suis née musulmane je connais la religion je sais ce quil faut faire pour aller au paradis et tt meme si je faisais du hram et delaisser ma priere avant jessaye de me rattrapper je suis pas inconsciente ni insouciante . Il marrive svt de penser a la mort jme dis que je peut mourir demin . Eux non pour eux on a qune vie il faut seclaterrrr il fo fere la fete coucher avec qui on veut boire se lalcool nanani et nanana lol.
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Ben pense à ton propre sort, rien n'est acquis...
Qu'Allah nous en préserve et qu'Il nous guide tous smiling smiley
S
18 octobre 2019 16:50
Et moi je pense à toutes ses âmes perdues qui passent leur temps à regarder des émissions de m***e !

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je pense surtout aux gens de la tele realité qui font la fete et montre leur Q, et des gens qui boivent jour et nuit et tt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/19 16:52 par Sifaw30.
F
18 octobre 2019 16:57
salam
dis toi que tu ne vois pas tout ce que Dieu sait, et que les juger n'est pas de ton ressort mais si tu as de l'empathie prie pour tout le monde et sache que enfer ou pas c'est Dieu qui décide et selon tout le chemin de vie de la personne et non d'un événement.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Je pense surtout aux gens de la tele realité qui font la fete et montre leur Q, et des gens qui boivent jour et nuit et tt
c
18 octobre 2019 16:59
Salam

Et tu connais pas la prostituee qui est allee au Paradis, juste parce qu'elle a donné à manger à un chat ? Qui te dit que toi tu vas y aller ?

Il faut arrêter de se croire toujours mieux que les autres
P
18 octobre 2019 17:04
Ah bah alors il suffit de donner a manger a un chat pour aller au paradis mdrrrr. Moi jen ai donné plein de fois a manger aux chats . Et puis personne ne sait si on va o paradis ou enfer sauf Allah. Et en + cest pas encore le jugement dernier donc cmt est elle allé avant les autres
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Et tu connais pas la prostituee qui est allee au Paradis, juste parce qu'elle a donné à manger à un chat ? Qui te dit que toi tu vas y aller ?

Il faut arrêter de se croire toujours mieux que les autres
18 octobre 2019 17:10
Et toi ? Es-tu certaine de ton propre Salut pour avoir un avis incontestable sur celui des autres ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
18 octobre 2019 17:12
Moi je suis en enfer chez les mécréants qui s’amusent et dégustent la vie a plein dents.
Le paradis comme l’enfer sur terre est certain, mais le paradis dans sa tombe je n’ai crois pas.
 
Fete 0
 
Fête 0
 
Fete 0
 
Fête 0
 
Fête 0
 
Fête 0
 
Fête 0
 
Fête 0
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Alalaaaaaa quand je pense à tous ces gens qui font la fete et qui ne pratique pas la religion et qui sont inconscient et insoucieux, qui vont aller en enfer j'ai mal pour eux.
c
18 octobre 2019 17:14
Puisque personne ne sait, alors pourquoi toi tu montres du doigt ceux qui vont aller en enfer ? Cest pas à toi de dire qui ira et qui n'ira pas


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ah bah alors il suffit de donner a manger a un chat pour aller au paradis mdrrrr. Moi jen ai donné plein de fois a manger aux chats . Et puis personne ne sait si on va o paradis ou enfer sauf Allah. Et en + cest pas encore le jugement dernier donc cmt est elle allé avant les autres
P
18 octobre 2019 17:16
Prcke le coran est claire ma cocotte. Je tinvite a lire le coran et tu verras. Tu defends l'indefendable.
Citation
cameliane a écrit:
Puisque personne ne sait, alors pourquoi toi tu montres du doigt ceux qui vont aller en enfer ? Cest pas à toi de dire qui ira et qui n'ira pas
C
18 octobre 2019 17:16
Oh mon Dieu le niveau

Lorsque tu comprendra que tu rentrera au paradis que par la miséricorde d Allah


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Ah bah alors il suffit de donner a manger a un chat pour aller au paradis mdrrrr. Moi jen ai donné plein de fois a manger aux chats . Et puis personne ne sait si on va o paradis ou enfer sauf Allah. Et en + cest pas encore le jugement dernier donc cmt est elle allé avant les autres
n
18 octobre 2019 17:17
salam
prend garde à l'ostentation


《 nul ne sait ce qu'il acquerera demain,et nul ne sait dans quelle terre il mourra》

nous ne rentrerons au paradis que par la miséricorde D'ALLAH

la médisance n'a pas sa place en islam
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne ,amine
qu'ALLAH remette dans le droit chemin toutes les âmes égarées,amine
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi je fais la priere hmdl. Je suis née musulmane je connais la religion je sais ce quil faut faire pour aller au paradis et tt meme si je faisais du hram et delaisser ma priere avant jessaye de me rattrapper je suis pas inconsciente ni insouciante . Il marrive svt de penser a la mort jme dis que je peut mourir demin . Eux non pour eux on a qune vie il faut seclaterrrr il fo fere la fete coucher avec qui on veut boire se lalcool nanani et nanana lol.
P
18 octobre 2019 17:18
Et la misericorde d'Allah faut la meriter ma chérie.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oh mon Dieu le niveau

Lorsque tu comprendra que tu rentrera au paradis que par la miséricorde d Allah
C
18 octobre 2019 17:21
Évite les ma chérie pour essayer de m infantilisé

Oui et toi tu l a mérité plus que ces gens que tu regardes


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Et la misericorde d'Allah faut la meriter ma chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook